En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Recette

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

Smoothies

par Soazig33 (Sainte Eulalie, 33) Posté le 23-01-2014 à 18:03
je suis à la recherche de recettes de smoothies de légumes pour le matin.
Merci de votre aide
Retour au forum
lisaleber, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 12-02-2014 à 14:33
Pour la recette d'Adrien, je vous invite à attendre la phase 2 de votre programme minceur pour l'intégrer.

Autrement pour ce qui est des légumes au petit-déjeuner, vous pourrez tout à fait les consommer sous forme de jus de légumes si cela est plus facile pour vous, qu'en dîtes-vous ?

Au plaisir de vous lire !

adrienlemay, Responsable de communauté répond Posté le 12-02-2014 à 08:17
@joss_182
Je ne suis pas diététicien mais tu peux poser cette question à Lisa :) Pour aller plus vite, tu peux la contacter directement via le lien "Questions diététiques" qui se situe dans la partie "Outils" de la colonne de gauche.

joss_182 (MESANGER, 44) répond Posté le 11-02-2014 à 18:25
J'ai du mal pour manger des légumes le main. Depuis un mois je jongle entre radis et tomates cerises. La recette d'Adrien me plait mais à quelques niveau peut on en consommer. Je suis en 5ème semaine. Merci de me répondre.

lisaleber, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 28-01-2014 à 11:49
Superbes ces nouvelles recettes ! Merci !

N'hésitez pas à les proposer également sous l'onglet "repas" puis "recettes" et "proposer une recette" dans votre espace minceur. Ainsi, après validation de l'équipe diététique, nous serions ravies de pouvoir faire partager vos recettes à l'ensemble de la communauté en votre nom. :)



adrienlemay, Responsable de communauté répond Posté le 28-01-2014 à 10:00
Excellent cette recette aussi :)

canillette42 (Belleroche, 42) répond Posté le 25-01-2014 à 08:36
Bonjour Soazig,
voilà qq recettes:
- 1/2 courgette + 1 carotte + 1/2 de betterave rouge + 1 yaourt + coriandre et jus de citron (mélanger le tout dans un blender, moi je fais cuire la carotte, plus digeste...)
- 1/2 concombre + 6 radis + 1 yaourt + 5 feuilles de menthe + 1cac sauce soja
avec celle d'Adrien, ça te laisse le choix.
Et je voulais te dire que depuis 2 jours, je mange mon carré de chocolat au gouter ;) . merci de m'avoir aidé à surmonter ma peur!!!
Bonne journée.

adrienlemay, Responsable de communauté répond Posté le 24-01-2014 à 04:20
Smoothie de tomates aux zestes d'orange

Ingrédients :
300 g de tomates rondes
300 g de yaourt nature 0% de MG
1 orange
1 c. à soupe d'huile d'olive
1 pincée de piment d'Espelette
sel et poivre

Préparation :
1. Râpez le zeste de l'orange et réservez-le.
2. Lavez et coupez les tomates en morceaux. Mettez-les dans un blender. Ajoutez le yaourt, le jus de l'orange, 1 pincée de sel, un tour de moulin à poivre et 1 pincée de piment. Mixez le tout.
3. Versez dans de grands verres, saupoudrez de zeste d'orange et servez avec une paille.


1 - 7 de 7
  • 1 - 1
  • »
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »


Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.