En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Moral, motivation et méthode Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

reprise de poids

par brigitte_429 (tallard, 05) Posté le 31-07-2012 à 09:46
un peu dégoutée suite à un barbedue petite reprise de poids cela ne donne pas le moral mais bon je tiens le coup
Retour au forum
sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 15-01-2013 à 11:38
Bonjour à toutes et à tous, comment allez-vous ? :)

@Roselyne, la monodiète est la façon conseillée par Claude Chauchard de rattraper un écart à partir de la troisième semaine. Je t'invite à lire le blog de Claude Chauchard dans la rubrique "Actu Coach" pour en savoir plus ou encore poser la question directement aux diététiciennes du programme.

Allez courage, la période des fêtes n'est pas très évidentes mais en cette nouvelle année, il est temps de repartir du bon pied ! :)

roselyne_38 répond Posté le 15-01-2013 à 10:33
C'est quoi la monodiète. On n'arrive pas à avoir de réponse ici.

symoni (seyssinet pariset, 38) répond Posté le 14-01-2013 à 21:07
oui moi aussi j'avais repris après les fêtes : j'ai donc fait la monodiète un soir puis à partir du lendemain j'ai repris la phase 1 pendant une semaine et j'ai tout perdu ! Donc pas de panique ! mais c'est vrai qu'il ne faut pas s'amuser à faire ça souvent !

liliane123 (CHATELAILLON PLAGE, 17) répond Posté le 14-01-2013 à 16:29
Monique,
Après cette période de fêtes, nous sommes toutes dans ce cas. Il n'y a pas péril !
On reprend la phase 1
Pour moi, cela va être compliqué durant quelques jours. J'ai une gastro qui me torture depuis 4 jours et les aliments sont : féculents ou féculents...
Ce n'est qu'un petit report.
Courage à vous toutes.

occitanie (cazouls les beziers, 34) répond Posté le 14-01-2013 à 09:28
bonjour à toutes, suis vraiment un grosse vilaine lol avec mes conges et la période des fêtes, reprise de deux kilos :-S je me battrais parfois mais bon ce qui est fait est fait, le tout c'est d'avoir la volonté de reprendre les chose en main, mais que de temps perdus pffffffffffff. allez faut tout reprendre à zero je pense ???? bon courage à toutes moi y compris lol

lolo283 (bailleau armenonville, 28) répond Posté le 12-01-2013 à 22:16
merci Liliane. Je vais suivre le conseil et essayer de ne pas "craquer" une nouvelle fois


liliane123 (CHATELAILLON PLAGE, 17) répond Posté le 12-01-2013 à 15:31
Laure,
je te conseille de reprendre à zéro afin de déclencher à nouveau la phase détox.
Courage

lolo283 (bailleau armenonville, 28) répond Posté le 12-01-2013 à 12:12
bonjour, j'ai commencé le lundi 07 et avait perdu 2 kg. Entre les galettes organisées par le bureau, la famille, les amis j'ai tout repris. Je suis découragée. Dois-je reprendre debut le début ou continuer. Help :((

clowns1951 (18) répond Posté le 11-01-2013 à 09:57
Allez Noisy67, tu as repris comme nous toutes. On le savait, les fêtes, c'est trop !.

Maintenant on se reprend et on repart. Tu en es à la semaine 4, et bien reprends le début du programme, semaines 1 et 2 (phase détox) parès les agapes, cela ne peut que faire du bien. Mais ne te décourages pas.

Le programme fonctionne : chacune de nous maigrit à son rythme, ce n'est pas une course, mais un but que nous nous sommes fixées individuellement. Donc on s'accroche, les autres sont là pour nous épauler quand la motivation est en baisse.

Personnellement j'ai repris 1kg, j'avais encore un repas de Noel dimanche dernier, ce soir une invitation et demain la galette avec mon association de rando mais dès lundi reprise semaine 1 et 2 et je suis sûre que cela va repartir dans le bon sens pour les 4 à 5 kilos qui restent.

Allez bon courage à toi.

Mets nous des messages quand cela ne va pas.

je t'embrasse

noisy67 (schirmeck, 67) répond Posté le 10-01-2013 à 13:44
bonjour avec ces fetes reprise conséquente de poids trop désolée decouragée presque la case départ je n'ose plus monter sur la balance j'envisage de recommencer depuis le début etes-vous dans mon cas? merci beaucoup pour vos conseils





Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.