En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Je Commence Le Regime Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

Je commence en janvier 2016

par adrienlemay Posté le 07-01-2016 à 08:09
Bonjour à toutes et tous,

Je m'appelle Adrien et je suis responsable de la communauté Chrono-Géno-Nutrition.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Chrono-Géno-Nutrition. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques » ou à vous rendre au tchat diététique mensuel (plus d’infos sur ce tchat dans la rubrique « Vidéo conférences », « Avec nos diététiciennes » du site.

Bon début de programme !
Retour au forum
adrienlemay, Responsable de communauté répond Posté le 03-02-2016 à 09:17
@lamanu
Je suis très heureux de te lire. Je vois que tu gardes bien ta motivation.
Où en es-tu par rapport à ta perte de poids ?

lamanu (Fort-de-France , 97) répond Posté le 21-01-2016 à 12:13
salut à tous
je persévère même si le poids stagne un peu mais je sais que j'y arriverai car nous sommes bien encadrés (appel téléphonique et questions prises en compte) Et vous Coco et Tara comment cela va?Moi je fais de la marche pas trop rapide car g chuté ma jambe a fléchi et le médecin me demande d'attendre pour le sport (je dois faire une IRM de la colonne vertébrale avant) mais je ne suis pas pour la sédentarité donc je bouge mais avec prudence pour le régime j'arrive avec les équivalences . Surtout venez pour en discuter A .bientot En créole Pli ta (A plus)

adrienlemay, Responsable de communauté répond Posté le 21-01-2016 à 04:53
@lamanu
effectivement nous sommes nombreux mais peu de personnes participent... Mais ceux qui viennent sur les forums ont un taux de réussite bien plus élevé :)

Fort de France.... wow ! Ca doit être sympa la vie sur place :)

@ht6157corinne
félicitations ! Il faut continuer comme cela. Comment se passe cette semaine ?

lamanu (Fort-de-France , 97) répond Posté le 17-01-2016 à 00:22
:-q Bravo super alors la tu m'épates au moins toi tu ne fais pas de la résistance au régime.Pour ma part que 800g et pourtant je suis à la lettre avec les équivalence mais je désespère pas car cela fait du bien à notre organisme. Courage a nous tous bonne continuation ;)

ht6157corinne (70) répond Posté le 16-01-2016 à 16:07
Bonjour,


Aujourd'hui samedi la balance indique que j'ai perdu 1,3kg en 5 jours c'est vraiment super.

Vous voyez ça marche je reste motivée et vigilante car le week -end est source de sorties, rencontres Un écart , une tentation sont possibles alors attention je dois être raisonnable il serait dommage de gâcher tous ces efforts.

;) a bientôt et bonne fin de journée !!!



lamanu (Fort-de-France , 97) répond Posté le 15-01-2016 à 09:56
:( Salut je désespère presque, je constate qu'il y a plus de 40 membres inscrits pour lundi11 janvier et je vois seulement 4 ou 5 personnes sur le forum ou qui poste des nouvelles . Pour ma part je stagne pour le poids mais je pense que mon corps fait de la résistance avec tous ces régimes antérieurs et la ménopause mais je ne baisse pas les bras car la tension artérielle se stabilise allons courage a tous!!!! Abientot :-q

adrienlemay, Responsable de communauté répond Posté le 14-01-2016 à 07:41
@lamanu
Tout à fait d'accord avec toi... Plus nous sommes plus nous pouvons nous motiver !

Pour la question diététique, il faut attendre 48h maximum pour que ta diététciienne puisse te répondre. Il est vrai qu'en ce moment il y a pas mal de questions mais je vais demander de passer sur ton compte dès que possible :)

En tout cas, bravo pour les 400 gr en moins.

@Maresa
Ne t'inquiète pas car je suis là pour aider la communauté donc si tu as des questions (autre que diététique) je serai présent pour répondre :)

Maresa (LORGUES, 83) répond Posté le 13-01-2016 à 13:46
bien le bonjour, je débute dans le régime le lundi 18 janvier, j'espère que d'ici là pour ceux et celles qui ont commencés lundi 11 ça ce sera arrangé, que vous aurez eu vos réponses, pour le coup, j'irai jeter un œil, merci à vous, Maresa

lamanu (Fort-de-France , 97) répond Posté le 13-01-2016 à 11:58
:( Salut adrien, C'est vraiment dommage qu'il ny ait pas de participation dans le groupe du lundi 11 janvier j'espère que coco s'y mettra quotidiennement enfin si elle est disponible enfin je vois que c'est pas toujours évident pour ce groupe.
J'ai quand même bien débuté car j'ai perdu 400g, seulement je n'aime pas le jus de légumes par quoi pourrais le remplacer, j'ai posé une question diététique et je n'ai eu aucun retour enfin j'ose espérer avoir bientôt une réponse!!!
en tout cas c'est bien que tu nous motives les un les autres.
Coco donnes nous de tes nouvelles allez on se booste:-q

adrienlemay, Responsable de communauté répond Posté le 13-01-2016 à 09:23
@Coco et Lamanu
Bonjour à tous les deux :)
Je suis très heureux de vous accueillir sur le programme et si vous avez des questions n'hésitez pas à me contacter.
Comment s'est déroulé votre début de semaine ?


1 - 10 de 13


Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.