En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Moral, motivation et méthode Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

Votre nouvelle formule Chrono-Géno-Nutrition

par adrienlemay Posté le 16-06-2014 à 06:13
Bonjour,

Vous l’avez vu et lu sur le blog de Claude Chauchard, une toute nouvelle page d’accueil vient d’arriver sur votre espace personnel.

Venez ici, dans ce sujet forum nous faire part de tous vos commentaires, remarques, critiques, suggestions ! L’équipe passera régulièrement les prendre en considérations pour d’éventuelles améliorations et répondre à toutes vos questions.

Et n’oubliez pas que vous pouvez activer/désactiver cette nouvelle version de la page d’accueil en cliquant sur le bouton « compte » puis « Nouvelle formule » ou en cliquant sur la photo de votre profil (tout en haut à droite) puis « Ancienne formule »
Retour au forum
adrienlemay, Responsable de communauté répond Posté le 23-06-2014 à 09:00
@paplucamie et ladichocolat

Je vous rassure, nous sommes en train de travailler sur les autres pages afin de répondre à votre demande. A mon avis d'ici la semaine prochaine on devrait être bon.

Merci

ladiechocolat (FONTAINES SAINT MARTIN, 69) répond Posté le 20-06-2014 à 13:24
Bonjour,

Idem pour moi, j'aime la nouvelle formule, mais dès que l'on navigue on revient sur l'ancienne formule, et on ne retrouve jamais la nouvelle page d'accueil. Il faut refaire le choix en passant par Compte :(

A suivre.....

paplucamie (Wittelsheim, 68) répond Posté le 20-06-2014 à 09:07
Bonjour
J'aime bcp la nouvelle formule claire et facile, mais tout comme Karenthi quand je clique sur mes groupes ou autres je me retrouve dans l'ancienne formule et je dois cliquer sur accueil pour revenir à la nouvelle formule. :(

adrienlemay, Responsable de communauté répond Posté le 17-06-2014 à 03:36
Bonjour Karen,

La nouvelle interface est pour le moment installée que sur la page d'accueil donc si tu navigues sur d'autres page il est tout à fait normal de tomber sur l'ancienne formule. Toutefois, si en tentant de revenir sur ta page d'accueil tu retombes sur l'ancienne formule alors il est nécessaire de me prévenir pour que je puisse faire le nécessaire.

Bonne continuation :)

Karenthi94 (Egreville, 77) répond Posté le 16-06-2014 à 11:11
Bonjour
La nouvelle formule est vraiment très sympa: interface agréable, poids perdu mentionné en gros, ça motive encore plus !

Un seul bémol : chaque fois que je clique sur quelque chose (par exemple Message), je me retrouve dans l'ancienne formule. Il me faut sans arrêt cliquer sur "nouvelle formule" pour la retrouver. Il serait bien de pouvoir la sélectionner en permanence et ne pas revenir à l'ancienne... Merci


1 - 5 de 5
  • 1 - 1
  • »
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »


Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.