En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Autres régimes

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

Vous avez déjà essayé quoi comme régime

par stephanie Posté le 08-04-2011 à 09:02
Bonjour à toutes.
Avez-vous déjà essayé d'autre régime ?
Pour ma part OUI. Je suis d'ailleurs fan d'un expert et de sa méthode. Vous allez me dire que fais tu ici alors ? Ben si c'était si simple de perdre en suivant les recommandations ça serait un jeu d'enfant mais vous savez comme moi qu'il n'y a pas que ça qui rentre en jeu. Du coup besoin de casser un peu mon alimentation vers une autre. Bon elle n'est pas trop trop différente. Donc à voir.
Retour au forum
adrienlemay, Responsable de communauté répond Posté le 21-01-2016 à 04:51
@Bibicheduberry
As tu pris contact avec ta diététicienne ?
Important de bien tenir au courant ta diététicienne pour que l'on puisse adapter ton programme en fonction de tes besoins :)

Bibicheduberry (Aigues-Mortes, 30) répond Posté le 15-01-2016 à 07:54
Moi aussi j'ai perdu 9 kg avec Dukan et les ai repris avec un plus. Avec CC, 13 semaines de régime et... 200g de plus! Visiblement ça ne marche pas pour moi. Peut-être est-ce l'âge? 61 ans....

adrienlemay, Responsable de communauté répond Posté le 29-07-2015 à 09:25
@Mamynanon
Merci de faire un point avec ta diététicienne via le lien Questions Diététiques afin d'éviter les ballonnements.

Mamynanon (l''isle jourdain, 86) répond Posté le 29-07-2015 à 08:37
Bonjour Stéphanie,
Comme toi, je suis fan d'un expert et de sa méthode d'alimentation ;) depuis plusieurs années avec un très bon résultat. Mais je commence à me lasser et je voulais tenter autre chose mais toujours dans le même style sans privation