En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Moral, motivation et méthode Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

reprise de poids

par brigitte_429 (tallard, 05) Posté le 31-07-2012 à 09:46
un peu dégoutée suite à un barbedue petite reprise de poids cela ne donne pas le moral mais bon je tiens le coup
Retour au forum
clowns1951 (18) répond Posté le 09-01-2013 à 11:35
ALLEZ? ON REPART; Nous avons toutes repris du poids avec les fêtes, mais maintenant on s'y remet. j'ai un kilo a reperdre et ensuite on réamorce la descente. il m'en reste entre 3 et 5 à perdre et ensuite je stabilise.

Bravo a Roselyne pour son forum mercredi 2 janvier. Je vais y retourner pour y puiser un peu de punch.

Cette après midi 2h de marche avec le club cela va relancer la machine

Bon courage à toutes

roselyne_38 répond Posté le 09-01-2013 à 10:54
Courage Catherine, je suis exactement dans ton créneau et j'ai décidé d'accepter que ça prendrait du temps. Les derniers petits kilos sont très difficiles à perdre je crois, mais il ne faut rien lâcher. Ce que nous avons fait jusque là doit être récompensé par une jolie stabilisation et une perte lente mais sans appel ;)

catherine75 (paris, 75) répond Posté le 09-01-2013 à 09:01
Bonjour, l'idéal pour moi serait de perdre 05 kilos. Mais trois kilos seraient raisonnables. actuellement, je suis entre 60 et 61. j'aimerais d'abord arriver à 58 et 55 serait parfait.

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 08-01-2013 à 10:48
Bonjour Catherine, combien de kilos souhaites-tu encore perdre du coup ?

catherine75 (paris, 75) répond Posté le 03-01-2013 à 17:53
J'ai un peu arrete de suivre le programme mais je pense recommencer. En ce qui concerne la stabilisation du poids, j'oscille entre 60, 61 et 62. Mon objectif est 58 mais cela prend du temps.

Meilleurs voeux à tous.

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 02-01-2013 à 11:58
Bonjour à toutes, je vous souhaite une excellente année 2013 ! Qu'elle voit pleine de bonne surprises !
Où en êtes-vous dans votre programme ? :)

petite_83140 (six fours les plages, 83) répond Posté le 02-01-2013 à 07:17
:(( et oui comme beaucoup d'entre nous les fêtes sont passées par là!!! la balance les a vues...on peut rien lui caché à celle-là...je ne me sens même pas coupable!! par contre l'heure est venue pour se reprendre en main, se remettre dans le droit chemin, comme la CGN nous l' appris....bon courage à tous, en attente des bons résultats positifs...on y croit, çà marche...on le sait....on a eu des preuves :-q

NAD34260 répond Posté le 01-01-2013 à 18:16
;) coucou LILIANE ! je suis heureuse de me savoir à tes côtés pour une reprise en mains d'après fêtes ... je confirme tes dires, le dr chauchard que j'ai aussi rencontré à la rencontre nationale est charmant, et simple dans ses explications, de bons conseils .. Son programme m'a inspiré lors de sa conférence et à porter ses fruits.
Je suis toujours à vos côtés, pour me permettre de me stabiliser ...

Bonne année à toutes et au 2 Janvier ! aux coudes à coudes !

Bisous :x

liliane123 (CHATELAILLON PLAGE, 17) répond Posté le 29-12-2012 à 19:47
Marie,
Depuis le temps que je suis la méthode, j'ai pris l'habitude d'organiser mes repas à partir des menus proposés avec quelques modulations. Et puis, si à un moment ça ne fonctionne pas, je me dis "je n'ai rien fait qui puisse me pénaliser".
Actuellement, beaucoup de sorties ; écarts m'ont sanctionnée mais je reprends sérieusement le 2 janvier.

Je ne suis pas certaine que les conseils sur la phase 1 (15 jours) puis la phase 2 (15 jours) soient indiqués sur le site.
Lors de la rencontre nationale en juin 2012, j'ai eu le privilège de discuter avec Claude Chauchard qui est un homme charmant et accessible mais aussi d'assister à ses 2 conférences.
Il a dédicacé son livre aux adhérents de la CGN présents : "Maigrir autrement avec la Chrono Géno Nutrition" Editions Michel Lafond.
J'y ai puisé des informations intéressantes et notamment le truc des femmes pressés.
J'ai également rencontré Sarah, Claire, Delphine, Lisa et bien d'autres... Ce fut un week end très riche d'enseignements.
Bon courage à toi et bon réveillon.
Allez le 2 janvier on y va à fond !!!



clowns1951 (18) répond Posté le 29-12-2012 à 14:12
Liliane123, merci de me dire ou tu as vu que l'on pouvait faire 15 jours de phase 1 et ensuite 15 jours de phase 2. Je n'ai vu ela nulle part, bien que je vois que toutes nous reprenons la phase 1 dès que l'aiguille va dans le mauvais sens, surtout en ce moment.
Mais il y a des choses un peu incompréhensibles, je suis du groupe o, je vais dans les recettes je vois des recettes non données pour ce groupe et que j'ai dans mes semaines de repas !
Donc je suis betement le programme annocé et de temps à autre modifie la viande ou le poisson, et remplkace un légume vert par un autre, mais là je suis un peu déstabilisée.

Enfin le programme fonctionne avec ces petites incompréhensions, donc on continue.

bON COURAGE A TOI




Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.