En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Questions sur la méthode Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

Chlorure de magnesium

par snoopy (ILE ROUSSE, 20) Posté le 01-07-2013 à 10:04
Bonjour,

quelqu'un peut-il me dire ce qu'il faut commander, la quantité à prendre par jour, sous quelle forme cela se prend-il?

Merci d'avance
Retour au forum
nicoleclem (VERSAILLES, 78) répond Posté le 01-07-2015 à 07:59
à la pharmacie j'ai trouvé des sachets de chlorure de magnésium à dissoudre dans un litre d'eau;
sur les conseils de ma pharmacienne je mets la bouteille au frigidaire,ainsi le goût est moins prononcé;
j'en prends un verre le matin au réveil;effet garanti dans les heures qui suivent

adrienlemay, Responsable de communauté répond Posté le 02-06-2015 à 05:12
Pensez à poser la question à votre diététicienne via le lien : QUESTIONS DIETETIQUES :)

Patchwork11150 (, ) répond Posté le 29-05-2015 à 07:10
Bonjour moi la pharmacie m a dit de le mèttre dans un litre d eau mais existe il en sachet pour un jour

arome2 (vitry le françois, 51) répond Posté le 03-12-2013 à 19:28
bonjour a tous


en ce qui concerne le chlorure de magnésium je prends une demi cuillère a café dans un demi verre d eau le matin en milieu du déjeuner j ai essayé dans un litre c est beaucoup plus difficile a boire dans une journée

bon courage

arome2

quidam19 (Marnes La Coquette, 92) répond Posté le 02-12-2013 à 21:18
A propos , les comprimés de Delbiase , pas mal pour éviter le mauvais goût du chlorure de magnesium ? :D

adrienlemay, Responsable de communauté répond Posté le 02-12-2013 à 05:01
@ DANIELLEGRENIER
Merci pour ces belles photos. Ca donne envie de se promener dans ce joli parc ! Je vous invite éventuellement à créer une nouvelle discussion pour que l'on puisse partager nos photos car effectivement cette discussion est dédié au Chlorure de magnesium :)

nattha78 (achères, 78) répond Posté le 30-11-2013 à 12:19
Pour recentrer la discussion sur le sujet du chlorure ( le blabla de sa vie qu n'ont pas lieu d'être là), je l'ai testé, c'est effectivement pas bon mais on s'en remet et ça a été efficace les deux fois que j'en ai pris. Le pharmacien a dit une fois par semaine. La prochaine fois je prendrais la tisane qui semble meilleur et plus naturel

p7277897_DANIELLEGRENIER (LYON, 69) répond Posté le 28-11-2013 à 10:24

Parc où nous allons souvent marcher, trop beau, à 5 mn de voiture de la maison, Parilly, des courses hippiques ont lieu chaque semaines, j'adore y participer en tant que spectateur avec mon mari et les petits enfants qui adorent les chevaux.
Un petit coucou tout particulier à Adrian, un peu oublié sur le forum mais nous pensons j'en suis sûr, aussi souvent à lui.
Il a toujours de bons conseils. Merci.
Au sujet du podomètre, j'aimerais bien pouvoir savoir comment lire la distance parcourue avec le nombre de pas. Il y a 3 petits boutons mais à quoi servent-ils à part visualiser le nbre de pas ? je regrette de ne pas avoir acheté sur place dans un magasin de sport, cela aurait été plus simple car tous les acquéreurs du Dr Chauchard ont le même problème, d'après les commentaires.
J'ai imprimé "dépannage podomètre connecté" sans plus, le miens est-il au moins connecté ? pas douée dans ce domaine.
Hier suis allée me balader en ville, j'ai fait 8976 pas, un record battu... je suis contente mais un peu fatiguée aujourd'hui.
Bonne journée Adrian - bisous - Danielle

p7277897_DANIELLEGRENIER (LYON, 69) répond Posté le 28-11-2013 à 10:17

Parc où nous allons souvent marcher, c'est trop beau, samedi aimerais bien assister à une course hippique avec nos 2 petits enfants, mais je pense qu'ils préfèreront le marché de Noël, les manèges et la Grande Roue.... on verra
Bonjour à tous et toutes
Je marche tous les jours, hier ai fait 8976 pas, mais n'arrive pas à voir la distance parcourue sur mon podomètre Fitbug, impossible de trouver une notice en fançais, pas douée sans doute ! si quelqu'un peut m'expliquer l'équivalence des 3 petits boutons, j'en serais ravie.
Il fait beau encore ce matin sur Lyon, mais il a gelé blanc, couvrez vous bien.
Je vais essayer de rentrer pour participer au tchat en direct.
Journée très chargée, ce matin ai passé pas mal de temps pour visualiser tous mes mails, répondre à certains, mais je dois m'agiter un peu plus : aspirateur, pharmacie, couturière pour les ourlets d'un pantalon acheté hier, avec une taille de moins, merci Dr Chauchard, on continue mais sans les petits chocolats, si tentants : hier soir n'ai pu résister et il ne faudrait surtout pas le soir !!! allez repartons sur de bonnes bases, je n'en achèterai plus, sinon c'est un aimant permanent... la boite m'attire...
Bonne journée à tous et toutes, bises - danielle

adrienlemay, Responsable de communauté répond Posté le 28-11-2013 à 07:19
Je suis fan de tisane et de thé... mais je ne bois pas de café :))


1 - 10 de 34


Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.