En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Questions sur la méthode Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

petit déjeuner

par pauljo (chassy, 89) Posté le 07-08-2014 à 11:59
je suis incapable de manger des legumes le matin,actuellement je mange du camembert du pain avec un peu de beurre omega 1 cuillere de confiture je bois du cafe et 1/2 verre de pur jus de fruit
Retour au forum
Cocopatou (, ) répond Posté le 23-02-2017 à 16:56

Bonsoir chantoue297,

Je ne sais pas si vous repasserez lire, mais pour le matin, moi je prends des jus de légumes , que j'ai trouvé aux rayons des jus de fruits, chez Leclerc (pour ne pas les citer). "Bio Village" Jus de légumes.

Je finis ma 3ème semaine, les résultats sont là et pour vous ? C'est dommage d'abandonner si la méthode vous donne des résultats.

Mais je suis tout à fait d'accord avec vous sur le problème de la communication entre abonnés, aucun forum n'est actif,et pour avoir expérimenté plusieurs méthodes, je peux vous dire que c'est important.

Alors si vous le voulez, venez nous rejoindre dans FORUM : Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition //Je commence le 06/12/2017 . J'ai commencé le 6/02/2017, je me suis trompée en créant le forum :-bd .

Pour l'instant nous ne sommes que deux, mais plus on est de fou et plus on rit n'est-ce pas ??? Alors à tous ceux et celles qui veulent nous rejoindre, vous serez les bienvenus(es).

A très bientôt j'espère :D

adrienlemay, Responsable de communauté répond Posté le 23-02-2017 à 08:33
@chantoue297
Je vous rassure nous avons également des témoignage de 2017-2016-etc :
http://programme-chauchard.aujourdhui.com/centralized/temoignages

Et je vous rassure, vous pouvez poser toutes vos questions sur le programme directement à votre diététicienne via le lien QUESTIONS DIETETIQUES. Elle vous répondra personnellement en fonction de vos besoins :)
Voici le lien : http://programme-chauchard.aujourdhui.com/centralized/questions

chantoue297 (SANTEC, 29) répond Posté le 23-02-2017 à 08:26
Vos temoignages datent de 2014 !!!! C'est curieux il y a un problème... nous avons bien des questions car cette facon de mangee le matin est un peu dur quand même pour le faire toute botre vie. Je vais voir si he ne peux pas changer de methode!


adrienlemay, Responsable de communauté répond Posté le 02-12-2015 à 04:32
Bonjour,

Discuté à l'instant avec Claude Chauchard et voici son conseil :
"Pour les légumes du petit déjeuner il est possible d'assaisonner légèrement avec un mélange d'huile d'olive, d'huile de chanvre et de jus de citron."

Bonne journée


pat_3276 (rosny sous bois, 93) répond Posté le 30-11-2015 à 20:39
bonjour pouvez vous me dire comment assaisonné les crudités du matin
je n'arrive pas a avoir de réponse des diètes
merci a vous

adrienlemay, Responsable de communauté répond Posté le 01-12-2014 à 09:59
>>>>> IMPORTANT <<<<<>>>>> IMPORTANT <<<<<
Ne rater pas le tchat diététique de la méthode Rougier
Rendez-vous le 18 décembre à 17h sur le lien suivant :

http://chrono-geno-nutrition.aujourdhui.com/centralized/conferences/chat

Pour les personnes qui ne peuvent participer, veuillez
accéder aux archives des tchats :

http://chrono-geno-nutrition.aujourdhui.com/centralized/conferences/chatarchives
>>>>> IMPORTANT <<<<<>>>>> IMPORTANT <<<<<

monetta_3 (22) répond Posté le 17-11-2014 à 21:12
les légumes le matin me causent peu de problèmes, car au vu du bourratif X( du menu, je trouve qu'ils aident à avaler le reste. je prends soit de la soupe ss féculents légère, coupée d'eau, soit je croque une carotte, je préfèrerais une pomme :-S une endive non, de la salade sucrine et ???? en ce moment???, On s'habitue assez vite curieusement ou pas.
Je crois que je pourrais même manger des sardines en boîte nature je trouve que trop d'oeufs ça vous étouffe le patiente... X(
Bonne soirée M

Andreach (Saint-Genis-sur-Menthon, 01) répond Posté le 17-11-2014 à 18:01
Contente d'être passée par ici car les légumes au p'tit déj' c'est pas trop mon truc non plus. Ce matin j'ai mangé une demi-endive braisée qui me restait de la veille avec mes deux oeufs mollets, et c'est passé.
Mais penser que je peux les boire en jus, en voilà une idée qu'elle est bonne !!! :-q
Certains jus du commerce (Bio - Gaylord H, etc...) sont-ils recommandés par notre diététicienne, Lisa, ou devons-nous tous les bannir et se débrouiller à presser soi-même ? :P

chris34140 (sete, 34) répond Posté le 06-10-2014 à 08:24
bonjour pouvez vous me dire svp si les legumes du matin doivent se manger nature ou avec vinaigrette allegee bonne journee à toute bon courage et je n'ai pas trouvé toutes les recettes ou se trouvent elles ?

lisaleber, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 02-10-2014 à 16:23
Bonjour à tous !

@190369_line : pour ce qui est des légumes le matin, je tiens à vous rassurer, il est tout à fait possible de mes consommer sous forme de jus pourquoi pas ou bien en galette avec la pascade.

Si malgré cela, les légumes ne passaient pas vraiment au petit-déjeuner ne vous forcez pas, veillez juste à en consommer suffisamment sur les repas principaux.

Au plaisir de vous lire et d'avoir de vos nouvelles à tous et à toutes :)


1 - 10 de 21


Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.