En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Autres régimes

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

Vous avez déjà essayé quoi comme régime

par stephanie Posté le 08-04-2011 à 09:02
Bonjour à toutes.
Avez-vous déjà essayé d'autre régime ?
Pour ma part OUI. Je suis d'ailleurs fan d'un expert et de sa méthode. Vous allez me dire que fais tu ici alors ? Ben si c'était si simple de perdre en suivant les recommandations ça serait un jeu d'enfant mais vous savez comme moi qu'il n'y a pas que ça qui rentre en jeu. Du coup besoin de casser un peu mon alimentation vers une autre. Bon elle n'est pas trop trop différente. Donc à voir.
Retour au forum
stephanie répond Posté le 28-04-2011 à 11:58
:(

Ch0u007 (ANTONY, 92) répond Posté le 28-04-2011 à 11:52
ca exactement ca... il faut un declic (ou des claques comme dirait mon pere - en rigolant bien sur ! pour nous motiver !! hihi)
Sarah j'ai l'impression que tu es un peu seule à tenter de motiver tout le monde ! ou sont les testeurs ? ou sont les autres membres de ce programme ??? faut que ca bouge !!!! bisous

stephanie répond Posté le 27-04-2011 à 07:07
T'es mignone Sarah de nous rappeler que l'été arrive :(( :(( :((
Je ne suis pas d'accord avec toi quand tu dis que si les précédents régimes n'ont pas fonctionnés c'est qu'ils ne nous convenaient pas. Me concernant ce n'est pas le cas du tout. Il y a quelques années j'avais 20 kilos à perdre. Je suis allée voir un médecin nutritionniste et là déclic j'ai perdu mes 20 kilos en mangeant équilibré et surtout avec plaisir. Bon à l'époque j'étais un peu trop dans ma bulle régime mais le résultat était là. Pendant 1 an j'ai gardé ce poids. Et les aléas de la vie ont fait que j'ai quasi tout repris. Je suis retournée voir ce médecin et à ce jour il ne peut plus m'aider. On attend le déclic.

Sarah (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 26-04-2011 à 13:09
Effectivement, certaines choses sont bien plus faciles à dire qu'à faire, surtout concernant la nourriture ! C'est un combat pas forcément facile et parfois long mais il faut vraiment s'armer de courage et de volonté. C'est mon rôle: vous motiver et vous permettre d'atteindre vos objectifs doucement mais surement :) Si les précédents régimes n'ont pas fonctionnés c'est qu'ils ne vous correspondaient pas. Le programme de Claude Chauchard va vous aider, parce que je suis tétue et que vous n'allez pas vous en tirer comme ça >:) Allez, hop hop hop, on se motive, c'est bientôt l'été !

stephanie répond Posté le 22-04-2011 à 13:09
Courage Kornélia. Et oui tu as bien résumé les choses. mais il faut stopper l'appel de la nourriture. Je sais que c'est facile à dire. Allez courage à toi on va y arriver toutes

Kornélia répond Posté le 22-04-2011 à 11:49

AH, bienvenues au club d'éternelles régimeuses. Notre problème à nous, c'est qu'on commence lundi super motivées, on tient à peu près pendant la semaine et hop, le week-end arrive et on fout tout en l'air. :(( Est-ce que je me trompe???? Le seul système qui marcherait chez moi (si j'y tenais tous les jours), ce serait d'oublier le dîner (comme dans le vieil adage - Mange ton petit-déjeuner seul, partage le déjeuner avec ton ami, donne ton dîner à ton ennemi). Car souvent, je mange le soir pour lutter contre la fatigue alors que je n'ai même pas faim. >:) Souhaitez-moi bon courage, car là, je veux vraiment me'en sortir et au lieu de dîner quand je n'ai pas faim, je veux aller me coucher (au lieu de lessiver, repasser, ranger ou aller sur l'ordi). Marre de ressembler à la petite bête sur la photo... X(

slysylvester (vieux-genappe, 14) répond Posté le 21-04-2011 à 16:50
Beaucoup de chose :^>
Le régime Dukan
Le régime hyperprotéiné
le programme classic du site aujourd'hui. com
La soupe aux choux
Et alors toutes les autres fantaisies qui me sont passées par la tête à un moment ou un autre :^>


31 - 37 de 37


Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.