En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Produits Chauchard et aliments

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

LE PAIN ESSENE

par Tinou26 (BEAUVOISIN, 30) Posté le 10-09-2011 à 16:30
Personnellement, je pourrais en consommer dès la semaine prochaine et mes 1eres recherches sont vaines.

sur internet j'ai trouvé NATURA, je vais en commander et si çà vous intéresse, je vous tiendrais au courant

et si vous avez un autre tuyau, je suis preneuse

merci
Retour au forum
ClaireDoray (Puteaux, 92), Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 15-11-2011 à 17:12
Comment cela se passe au niveau digestif Labradorite ?

ClaireDoray (Puteaux, 92), Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 18-10-2011 à 11:55
Labradorite, il est tout à fait possible que le pain Essène provoque des petits désordres digestifs car il est riche en fibres ! As-tu essayé le pain d'avoine ou la pascade pour le remplacer ?

zoe_73 (73) répond Posté le 17-10-2011 à 11:54
Personnellement j'ai abandonné le pain Essène. Il ne me convenait pas. Je mange mon pain de seigle, sarrazin ou d'avoine, mais j'ai appis aussi à m'en passer quand je n'ai pas le choix. Et ça ne me pose pas trop de pbmes on s'y fait.

Labradorite22 (LANNION, 22) répond Posté le 16-10-2011 à 11:51
Bonjour, Pour le pain essene, moi je me le procure dans une bio coop au rayon frais,pour le manger je le préfère réchauffée un peu sur le grill pain mais il faut surveiller, Ma question, est ce vraiment indispensable j'ai l'impression que cela frein ma perte de poids à chaque fois que j'en mange, comme si au niveau digestif cela me faisais soudainement gonflé et ralentisais mon transit ? Qu'en pensez vous ?

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 14-10-2011 à 12:01
Erinature, si tu n'as plus de questions, Claire est là sur le forum pour t'aider :)

APPEL A TEMOINS : Nous recherchons une future mariée qui cherche à perdre du poids avant son mariage ! Elle sera personnellement suivie par Claude Chauchard, directement à son cabinet mais aussi ici, sur la émthode internet ! Si vous êtes intéréssées, plus d'infos sur le lien suivant : http://chrono-geno-nutrition.aujourdhui.com/compte/blog-de-claude-chauchard.asp#!/compte/blog-de-claude-chauchard-comments.asp?v=&sid=&val_id=82155&blogpage=1

Je compte sur vous :)

zoe_73 (73) répond Posté le 13-10-2011 à 16:26
Erinature si tu n'aimes pas le pain essène, les diététiciennes m'avaient conseillé de manger du pain d'avoine (100% avoine), ou de faire mon pain moi-même avec de la farine de seigle, de sarrazin ou d'avoine. C'est meilleur que le pain essène, même ma petite famille a adopté, ça change du traditionnel.

erinature (Saint Raphaël, 83) répond Posté le 13-10-2011 à 08:54
Oui bonjour sarahlequellec vous me renvoyez chaque fois vers les détieticiennes,et d'ailleurs je n'ai plus de questions à poser,mais pas grave je vais me débrouiller. Merci quand même de votre réponse. @-)

ClaireDoray (Puteaux, 92), Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 12-10-2011 à 16:12
Je suis ravie de lire que la Pascade fait des heureuse !! Vous nous faites une jolie photo ?! ;)

ClaireDoray (Puteaux, 92), Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 12-10-2011 à 16:11
Avez-vous essayé de le toaster ? Ça le rendrait un peu plus sec et apporterait un goût grillé souvent apprécié !

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 11-10-2011 à 11:44
Bonjour Erinature ! Tu peux poser la question à l'équipe des diététiciennes à la rubrique "Outils" puis "Questions diététiques". Elles pourront t'aider à trouver un autre pain à consommer :)


1 - 10 de 45


Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.