En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Produits Chauchard et aliments

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

LE PAIN ESSENE

par Tinou26 (BEAUVOISIN, 30) Posté le 10-09-2011 à 16:30
Personnellement, je pourrais en consommer dès la semaine prochaine et mes 1eres recherches sont vaines.

sur internet j'ai trouvé NATURA, je vais en commander et si çà vous intéresse, je vous tiendrais au courant

et si vous avez un autre tuyau, je suis preneuse

merci
Retour au forum
Tinou26 (BEAUVOISIN, 30) répond Posté le 19-09-2011 à 11:51
:-O 4.36 le kilo :-S

moi ce matin -100 g seulement
mais je suis pas dans une bonne semaine :P
vivement lundi prochain :) :-*

zoe_73 (74) répond Posté le 19-09-2011 à 10:41
Je vois que tu es satisfaite du résultat BERSO. Moi de même, j'attaque déjà la cinquième semaine que le temps passe vite !!!

Berso (ST Vrain, 91) répond Posté le 19-09-2011 à 08:08
En effet, je paie le riz sauvage 4,36 euros le kg chez Auchan... Sinon côté pain essène, j'ai mangé la bonne quantité ce matin, Tinou ;)
Verdict ce matin après le week end : même poids que samedi matin, franchement c'est bien ! On verra demain;..
Bon courage à toutes : il fait très frais ce matin, un temps d'automne...

zoe_73 (74) répond Posté le 18-09-2011 à 22:23
TINOU en ce qui concerne le riz sauvage j'ai adoré, par contre du point de vue prix, je ne sais pas où tu te l'est procuré, mais perso même en magasin bio je ne le paie pas si cher. Renseignes-toi c'est l'arnaque !!!

Tinou26 (BEAUVOISIN, 30) répond Posté le 17-09-2011 à 19:08
Hey malgré tu as perdu

t'as plus qu'à ralentir (je parle du pain) et voili

super Berso

cet aprem j'ai trouvé du riz sauvage

:-O 7 euros les 250G j'espère qu'il sera bon au moins :P

allez courage, dernière ligne droite :)

Berso (ST Vrain, 91) répond Posté le 16-09-2011 à 12:54
j'ai réussi à éviter brioche maison avec gelée de coing maison aussi ce matin : avec les collègues, les tentations sont permanentes.....une horreur !

Berso (ST Vrain, 91) répond Posté le 16-09-2011 à 12:51
:-S Tinou, 1 tranche = 40 g, me répond la diététicienne, j'en étais à l'équivalent de 4 tranches hier matin ....
Pas étonnant que ça m'a bien rassasiée :^>
Bonne journée

Tinou26 (BEAUVOISIN, 30) répond Posté le 16-09-2011 à 10:41
Idem, dur de savoir la quantité....Berso un petit pain de 200 g, je pense que c trop

le pain que j'ai acheté pèse 500 g et j'en coupe une seule tranche (2 je ne pourrais pas le manger) j'espère que les diététiciennes vont pouvoir t'éclairer un peu à ce sujet

Berso (ST Vrain, 91) répond Posté le 15-09-2011 à 21:30
J'ai goûté pour la première fois ce matin au petit déjeuner dans mon fromage blanc : pas mauvais du tout. C'est très rassasiant : pas de faim ni d'envie de manger avant 13 h, c'est idéal. En revanche, je ne sais pas ce que représentent 2 tranches en poids : j'ai mangé un petit pain de 200 G : est-ce trop pour les deux tranches préconisées pour le petit déjeuner ? J'ai trouvé le pain essene chez Natureo : ils en ont plusieurs sortes : blé, sarrazin, aux fruits, etc.. J'ai pris blé seulement pour éviter le sucre des fruits au petit déjeuner..

zoe_73 (74) répond Posté le 15-09-2011 à 12:45
Merci Claire pr l'indication, je trouvait ça pas trop mauvais !!!...




Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.