En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Outils de coaching Chauchard

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

qui utilise le blog ???

par PATSON66 (ossages, 40) Posté le 04-10-2013 à 11:03
si quelqu'un sait, que doit -on y mettre ??? Je remplis le carnet minceur déjà, c'est un doublons ou quoi ???

Ils disent que les copines peuvent le lire, cela ne me dérange pas plus que cela mais il faudrait déjà avoir des copines. Pour moi, j'en ai pleins, celles avec qui je conversent sur le forum mais personne d'attitrée !!!!

bonne journée à tous et j'espère trouver une réponse auprès de toutes mes copines/copains de combat contre les kgs.

bises

Patson
Retour au forum
lisaleber, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 28-10-2013 à 12:36
Merci pour vos messages Egnalosd et Sophie ! :-q

sophie_33700 répond Posté le 12-10-2013 à 07:34
Solange,
Tu as la possibilité de t'inscrire à un groupe.
Je suis dans les groupes "55 ans et plus" et "la Motiv Action"
Bonne journée

sophie_33700 répond Posté le 12-10-2013 à 07:27
Bonjour Solange,

Très jolie image, mais je pense pas qu'aujourd'hui, que nous irons pique niquer. Ici dans le bordelais il pleut.
Je n'utilise pas le blog, mais je suis dans un groupe.
Je trouve qu'il y a trop de sujet et des mêmes sujets, parfois il est difficile de s'y retrouver.
Ne reste pas dans ton coin.
Il y a des sujets ou non ne parlons pas de kilo, de sport etc....
Bises

egnalosd (st laurent d''aigouze, 30) répond Posté le 12-10-2013 à 07:09

le blog sert à partager avec tes amies quand tu en as ou que tu invites
il te sert à partager autre chose que uniquement régime et perte de kilos
tu peux y partager tout ce qu'il te passe par la tete
ici avec chauchard je n'y arrive pas car les discussions ne tournent qu'autour pesée perdre kilos ce que nous mangeons le sport ;
je ne dis pas que c'est important mais dans la vie il n'y a pas que ça; il y a les soucis;les peines les joies les rires ce que l'on aime ce qui fait notre différence.....
il y a 3 ans pour moi c'était plus facile là je n'y arrive pas : les changements de la vie
les discussions ne me permettent pas de tisser des liens qui permettent de vraiment se sentir soutenue de partager....
j'ai crée mon blog personne n'y viens j'ai arreté
j'ai créé une discussion personne n'y a adhéré alors je reste dans mon coin et participe très peu car aucune complicité
peut etre que cela vient de moi de ce que je vis
voila pour mon témoignage pour le blog
bonne journée

lisaleber, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 09-10-2013 à 11:17
Bonjour Patson !

Pour ce qui est du blog c'est ton petit endroit personnel grâce auquel tu peux partager plusieurs choses avec les autres membres de la communauté.

Chacun créer et anime son blog comme il l'entend.
Aussi vous pourrez tout à fait nous partager vos journée alimentaires (comme sur le carnet minceur à la différence que la carnet pourra être commenté par les diététiciennes), vous pourrez aussi témoigner de votre avancée vers votre objectif de perte de poids, de vos passions, de vos voyages, d'actualités nutrition et santé, et de tout ce qui vous fait envie de partager.

Voilà j'espère que c'est un peu plus clair pour toi.

Si jamais tu as des questions, n'hésites pas à nous en faire part. :)


1 - 5 de 5
  • 1 - 1
  • »
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »


Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.