En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Produits Chauchard et aliments

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

LE PAIN ESSENE

par Tinou26 (BEAUVOISIN, 30) Posté le 10-09-2011 à 16:30
Personnellement, je pourrais en consommer dès la semaine prochaine et mes 1eres recherches sont vaines.

sur internet j'ai trouvé NATURA, je vais en commander et si çà vous intéresse, je vous tiendrais au courant

et si vous avez un autre tuyau, je suis preneuse

merci
Retour au forum
delfmincir (fournes, 30) répond Posté le 23-09-2011 à 19:26
bonjour sarahlequellec
les deux premieres sont difficile car je travail en 3x8 et je faim mais je tien le coup j'ai pas l'impression de degonfler avec la tisane mais bon c'est comme ca il faut que je soit patiente
a bientot

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 23-09-2011 à 16:19
Delfmincir, je t'invite à poser directement la question aux diététiciennes via la rubrique "Outils" puis "Questions diététiques". Elles vont pouvoir t'aider ! Où en es-tu de ton programme ?

Ne vous découragez pas les filles : les paliers font partie du jeu si je puis dire, même s'il ne sont pas simple à vivre ! Grâce aux conseils des diététiciennes, ça va repartir :)

delfmincir (fournes, 30) répond Posté le 22-09-2011 à 11:52
bonjour a tous
la semaine prochaine j'attaque ma troisieme semaine et je ne trouve pas de pain essene,c'est pas faute d'avoir chercher j'habite un petit village et il me faut faire beaucoup de kilometre pour chercher,si quelqu'un peut me dire par quelle autre pain je peut le remplacer je suis du groupe 0
a bientot

Tinou26 (BEAUVOISIN, 30) répond Posté le 22-09-2011 à 09:55
MERCIIIIIIIIIIIII ZOE C ADORABLE :D :-*

Tinou26 (BEAUVOISIN, 30) répond Posté le 22-09-2011 à 09:55
coucou Berso

Voilà, moi çà fait une semaine aujourd'hui que la balance oscille entre 60.6/60.4k : je n'arrive pas à descendre en dessous :(

tout comme toi, je viens d'envoyer un message aux diététiciennes :^>

dans l'attente de jours meilleurs :)

bonne journée à vous toutes :P

Berso (ST Vrain, 91) répond Posté le 21-09-2011 à 20:37
Coucou Tinou, courage, c'est un palier à passer.. Je suis aussi au même poids depuis 3 jours...sans aucun écart;
La balance annonce :
poids 63.9
graisse 18,1 %
eau 61,9 %
Est-ce à dire que c'est de la rétention d'eau ?
Que faire ? J'avoue que je suis un peu perdue....

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 21-09-2011 à 16:47
Courage Tinou ! 100g de perdu, c'est toujours du moins, c'est qu'on est sur la bonne voie !

Continues à nous tenir au courant de ta perte de poids et surtout pose nous les questions dont tu as besoin :)

zoe_73 (74) répond Posté le 20-09-2011 à 22:40
COURAGE TINOU, COURAGE TINOU, COURAGE TINOU, COURAGE TINOU, COURAGE TINOU, COURAGE TINOU, COURAGE TINOU, COURAGE TINOU...

Tinou26 (BEAUVOISIN, 30) répond Posté le 20-09-2011 à 09:58
oui Sarah

j'écoute mon corps et je crois que c'est la première fois :-O

100g c 'est peu mais c'est mieux que rien :P

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 19-09-2011 à 15:12
Contente de voir que tu as eu une réponse à ta question Tinou :)

Je lis de sacrés résultats, c'est bien ! N'oubliez pas que le but est de perdre, 100g c'est bien ! Ne jamais aller à l'encontre du rythme de son métabolisme, c'est le plus important :)




Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.