En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Autres régimes

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

Vous avez déjà essayé quoi comme régime

par stephanie Posté le 08-04-2011 à 09:02
Bonjour à toutes.
Avez-vous déjà essayé d'autre régime ?
Pour ma part OUI. Je suis d'ailleurs fan d'un expert et de sa méthode. Vous allez me dire que fais tu ici alors ? Ben si c'était si simple de perdre en suivant les recommandations ça serait un jeu d'enfant mais vous savez comme moi qu'il n'y a pas que ça qui rentre en jeu. Du coup besoin de casser un peu mon alimentation vers une autre. Bon elle n'est pas trop trop différente. Donc à voir.
Retour au forum
adrienlemay, Responsable de communauté répond Posté le 21-01-2016 à 04:51
@Bibicheduberry
As tu pris contact avec ta diététicienne ?
Important de bien tenir au courant ta diététicienne pour que l'on puisse adapter ton programme en fonction de tes besoins :)

Bibicheduberry (Aigues-Mortes, 30) répond Posté le 15-01-2016 à 07:54
Moi aussi j'ai perdu 9 kg avec Dukan et les ai repris avec un plus. Avec CC, 13 semaines de régime et... 200g de plus! Visiblement ça ne marche pas pour moi. Peut-être est-ce l'âge? 61 ans....

adrienlemay, Responsable de communauté répond Posté le 29-07-2015 à 09:25
@Mamynanon
Merci de faire un point avec ta diététicienne via le lien Questions Diététiques afin d'éviter les ballonnements.

Mamynanon (l''isle jourdain, 86) répond Posté le 29-07-2015 à 08:37
Bonjour Stéphanie,
Comme toi, je suis fan d'un expert et de sa méthode d'alimentation ;) depuis plusieurs années avec un très bon résultat. Mais je commence à me lasser et je voulais tenter autre chose mais toujours dans le même style sans privation
J'avoue que j'ai beaucoup de mal ici avec tous ces produits allégés .
Et tous ces légumes , j'ai retrouvé mes problèmes de ballonnements d'avant ma perte. Je crois que je vais revenir en arrière.


adrienlemay, Responsable de communauté répond Posté le 26-05-2015 à 09:15
@chantou65
N'hésite pas à recontacter ta diététicienne pour lui faire part de ta perte de poids afin qu'elle puisse t'aider. Normalement il faut la contacter une fois par semaine et au moins pour faire le bilan.

Patchwork11150 (, ) répond Posté le 24-05-2015 à 11:35
bonjour j'ai fait Dukan et ça avait bien marché mais j'aurai d faire à la fin une journée proteinée par semaine et ce n'était plus possible car j'avais changé de boulot et je mange a la cantine avec les enfants puis j'ai fait une regime par internet aussi maigrir a la menopause avec musique subliminale puis probleme de santé j'ai pris beaucoup de cortisone et voilà 6 k de plus et là j'ai enfin eu l'envie de me reprendre en main et enfin j'ai perdu plus de deux kg mais ça va être dur avec tout les repas à l'exterieur à venir

sophie_33700 répond Posté le 06-01-2014 à 21:33

Chantou,

As-tu mis ton carnet minceur à jour, afin que la diet puisse, sur ta demande l'analyser. Tu commets, peut-être sans le vouloir de légères erreurs.

Bois-tu de la tisane détox ?

Depuis quelques jours je bois à la fin de mes deux repas principaux un verre d'eau chaude avec du citron 'en plus de ma tisane). J'ai l'impression que je digère mieux et cela évite la constipation.

Persévères, toutes ensembles nous allons bien arriver à les déloger tous ces kilos.

Courage, je t"embrasse



chantou65 (Yaoundé, 99) répond Posté le 06-01-2014 à 17:52
Tu as raison, j'ai déjà signalé ça aux diététicienne s qui n'ont fait aucune remarque particulière. Je pense que c'est ce qui explique ma perte de poids très lente, à peine - 4kg en 13 semaines ... mais j'ai le moral

adrienlemay, Responsable de communauté répond Posté le 12-12-2013 à 07:58
Pense a demander des conseils aux diététiciennes car après Dukan, je ne sais pas si tu ne dois pas adapter tes plans repas.

chantou65 (Yaoundé, 99) répond Posté le 09-12-2013 à 19:00
Comme dit j'ai fait le dukan. C'est pour éviter de reprendre les kilos perdus que j'ai commencé le cc.


1 - 10 de 37


Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.