En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

son d avoine

par p3191047_josette (77) Posté le 14-08-2012 à 03:15
si je n ai pas de son d avoine au petit dejeuner le le remplace par quoi?
Retour au forum
adrienlemay, Responsable de communauté répond Posté le 26-01-2015 à 08:49
>>> LIVRE D OR <<<>>> LIVRE D OR <<<>>> LIVRE D OR <<<
Bonjour,
Votre coach et son équipe sont toujours très heureux de livre vos messages et vos réussites.

Pensez à partager votre message directement sur notre livre d'or à l'adresse suivante :
http://chrono-geno-nutrition.aujourdhui.com/centralized/temoignages/ajoutertemoignage

Votre réussite, c'est notre motivation !
>>> LIVRE D OR <<<>>> LIVRE D OR <<<>>> LIVRE D OR <<<

Jean-Jacques31 (31) répond Posté le 20-01-2015 à 08:40
Je trouve dommage de n'avoir pas de son d'avoine, on en trouve en magasins bio comme en supermarchés.

Encore peu connu il y a quelques années, le son d’avoine est devenu aujourd’hui un ingrédient indispensable aux alimentations spéciales minceur et aux régimes santé.
Avec des effets prouvés sur le taux de cholestérol en raison de sa teneur en béta-glucane, une fibre soluble hypocholestérolémiante, et des bienfaits reconnus pour affiner la silhouette, le son d’avoine, très médiatisé à travers le régime Dukan, semble plein de promesses…

Pour en savoir plus, sur un article de Passeport santé.net, voyez mon blog :
http://chrono-geno-nutrition.aujourdhui.com/centralized/personalblog/entries?regid=929910

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 23-10-2012 à 18:14
N'oubliez pas de participer au premier tchat diététique en direct avec les diététiciennes du programme, ce jeudi 25 octobre à 17h ! Plus d'informations pour depuis la rubrique Actu Coach de votre espace minceur :)

lisaleber, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 08-10-2012 à 15:38
Il sera également possible de le consommer sous forme de pascade si cela passe mieux. *-:)

Voici la recette :

- 1 oeuf
- 3 c. à s. de son d'avoine
- 1/2 verre de soja

Mélangez le tout et faites cuire votre Pascade dans une poêle anti-adhésive, tout simplement !

J'espère que ce petit délice ravira vos papilles !


sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 14-08-2012 à 12:34
Bonjour Josette, pour remplacer un aliment par un autre, tu as deux solutions :

- regarder le tableau des équivalences qui se trouve dans l'outil Bonus pour voir de toi-même les équivalences
- demander aux diététiciennes du programme via l'outil Questions Diététiques :)

N'hésites pas si tu as d'autres questions !


1 - 5 de 5
  • 1 - 1
  • »
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »


Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.