En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Produits Chauchard et aliments

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

LE PAIN ESSENE

par Tinou26 (BEAUVOISIN, 30) Posté le 10-09-2011 à 16:30
Personnellement, je pourrais en consommer dès la semaine prochaine et mes 1eres recherches sont vaines.

sur internet j'ai trouvé NATURA, je vais en commander et si çà vous intéresse, je vous tiendrais au courant

et si vous avez un autre tuyau, je suis preneuse

merci
Retour au forum
erinature (Saint Raphaël, 83) répond Posté le 11-10-2011 à 09:15
Bonjour, je viens de trover le pain essène au blé germé et commencé la consommation mais vraiment je ne m'y fait pas c'est relativement pateux et collant.au niveau du goût cela pourrait aller mais la texture ne me plait pas du tout.Je ne sais pas par quoi je pourrais le remplacer. Merci de me faire part de vos expériences sur ce produit,qui fait partie de notre régime. Bonne journée à toutes. ;)

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 10-10-2011 à 10:36
La pascade a l'air de faire l'unanimité :)

Tinou26 (BEAUVOISIN, 30) répond Posté le 08-10-2011 à 10:53
testé et approuvé ce matin : en plus çà dégage une odeur appétissante dans la cuisine :P


merci du tuyau

en plus, contrairement au pain essène pas de risque de gaspillage : on le fait à mesure :-q

zoe_73 (73) répond Posté le 07-10-2011 à 22:13
J'ai essayé la pascade à midi, merci pr le tuyau CLAIRE, c'est délicieux et ça câle bien !!!

Tinou26 (BEAUVOISIN, 30) répond Posté le 07-10-2011 à 17:30
Moiiiiiiiiiiiiii çà me dit :P

ClaireDoray (Puteaux, 92), Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 05-10-2011 à 14:55
Si vous n'avez pas de pain Essène sous la main, pensez à faire une pascade.

Lors d'une réunion avec Claude Chauchard, il m'a transmis sa recette :

- 1 oeuf
- 3 c. à s. de son d'avoine
- 1/2 verre de soja

Mélangez le tout et faites cuire votre pascade dans une poêle anti-adhésive, tout simplement !

Alors qui teste cette délicieuse recette et nous poste une jolie photo ?

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 27-09-2011 à 11:55
Bonjour Delphmincir !

Effectivement ce n'ets pas forcément évident avec ces horaire mais ce n'est pas impossible :) Il faut juste bien s'organiser. Si tu as besoin de conseils, nous sommes là :)

delfmincir (fournes, 30) répond Posté le 26-09-2011 à 09:52
merci tinou pour l'info non nimes n'est pas trop loin mais tu vois c'est demain que je doit manger du pain essene et je n'est pas le temps d'aller a nimes je travail d'apres-midi donc je ne c'est pas se que je vais manger demain matin
merci encore tinou

zoe_73 (73) répond Posté le 25-09-2011 à 22:08
DELFMINCIR, c'est drôle que tu n'es pas l'impression de dégonfler avec la tisane, elle devrait t'aider à te sentir mieux !

Tinou26 (BEAUVOISIN, 30) répond Posté le 24-09-2011 à 10:47
delfmincir si fournes n'est pas loin de Nîmes tu as un magasin bio en ville, rue notre dame : ils en ont de toute sorte ;)




Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.