En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Je Commence Le Regime Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

Je commence en avril 2016

par adrienlemay Posté le 31-03-2016 à 11:32
Bonjour à toutes et tous,

Je m'appelle Adrien et je suis responsable de la communauté Chrono-Géno-Nutrition.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Chrono-Géno-Nutrition. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques » ou à vous rendre au tchat diététique mensuel (plus d’infos sur ce tchat dans la rubrique « Vidéo conférences », « Avec nos diététiciennes » du site.

Bon début de programme !
Retour au forum
magdavdh (Hever Schiplaken, 99) répond Posté le 30-05-2016 à 15:01

Ecrivez ici vos commentaires. : j'ai commencé le 25 avril la première semaine très motivée puis cela a diminué . J'ai 10 kg à perdre pour début juillet. aujourd'hui je n'ai perdu que 2kg 100. MAIS il y a trois jours j'avais perdu jusque 3 kg.
J'ai besoin d'appart enir à un groupe . J'ai consulté et j'ai pris un message 'je craque' , une dame qui a craqué sur deux paquets de boudoirs. C'est mon style... Et puis j'ai lu "vous appartenez à ce groupe". Mais je ne trouve pas ce groupe . Comment le retrouver? Je suis quelqu'un qui quand motivée je motive les autres. Alors aidez-moi. Je vous promets je vous aiderez. Je ne sais pas très bien comment fonctionne le forum . Merci de me l'expliquer. Bonne journée. Magda Van Derheyden ( [email protected]) ENCORE MERCI


HIVY (SEYSSINET PARISET, 38) répond Posté le 30-05-2016 à 08:20
:( 30 MAI 2016 et après 1 mois de régime bien respecté les résultats sont plus que décevants : 3.3 kgs en moins sur la balance. J'ai payé pour 6 mois donc obligée de continuer mais sans grand espoir ! A ce stade, je n'ai pas recommandé ce régime à mes amies qui souhaitent perdre du poids.

Qui utilisent les compléments alimentaires de phyto ? J'ai entamé la cure détox et les compléments qu'on m'a recommandé : Même déception pour l'instant. On m'avait dit qu'au bout de 3 jours on commençait à voir les effets : effectivement j'ai repris du poids !!!
J'étais sceptique et j'avais raison

adrienlemay, Responsable de communauté répond Posté le 04-05-2016 à 10:31
@vievoune3
Comment se sont passés les derniers jours de programme et surtout les résultats sur la balance ? :)

vievoune3 (Limoux, 11) répond Posté le 23-04-2016 à 20:31
Bonjour, j'ai commencé le 18 avril, j'ai perdu 2kg je suis enthousiaste et bien décidé à mener à terme mon objectif. Le matin je prends du jus de tomate ou de carotte alterné avec les radis, ,carotte et tomate . A bientôt

CORALINE_2 (LAMBRES LEZ DOUAI, 59) répond Posté le 23-04-2016 à 08:13
Première semaine par concluante - O,500 g à part ça on mange très bien sauf les légumes du matin, je suis septique sur ce qui va se passer les prochaines semaines étant donné que, d'une manière générale, je ne maigris bien que la première semaine quand je commence un régime.

adrienlemay, Responsable de communauté répond Posté le 22-04-2016 à 04:55
Qui commence ce lundi 25 avril ?

Pour les plus anciens, comment se passe la perte de poids et combien avez-vous perdu ?

adrienlemay, Responsable de communauté répond Posté le 21-04-2016 à 11:58
@CORALINE_2
Pardon le 8 n'est pas passé.
tu es bien inscrite jusqu'au 18 mai
Excuse moi :)

Pour ta perte de poids, pense à en parler à ta diététicienne via le lien Questions diététiques.

CORALINE_2 (LAMBRES LEZ DOUAI, 59) répond Posté le 21-04-2016 à 07:58
merci pour vos réponses, adrien, je n'ai pas compris tu me dis mon abonnement est jusqu'au 1er mai ? alors que je me suis inscrite le 13 AVRIL ?
Pour l'instant le régime me convient sauf les légumes le matin impossible, mais je n'ai perdu que 100 g en 3 jours ce n'est pas convaincant


adrienlemay, Responsable de communauté répond Posté le 20-04-2016 à 11:58
@CORALINE_2
Ton abonnement est jusqu'au 1_ mai. Toutefois, comme indiqué lors de l'abonnement, le programme sera reconduit automatiquement et à tout moment tu peux l'arrêter simplement en appelant le 04.81.09.04.06. ou en écrivant au service client via le lien CONTACT en bas de page.

Tinou26 (BEAUVOISIN, 30) répond Posté le 18-04-2016 à 15:03
Coraline,

l'important c'est de boire, je vous dirai

perso, je bois entre les repas : les aliments sont suffisamment nourrissants et gorgés d'eau aussi


1 - 10 de 28


Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.