En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Autres régimes

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

Vous avez déjà essayé quoi comme régime

par stephanie Posté le 08-04-2011 à 09:02
Bonjour à toutes.
Avez-vous déjà essayé d'autre régime ?
Pour ma part OUI. Je suis d'ailleurs fan d'un expert et de sa méthode. Vous allez me dire que fais tu ici alors ? Ben si c'était si simple de perdre en suivant les recommandations ça serait un jeu d'enfant mais vous savez comme moi qu'il n'y a pas que ça qui rentre en jeu. Du coup besoin de casser un peu mon alimentation vers une autre. Bon elle n'est pas trop trop différente. Donc à voir.
Retour au forum
egnalosd (st laurent d''aigouze, 30) répond Posté le 30-11-2013 à 13:42
j'ai commencé avec un dieteticien : je ne maigrissais pas mais grossissais j'ai pris avec lui 5kg j'ai arrêté : il me fallait manger plus que j'avais besoin il me disait vous ne buvez pas assez : c'est vrai c'est exceptionnel si je bois 1/2l d'eau par jour! heureusement pour moi je consomme beaucoup de fruits et légumes (jardin oblige)
ensuite dukan là j'ai perdu 18 kg moi voulais en perdre que 10 à 12 résultat je n'étais pas bien et repris tout et un peu plus !
à l'age que j'ai je me dis encore une mais celle ci me plait sauf le manque de potage dommage mais suis au début donc nous verrons
oui le après régime est très important il ne faut pas croire ça y est je repars comme avant : cela n'aura servi à rien il faut continuer et surtout surveiller les kg dès qu'ils apparaissent les mettre dehors aussitot

chantou65 (Yaoundé, 99) répond Posté le 29-11-2013 à 22:55
J'ai fait le dukan, j'ai perdu 17kg en 8 à 9 mois, mais j' ai fini par être dégoûtée de tout, lait, viande, etc. Pour ne pas reprende du poids je suis passée au cc, les recettes m'ont redonné le goût de manger

adrienlemay, Responsable de communauté répond Posté le 11-09-2013 à 08:59
On va vous aider dans ce cas là !

Rirgiam6 (Saint André de Rosans, 05) répond Posté le 09-09-2013 à 23:54
:) Après LeDiet, Macrobiotique, & Montignac - entre autres :P :^> :-O @-) =(( -, j'ai toujours repris le poids antérieur :( avec, >:) en plus, :-bd un considérable supplément. :-S :(( Il s'en est avéré que de surveiller X( la suite est tout aussi important que le suivi "immédiat" d'un régime ou d'une méthode ... :-q *-:)
:D Bon courage, & définitive constance, donc, à toutes & tous. :x
B-) ;) O:-) Rirgiam6

adrienlemay, Responsable de communauté répond Posté le 26-08-2013 à 05:55
Bonne motivation ca le mariage :)
Idem... j'ai mon frère qui se marie dans un mois et j'avoue devoir prendre le taureau par les cornes lol

Soazig33 (st eulalie, 33) répond Posté le 14-07-2013 à 22:56
j'ai fait un régime avec un diététicien il y a 13ans en même temps que mon fils qui le suit toujours et ça marche pour lui; moi j'ai repris, puis j'ai fait Hélène gallet (en fait c'est DUKAN mais avec des soins combinés) ça a super fonctionné mais elle a arrêté son activité et je n'ai pas aimé son repreneur, l'an passé j'ai fait le Diet, et comme beaucoup les sachets protéinés etc.
Ce régime m'a plu car on a des menus proposés et je fais mes courses en fonction. Il n'y a qu'une semaine mais c'est assez varié pour ne pas me lasser.
Et j'ai une motivation: le mariage de mon fils dans 3 mois.

adrienlemay, Responsable de communauté répond Posté le 26-06-2013 à 04:43
Bonjour,

Pour rappel, ce jeudi 27 juin à 17h je vous donne rendez-vous avec :

L'équipe diététique

En effet, vous avez la possibilité de participer au tchat diététique qui sera animé par l'équipe diététique. Cela vous permettra de poser toutes vos questions en direct !

Pour participer, merci de cliquer sur "Vidéo conférence" (colonne de gauche) puis sur "Avec nos diététiciennes". Une fois sur la page, suivez les instructions.

Voici le lien de la page :
http://chrono-geno-nutrition.aujourdhui.com/compte/tchat.asp

Bonne journée !

Rirgiam6 (Saint André de Rosans, 05) répond Posté le 12-06-2013 à 16:01
Après LeDiet, Macrobiotique, & Montignac - entre autres -, j'ai toujours repris le poids antérieur avec, en plus, un considérable supplément. Il s'en est avéré que de surveiller la suite est tout aussi important que le suivi "immédiat" d'un régime ou d'une méthode ...
Bon courage, & définitive constance, donc, à toutes & tous. :)
Rirgiam6


fuschia3 (BRON, 69) répond Posté le 26-04-2013 à 19:03
Avec celui de la chrono tu changes ta façon de manger, donc si tu respectes tu ne reprends pas. J'ai fait cohen, gurret et chauchard en 2012 je n'ai pas repris mes 13 kg perdu. Donc courage.

HILALIM (Riedisheim, 68) répond Posté le 25-04-2013 à 07:38
Bonjour ,
J'ai déjà fait un régime Montignac, weight wachers, eft de mr Gurret, qui ne sont pas mal du tout a chaque fois j'en ai perdu




Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.