En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Moral, motivation et méthode Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

Les animateurs du programme à votre écoute !

par Sarah (Nantes, 44) Posté le 15-06-2011 à 16:20
Bonjour à toutes et bienvenue !

Vous vous demandez sûrement qui est cette personne qui poste des messages en bleu dans nos forums. Eh bien, ce sont les messages de notre animatrice qui apparaissent de cette couleur afin de vous indiquer sa présence.

Je suis à votre disposition pour vous conseiller et vous guider tout au long de votre programme de la méthode Chrono-Géno-Nutrition. Je ferais mon possible pour vous transmettre mon dynamisme et ma bonne humeur dans chacune de mes interventions.

J'aurai le plaisir de vous faire découvrir les dernières nouveautés et je vous prodiguerai de précieux conseils bien-être et santé pour que le suivi de votre programme soit optimal. Je vous invite à vous présenter dans cette discussion afin de nous faire partager vos remarques, vos doutes et vos certitudes !

Je vous souhaite une journée formidable :-)

Sarah
Méthode Chrono-Géno-Nutrition
Retour au forum
sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 18-06-2012 à 10:52
Bonjour à toutes, comment allez-vous ?

@Cendrillon, donnes ne nous de tes nouvelles !

Mibertou (GRANS, 13) répond Posté le 09-06-2012 à 07:06
ok ! j ai bien noté la recette des crêpes - je vais l essayer

HIRONDELLE_16120 (BASSAC, 16) répond Posté le 07-06-2012 à 15:08
KATRYn, merci pour ton conseil. Je vais poser la question ou les questions aux diététiciennes. Tu as parfaitement raison de dire que tu veux maigrir à ton rythme et cela te réussit. J'ai toujours entendu dire que si on maigrissait trop vite, on regrossissait vite après. Il s'en dit tellement sur les régimes, qu'il vaut mieux constater par soi-même. Et pour l'après régime, il faut faire attention à ne pas reprendre et si on reprend faire ce qu'il faut pour que la balance redescende vite. Parfois c'est plus facile à dire qu'à faire. Bon courage.

CENDRILLON, je comprends qu'avec des problèmes de tyroïde ce ne soit pas facile. J'ai connu une personne qui était malade de ça et elle grossissait sans cesse jusqu'à devenir impotente. Alors si toi tu peux arriver à maigrir, c'est très bien et je supposse que tu es suivie pour ça. Tu y arriveras, tu as déjà perdu alors n e te décourage pas.


sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 06-06-2012 à 18:53
Bonjour Cendrillon ! Bravo pour ta perte de poids, c'est très encourageant ! Effectivement la thyroïde ralenti la perte de poids mais il ne faut pas abandonner, tu vas y arriver :) Tiens moi au courant !

Cendrillon5531 (lorcy, 45) répond Posté le 06-06-2012 à 11:59

Merci Hirondelle pour tes encouragements.
J'ai commencé le 14 mai et je n'ai perdu que 2,4kg à ce jour pourtant je m'y tiens mais je sais que la thyroïde y est pour beaucoup.
Bon courage à toi et à toutes. Bonne journée.

Et comme dirait Mme Tortue qui va doucement va longtemps.

HIRONDELLE_16120 (BASSAC, 16) répond Posté le 02-06-2012 à 21:06
CENDRILLON, c'est déjà ça ce que tu fais. Je suis comme toi, je ne peux pas faire de sport tous les jours suivant comme je travaille. Le principal est d'en faire un peu.

Cendrillon5531 (lorcy, 45) répond Posté le 02-06-2012 à 18:57

BIENVENUE ADRIEN

Je n'ai pas beaucoup de temps pour moi, je fais une 1/2 heure de tapis 3 x semaine, alors c'est cool?

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 01-06-2012 à 17:04
Bonjour à toutes ! Je savais que vous alliez lui réserver un accueil chaleureux :)
@Hirondelle, Adrien peut vous aider pour vous motiver et vous diriger sur le site, il n'est pas diététicien :)

katryn (Pouldouran, 22) répond Posté le 01-06-2012 à 12:12
pour hirondelle, le mieux est que tu demandes aux diététiciennes du programme dans les questions diététiques, sinon je pense que le quinoa (si tu es du groupe A ) peut, je pense faire l'affaire......Bonne journée à toi et tiens bon..je suis inscrite depuis le 19mars et j'ai perdu 6,4 kg c'est génial car je ne me prive pas du tout doucement mais sûrement il me reste 7,4 kg à perdre et je serais comblée..courage et ce n'est que du plaisir!!!!

katryn (Pouldouran, 22) répond Posté le 01-06-2012 à 12:05
bonjour à toutes et tous,

bienvenue à Adrien


1 - 10 de 50


Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.