En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Sport et exercice physique Chauchard

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

Bouger.

par stephanie Posté le 18-04-2011 à 14:53
Hello à toutes. Je suis sur la région parisienne ou paris. Les beaux jours arrivent. Faire du sport ce n'est pas evident pour tout le monde. Pour moi non plus. Je vous propose que l'on se retrouve pour en faire. Je ne vous propose pas un semi marathon mais prendre l'air bouger marcher ça sera une très bonne chose. Qu'en pensez-vous ?
Retour au forum
zoe_73 (74) répond Posté le 24-08-2011 à 22:55
Bonsoir, je vois que tout le monde fait du sport à sa façon. Personnellement, ce fut une journée jardin(4 h de désherbage entre rocaille et potager), puis arrosage de mes fleurs (géraniums, surfinias,...) il y en a à peu près 150 qui décorent notre maison. Alors les allées et venues sa fait du bien, ... Puis après le jardinage il y a jeux avec les enfants, montage des tentes pour le camping avec leurs copains, et puis bien sur le repas... Ils ont apprécié le menu du soir Claude Chauchard, mais amélioré pour eux ... Les légumes en plus, le fromage, et le dessert !!! A bientôt

GUMMIBEAR (VIDAUBAN, 83) répond Posté le 24-08-2011 à 21:15
Coucou Pilumajou,
Oui, c'est fatiguant! :D Et là, je me faisais quand même une joie de continuer, mais on nous a livré du pin (ok, normal) mais d'énormes morceaux, alors ce sera plus dur pour aider mon zhom!
Plus light, on ira faire une petite ballade en forêt pour ramasser des pommes de pin...ça fait toujours bouger! :)

Pilumajou (BREST, 29) répond Posté le 24-08-2011 à 18:01
Hello Gummibear,
Ranger du bois, je connais aussi, c'est particulièrement physique donc crevant, et on dort bien à la suite de quelques heures de "rangement".
Bonne fin de journée.

GUMMIBEAR (VIDAUBAN, 83) répond Posté le 23-08-2011 à 12:04
Bravo Pierrette, chapeau bas!
Rien à voir, mais hier soir, on a rangé 5 stères de bois. J'ai bien transpiré puis j'ai pris une bonne douche...On dit que l'activité physique le soir "énerve"...eh bien pas là, j'étais cuite après ça! :^>

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 23-08-2011 à 11:16
Vous êtes de sacrées sportives, bravo !
De mon côté je pense à reprendre la course à pied et j'aimerai beaucoup me remettre à l'équitation. Mais pas facile de trouver le temps !

Pilumajou (BREST, 29) répond Posté le 23-08-2011 à 08:53
bonjour à toutes,
Moi j'ai fait une rando de 24 Km dans le Puy de Dôme dimanche. C'était un peu dur à la fin surtout qu'il faisait particulièrement chaud mais nous avons beaucoup bu, j'ai fait quelques étirements en arrivant, puis me suis trempée dans la piscine (petite hors sol), mais qui permet de faire des mouvements d'aqua-gym et hier matin tout allait bien pas une seule courbature. Aujourd'hui je vais chercher des mures dans les chemins. Bonne journée à toutes.

GUMMIBEAR (VIDAUBAN, 83) répond Posté le 22-08-2011 à 13:22
Oui, c'était magnifique.
Là, j'ai repris le sport avec ma coach et copine 2h par semaine au lieu d' 1 pendant la période scolaire. On travaille de manière plus ciblée. Vu ce que j'ai fait pendant les vacances, elle passe un cran au dessus...et je le sens! Ca me fait 2 heures de muscu par semaine + 1 h d'aquagym + piscine de temps en temps. Evidemment, je ne pourrai pas tenir le rythme à la rentrée, mais ça me donne confiance en mes capacités physiques. ;)
Et toi, tu en es où de la course?

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 22-08-2011 à 12:25
Très bon pour les cuisses tout ça ! En prime d'une agréable balade, que demander de plus ? :)

GUMMIBEAR (VIDAUBAN, 83) répond Posté le 15-08-2011 à 21:28
Allez, une autre activité physique : le pédalo, qu'on loue généralement pour une heure. Cet aprèm, sur le lac de Ste Croix dans le Verdon, pédalo dans un cadre magnifique, avec plongeons dans le lac. Une pure détente et une autre activité physique ;)
Moi qui n'était pas très remuante, ça me donne envie d'essayer plein de choses!
Bon début de semaine à tout le monde! :)

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 04-08-2011 à 10:34
Ahah pour résumer c’est ça : l'une court, l'autre marche vite et la dernière nage ! Vive la diversité :)

Je fais aussi de l'équitation perso, c'est bien car ça travaille les abdos, les bras et les cuisses, entre autres !




Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.