En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Questions sur la méthode Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

coca zero

par jennifer15 (villeurbanne, 69) Posté le 14-12-2013 à 23:17
Bonsoir,
est-ce que le coca zero est autorisé ?
cordialement,
Retour au forum
lisaleber, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 19-12-2013 à 14:59
Les boissons "light" ou "zéro" contiennent des édulcorants (aspartame, saccharine, etc.).

Ces édulcorants d’origine chimique font l’objet de régulières polémiques et leur innocuité sur la santé est bien souvent mise en doute ! Par ailleurs, certains édulcorants sont impliqués dans la formation de graisse toxique dans l’organisme (voir bonus sur les substances chimiques dans votre compte).

Je vous conseille donc d'éviter ce genre de boissons ou alors prenez en de façon très occasionnelle et préférez toujours l'eau plate ou gazeuse, ou encore le jus de citron pressé ! Et pensez à la tisane Chauchard pour vous hydrater :-)

Super pour ces conseils de tisanes d'ailleurs ! :)

Soazig33 (Sainte Eulalie, 33) répond Posté le 18-12-2013 à 20:55
je suis allée chez Zodio aujourd'hui et j'ai trouvé de la badiane en poudre!
Biz

jennifer15 (villeurbanne, 69) répond Posté le 18-12-2013 à 20:01
merci :)

Soazig33 (Sainte Eulalie, 33) répond Posté le 17-12-2013 à 19:40
Jennifer tu peux aussi faire ta tisane CC toi même:
1/3 thym, 1/3 romarin, 1/3 badiane ou anis étoilé.
Tous ces ingrédients se trouvent en grande surface au rayon épices avec sel, poivre etc...
Si tu as la possibilité de les broyer tu en fais pour plusieurs jours dans une boite en plastique.
Bises

jennifer15 (villeurbanne, 69) répond Posté le 16-12-2013 à 09:33
Je vais voir si je trouve des choses dans le genre. merci :)

adrienlemay, Responsable de communauté répond Posté le 16-12-2013 à 04:59
@ jennifer15
As tu testé la tisane proposée par Sophie ?

sophie_33700 répond Posté le 15-12-2013 à 21:20

Bonsoir Jennifer, La tisane ci-dessus je la trouve dans un magasin Bio-Coop. (Citronnelle, romarin, thym, radis noir)

Dans la même gamme je prends Draineur Bio ( The vert - Pissenlit - Reine des près - Cheindent) ou Détox Bio (11 plantes)

Je trouve dans le même magasin une autre marque "Yogi Tea" - la tisane s'appelle Detox Biologique (Reglisse, pissenlit et anis).

Chaque jour je prends une tisane différente. Je prends également une tisane "Transit Bio".

Bonne soirée




jennifer15 (villeurbanne, 69) répond Posté le 15-12-2013 à 11:12
je vous remercie mais qu'est-ce que vous entendez par tisane detox ? (tisane chauchard en rupture de stock) Pendant cette première semaine j'ai bu juste de l'eau et des tisanes classiques.

nattha78 (achères, 78) répond Posté le 15-12-2013 à 10:56
C'est une question que j'avais posé à la diet, c'est tout à fait ça, on detoxifie notre corps donc on doit éviter les trucs mauvais pour la santé. Elle me disait de prendre du Perrier avec une rondelle de citron..... Ou alors vraiment exceptionnellement..

nattha78 (achères, 78) répond Posté le 15-12-2013 à 10:56
C'est une question que j'avais posé à la diet, c'est tout à fait ça, on detoxifie notre corps donc on doit éviter les trucs mauvais pour la santé. Elle me disait de prendre du Perrier avec une rondelle de citron..... Ou alors vraiment exceptionnellement..


1 - 10 de 11


Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.