En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Outils de coaching Chauchard

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

mailings impersonnels malgré les promesses

par emilou2604 (, ) Posté le 11-03-2013 à 12:10
Je suis désabusée : on nous parle d'un programme personnalisé et qui nous suit dans le temps ?? En fait, nous recevons des mails généraux, en envoi massif et sans renouvellement : c'est à dire que toutes les 3 semaines on reçoit de nouveau les mêmes ! Et même les questions aux diététiciennes amènent des réponses incomplètes, répétitives et sous forme de copier-coller non personnalisées. Ne croyez-vous pas que l'on se moque de nous ? et que l'on paye cher pour des mailings ???
Quand à limiter le nombre de questions (et le nombre de caractères) aux diététiciennes, c'est inadmissible dans un programme payant comme celui là.
Retour au forum
adrienlemay, Responsable de communauté répond Posté le 23-05-2013 à 08:11
@nanny6:
Vous pouvez poser la question aux diététiciennes via le lien "Questions diététiques". On vous expliquera exactement comment fonctionne la personnalisation.

coco1757 (BEURLAY, 17) répond Posté le 02-04-2013 à 09:20
c'est vrai!!!!!!pas malin c'est mail ........tous les memes pour tous le monde!!!!aujourd'hui mon mail me donne le droit de manger des feculents etc......alors que mes "repas" me disent le contraire!!!!!dommage!!!une inscription pour une dizaine de copines suffit en fait!!!!!!!changez vos mails !!!!faites 3 ou 4 modèles on aura l'impression que c'est personnel!!! :-S

nanny6 (vaux sur mer, 17) répond Posté le 28-03-2013 à 20:26
tout a fait d accord avec emilou d ailleurs je ne suis plus le programme et vais arreter je pense
bien déçue


adrienlemay, Responsable de communauté répond Posté le 22-03-2013 à 03:18
@ Carlotat :
Si jamais les réponses à vos questions ne vous semblent pas satisfaisantes sachez que vous avez le droit de les noter. Cela nous permet d'écouter nos membres un peu plus et de pouvoir nous adapter à leurs besoins. Donc faîtes nous un retour si vous pensez que ce n'est pas satisfaisant :)

Merci

CARLOTA12345 (moelan sur mer, 29) répond Posté le 21-03-2013 à 09:33
CARLOTAT C'est vrais pour la reponse elle est detoune pas complete et pas accesible vous m'avez envoiez 3 messages c'EST
TRES BEIN MAIS IMPOSSIBLE A LES LIRES TRES COMPLIQUER

JustineLeGoff, Membre de l'équipe répond Posté le 14-03-2013 à 08:39
Et je précise que les questions vont de pair avec l'abonnement choisi et, en aucun cas, vous ne paierez pour obtenir les réponses à vos questions ni pour obtenir des crédits de questions supplémentaires.

JustineLeGoff, Membre de l'équipe répond Posté le 14-03-2013 à 08:37
Bonjour Wendy,

Comme expliqué à Emilou, il est tout à fait possible (et très facile) d'obtenir des crédits de questions supplémentaires, tout ce qu'il faut faire pour cela est d'en faire la demande au service client (via le lien "contact" situé en bas de chaque page du site).

wendy_120 (NICE, 06) répond Posté le 13-03-2013 à 11:16
Donc je me débrouille toute seule pour trouver mes réponses ailleurs sur le web... :(

wendy_120 (NICE, 06) répond Posté le 13-03-2013 à 11:14
Je pense comme Emilou : la limitation des questions ou bien.... c'est payant...

Je trouve cela Inadmissible ! :-bd

JustineLeGoff, Membre de l'équipe répond Posté le 12-03-2013 à 09:06
Bonjour Emilou,

Je suis sincèrement désolée de lire votre déception, et j'espère que mes réponses sauront vous rassurer.
Il est vrai que les sessions de conseil, de coaching ne sont pas à 100% personnalisées, puisque nous ne pouvons promettre des conseils quotidiens et adaptés à chacun d'entre vous. C'est là la limite entre une consultation chez un nutritionniste et le suivi d'un programme sur internet.

Par contre, les sessions sont différentes en fonction de vos caractéristiques de personnalisation (groupe sanguin, chrono, géno). Sachez également que les sessions de coaching qui sont parfois communes à tous sont là pour vous apprendre, vous faire comprendre la méthode, et ça cela s'applique et concerne tous les inscrits au site !

De plus, le programme ne dure pas 3 semaines, mais s'étale bien sur toute une année. Une année de contenus, conseils, plans de repas etc. différents et adaptés en fonction de votre progression dans la méthode et "niveau" de perte de poids (je pense notamment à la stabilisation en fin de programme)

Enfin, concernant les questions diététiques, surtout, si une réponse ne vous convient pas, dites-le ! L'équipe diététique est là pour assurer la personnalisation complète du programme et vous devez obtenir pleine satisfaction à chaque fois. Alors, n'hésitez pas à leur répondre, toujours via l'outil, en leur disant que vous n'êtes pas 100% satisfaite de leur réponse et pourquoi. Bien entendu cette deuxième question ne sera pas décomptée. Et pour finir, cette limitation dans le nombre de question est là pour différentes raisons mais nous pouvons tout à fait vous re-créditer des questions, sur simple demande faite au service client (par message ou téléphone).


Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions.


Amicalement,


Justine
Responsable de la communauté



1 - 10 de 10
  • 1 - 1
  • »
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »


Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.