En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 81 09 04 30

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Sport et exercice physique Chauchard

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

excercices physique

par moune_2 (perpignan, 66) Posté le 18-02-2012 à 11:24
je me presente Moune 2 de perpignan, j'aie arrété mon régime , pour cause santé , je vais mieux ,mon poid est resté le même depuis ma dernière pesée ,mais je pense qu'il y a quand même du changement,car l'on me trouve maigrie ? ne bougeant pas beaucoup ,environ 45 mn par jour pour promener mon pt chien!!! je viens de faire l'aquisition d'un vélo d'appartement ,j'en pratique un peu tous les jours , bon maintenant je vais reprendre le régime dans de bonnes conditions
Retour au forum
ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 20-04-2012 à 11:38
oui sarah

5000 est un poids forme et si vous atteignez déjà ces 5000 pas au quotidien il n'y aura pas de prise de poids ( avec votre régime bien sûr !!! et boire suffisamment )

10 000 pas par jour et vous enclenchez votre perte de poids oui mais ces 10 000 pas se font aussi par une activité sportive ou physique ! une bonne marche entre amis ... faites au moins ces pas 3X par semaine et ensuite si vous le pouvez tous les jours !!!

des astuces pour bouger plus il y en a plein !!! et si vous êtes motivée alors vous avez tout gagné SAUF les kilos !!!

bises

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 12-03-2012 à 10:09
5000 pas c'est vraiment le minimum ! Disons que l'on estime que tu commences à perdre grâce au sport à partir de 10 000 pas. Mais 5000 c'est déjà une moyenne raisonnable :)

pacific (ALICANTE, 03) répond Posté le 10-03-2012 à 18:17
Oh, la, la!! on en apprend des choses. Et moi qui croyais que je faisais beaucoup de pas lorsque j'avais atteint 5.000 pas!
Bon, de toute façon, je vais essayer d'en faire régulièrement et d'augmenter la dose un peu plus chaque semaine pour atteindre les 10.000 pas et pouvoir perdre davantage.

Je vais voir si je ramène mon vélo d'appart aussi à la maison (il est ailleurs, bien caché). Ce sera toujours mieux que rien, non?

moune_2 (perpignan, 66) répond Posté le 10-03-2012 à 11:11

moi aussi je suis loin des 10000 pas ,mais j’essaie de sortir ,ma petite chienne tous les jours , ce n'est pas évident en ce moment surtout avec ce maudit vent ,surtout que je suis vite essoufflée , je fais un peu de vélo d'appartement quand je ne suis pas trop fatiguée , je me remet en course contre les kilos !! arrêt cause soucis de santé , maintenant je vais mieux , c'est reparti ???,

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 27-02-2012 à 10:32
Bonjour à toutes

Oui l'essentiel est de bouger !

Privilégier surtout et avant tout la durée plutôt que la performance ou la longueur !
Plus longtemps vous ferez une activité physique , mieux vous mincirez !

Bonne semaine à toutes

Valérie votre coach sportive !

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 27-02-2012 à 10:29
Bonjour à toutes

Oui le principal est de bouger et marcher car la marche est le sport complet par excellence !

Privilégiez la durée et plus favorable que la performance pour votre amincissement ! Plus longtemps vous marchez et mieux vous mincirez !

Bises sportives !

Votre coach sportive Valérie LeSport

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 23-02-2012 à 08:15
Je comprends ! Mais rien ne t'oblige à le faire. Le principal est vraiment d'avoir une activité physique régulière, même si ce n'est pas autant que 5000 pas :)
Continues comme ça !

PENNANEACHMAUD (orvault, 44) répond Posté le 21-02-2012 à 18:02
et bien sarah ce n'est pas demain que je vais faire ça si je fais un km c'est déjà pas mal (enfin en marche)
je mesure 1m57 donc pas de très grands pas et j'ai un poumon de moins alors à une certaine distance je suffoque

mais c'est bon à savoir en faisant un peu plus loin chaque jour on peut y arriver je pense

merci


sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 21-02-2012 à 07:27
Bonjour Pennaneachmaud !

Alors cela dépend de ta taille, de ton poids et la taille de jambe (et donc de tes pas). Mais on estime que pour un individu de taille moyenne (environs 1,70m), on estime que 10 000 pas c'est 6 à 8 km. Mais encore une fois, cela dépend vraiment de ta foulée et de ta morphologie :)

PENNANEACHMAUD (orvault, 44) répond Posté le 20-02-2012 à 11:34
et ça équivaut à combien de kms :P




Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.