En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

Je commence le lundi 26 octobre 2015

par bastoum (leognan, 33) Posté le 19-10-2015 à 18:37
Bonjour à toutes et tous.
Ben me voilà ... Je me suis inscrite sur le programme en mars 2014 et dans les jours qui ont suivi j'ai eu un problème de santé (rien de grave mais perturbant : syndrome de ménière - des vertiges qui arrivent sans signes annonciateurs et qui me scotchent pendant 2 à 3 heures... ). Du coup je n'ai pas commencé le programme et en 18 mois j'ai pris 5 kgs de plus. J'ai donc aujourd'hui 30 kg à perdre (oui vous lisez bien) !!!
Mais aujourd'hui ça va mieux, donc ..... je sais que ça va être difficile, d'autant que je n'ai pas grand soutien de mon entourage ...., mais la motivation est là !!!! Je vais leur montrer .....
Bon courage à toutes celles et tous ceux qui comme moi commencent donc lundi prochain.
Bien cordialement,
Retour au forum
adrienlemay, Responsable de communauté répond Posté le 07-01-2016 à 08:08
>>>>> BONNE ANNEE 2016 <<<<<-*->>>>> BONNE ANNEE 2016 <<<<<

Bonjour,

J'ai le plaisir au nom de toute l'équipe de vous souhaiter une joyeuse et merveilleuse année 2016 !

En vous souhaitant d'atteindre votre objectif minceur afin de retrouver la forme, la vitalité, la joie de vivre, le bonheur dont vous avez besoin.

Pour cette nouvelle année, je vous invite à partager avec votre coach votre avis sur la méthode via ce lien :
http://chrono-geno-nutrition.aujourdhui.com/centralized/temoignages/ajoutertemoignage

Encore bonne année 2016 !

>>>>> BONNE ANNEE 2016 <<<<<-*->>>>> BONNE ANNEE 2016 <<<<<

NINI669 (PERPIGNAN, 66) répond Posté le 01-11-2015 à 10:28
Coucou Marie,
J ai eu souvent cette impression très désagréable d être seule sur le site !! J ai eu beau lancer plusieurs messages, personne ne me répondait. Je t ai envoyé un message personnel que tu peux consulter normalement en cliquant sur tes messages ( enveloppe)
Ce serait mieux de correspondre d une façon plus personnelle.
A te lire.
Bon dimanche
Geneviève

bastoum (leognan, 33) répond Posté le 31-10-2015 à 18:25
Bonjour Geneviève et merci pour ta réponse,
Je finissais par penser que ce site était muet .... ou alors je ne sais pas m'en servir !!!
C'est avec plaisir que nous allons nous soutenir et pour ma part, comme tu as une longueur d'avance, je vais profiter de tes conseils ! Mais tu vas pouvoir compter sur moi pour la motivation. Ce matin j'avais perdu 1,6 kg (j'ai commencé ce dernier lundi)
Et toi, en un peu plus d'1 mois tu as perdu plus de 5 kg !! Joli .....
A très vite
Bien à toi
Marie

NINI669 (PERPIGNAN, 66) répond Posté le 31-10-2015 à 15:31
Bonjour Marie,
Bravo pour ta détermination et ton envie de lâcher ses maudits kilos. J en ai beaucoup à perdre moi aussi ( plus de 30kgs) et je suis à la recherche de correspondantes pour que nous puissions nous aider mutuellement, qu en penses tu ?
J espère te compter parmi mes amis. J ai perdu 5,6kgs depuis que j ai commencé le 14/09/2015 mais je me suis un peu perdue en chemin de temps en temps pour différentes raisons ( que j assume)
A bientôt j espère
Amicalement
Geneviève


1 - 4 de 4
  • 1 - 1
  • »
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »


Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.