En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Recette

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

PAIN ESSENE

par djoy1997 (la roquille, 33) Posté le 05-03-2013 à 20:06
bonjour ou puis je trouvais se pain chez moi on ne le trouve pas en boulangerie merci
Retour au forum
lisaleber, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 13-11-2013 à 12:00
Merci pour ces nouvelles toutes fraîches !

Belle semaine à vous toutes !

p7277897_DANIELLEGRENIER (LYON, 69) répond Posté le 12-11-2013 à 08:30

Coucou tout le monde,
Allez c'est reparti pour une nouvelle semaine, et on s'accroche !!! pas question de flancher. Nous sommes de + en + belles et séduisantes devant la glace, cela fait plaisir chaque fois qu'une amie franchit la porte d'entendre "ben dis donc, tournes toi ? tu es super mignonne....", mon mari me le rappelle tous les matins aussi. Merci à la méthode du Dr. Chauchard et à vos encouragements quotidiens, cela fait chaud au cœur et finalement, ce n'est pas si dur... si parfois un peu lorsque l'envie du sucré se manifeste comme un manque de gourmandise mais cet instant passe très vite.
Les fêtes approchent, donc c'est une bonne raison de nous motiver encore davantage...
Il va faire beau, dans nos cœurs surtout. J'essaie de ne pas trop penser....
Bisous et à plus. Danielle

Olga_95 (Vauréal, 95) répond Posté le 11-11-2013 à 14:32
Bonjour, moi je l'ai trouvée en galettes essène je vais le goûter demain matin je vous dirai.....

quidam19 (Marnes La Coquette, 92) répond Posté le 10-11-2013 à 14:12
Pour moi , dès le début , j'ai commandé le pain Essène sur le site .Tranché , longue conservation , pas plus cher qu'ailleurs , c'est délicieux et rassasiant .Le fait d'avoir tout sous la main m'a bien aidée pour commencer ...

framboise3750 (CHINON, 37) répond Posté le 08-11-2013 à 08:28
J'ai fini par trouver le pain d'Essene après une semaine et demi. Le mieux est de trouver une boutique de diététique près de chez
vous et de le lui commander, car souvent ils ne le font venir que sur commande.
Par contre, je ne savais pas qu'il y en avait de différente sorte. En ce qui me concerne j'ai commandé celui avec de
l'épautre. Demander également dans les Biocoop car eux aussi peuvent le faire venir.

adrienlemay, Responsable de communauté répond Posté le 06-11-2013 à 08:34
@Soazig33
Perso j aime beaucoup ! Après il est certain qu'il ne se mange pas de la même manière qu'un autre pain mais personnellement j'ai bien aimé ce côté humide. Je dois même avouer que j'en ai tellement mangé la première fois que j'ai eu des petits soucis de digestion lol

@nattha78
Jamais essayé de mon côté mais Izytop semble le faire elle même.

nattha78 (achères, 78) répond Posté le 05-11-2013 à 17:43
Quelqu'un c'est déjà lancé dans l'aventure de le faire soit même ce pain essene si difficile à trouver et cher pour ma part... Je tenterais bien, en utilisant mon auto cuiseur pour faire germer les graines, et après soit la machine à pain, soit mon four...

Izytop (La salle prunet, 48) répond Posté le 05-11-2013 à 13:48

Je fais mon pain avec de la farine de petit épeautre bio c est très bon izy top

lisaleber, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 05-11-2013 à 12:10
Super pour vos astuces et conseils !

Pour remplacer le pain Essène vous pourrez effectivement le remplacer par des wasas fibres ou par du pain d'épeautre, veillez juste à choisir celui à base de farine intégrale.

Une belle semaine à tous et à toutes !

nattha78 (achères, 78) répond Posté le 05-11-2013 à 11:04
J'ai acheté celui a l'epeautre, de cette marque là aussi mais je l'ai payé 4euros 30!!! je me disais aussi qu'il etait cher!!



1 - 10 de 60


Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.