En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Sport et exercice physique Chauchard

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

excercices physique

par moune_2 (perpignan, 66) Posté le 18-02-2012 à 11:24
je me presente Moune 2 de perpignan, j'aie arrété mon régime , pour cause santé , je vais mieux ,mon poid est resté le même depuis ma dernière pesée ,mais je pense qu'il y a quand même du changement,car l'on me trouve maigrie ? ne bougeant pas beaucoup ,environ 45 mn par jour pour promener mon pt chien!!! je viens de faire l'aquisition d'un vélo d'appartement ,j'en pratique un peu tous les jours , bon maintenant je vais reprendre le régime dans de bonnes conditions
Retour au forum
adrienlemay, Responsable de communauté répond Posté le 26-06-2013 à 04:39
Bonjour,

Pour rappel, ce jeudi 27 juin à 17h je vous donne rendez-vous avec :

L'équipe diététique

En effet, vous avez la possibilité de participer au tchat diététique qui sera animé par l'équipe diététique. Cela vous permettra de poser toutes vos questions en direct !

Pour participer, merci de cliquer sur "Vidéo conférence" (colonne de gauche) puis sur "Avec nos diététiciennes". Une fois sur la page, suivez les instructions.

Voici le lien de la page :
http://chrono-geno-nutrition.aujourdhui.com/compte/tchat.asp

Bonne journée !

MONICA_1947 (Peyriac de Mer, 11) répond Posté le 20-06-2013 à 11:53
Merci Adien Lemay pour votre réponse. Ce que vous dites je l'entend bien. Mais je suis passé de très prêt a coté de la chaise roulante il y a trois ans. J'ai des malformations congénitales du dos, et jeune j'ai même passé un an allongé sans espoirs de marcher. Toutefois j'ai à force de volonté et d'effort avec les kiné et ........ regagné la station debout. Aujourd'hui si je me tiens debout immobile à force de compensation je fais illusion, mais dès que je marche on me dit "on peux vous aider Madame, je vais vous porter votre sac, donnez-moi votre bras...." C'est gentil j'essaye de le prendre bien, mais je suis le plus souvent humiliée. Alors je ne cesse de faire des choses mais à tout petit pas. Et je dois m'asseoir à tout instant pour soulager les douleurs effroyables dans mon dos. Mais les routes et les chemins ne sont pas jonchés de sièges! Même chez moi quand je donne un cour de peinture je suis obligé de demander à mes élèves leur siège , car par moment je ne peux plus rester debout. Et pourtant je n'arrête pas de faire des choses. La piscine je l'ai essayé plusieurs fois, je nage bien mais le choc thermique fait que je m'enrobe et prends encore plus de poids. Ce n'est pas le but recherché. seul le vélo d'appartement semble être un début de solution et là quel est l'équivalence pas, et nombre de coup de pédales? Mon kiné m'a dit de le régler à deux de résistance à cause du dos, et d'augmenter les temps mais pas la force. Voilà si non que de vous dire qu'alors que j'ai été sportive jusqu'à onze ans aujourd'hui j'ai l'impression que même pas en rêve???????


adrienlemay, Responsable de communauté répond Posté le 19-06-2013 à 11:44
@Monica:
Quand vous dites que votre mobilités est réduite. Que voulez-vous dire par là ? Sauf cas de la chaise roulante, il est souvent possible de se déplacer à pieds ou de faire de la natation. Le but n est pas de faire des kilomètres mais simplement de bouger puis peu à peu, le corps s'habitue à cet effort et de ce fait vous pourrez augmenter avec le temps ces petits exercices.
Le plus important est d'avoir une activité qui vous plaisent et vous fasse plaisir (marche, piscine, jardinage, etc.).
Bonne journée

MONICA_1947 (Peyriac de Mer, 11) répond Posté le 17-06-2013 à 15:49
Comment fait on pour concilier exercice et régime, quand la motricité est réduite. Je fais de la rééducation depuis septembre 2010, d'abord 3 et maintenant 2 fois par semaine, mais mes pinceaux font plus de pas que mes jambes et mon dos, et de surcroît sans douleurs!!!
Est on voué à l'échec ou à la réduction encore plus forte des rations pour arriver tout de même à un résultat?
Où comme cela m'a déjà été dit: "Il ne faudrait jamais avoir grossi?".

gwendo65 (gardères, 65) répond Posté le 15-06-2013 à 10:31
5000 pas ça correspond à combien de km environ

p6771800_FAESJOSIANE (HOUPLINES, 59) répond Posté le 26-03-2013 à 16:47
bonjour 5000 pas ca représente combien de temps de marche environ????? depuis dimanche je marche 35 mn environ je ne sais pas ce que ca représente dans le nord il fait trés froid pour le moment j'ai pas envie d'en faire plus mais début avril je m'inscrit a l'aquagym merci de me répondre

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 15-05-2012 à 11:09
Quelles vidéos Jeandre ?

jeandre (le cannet, 06) répond Posté le 07-05-2012 à 13:43
:( bonjour Valérie, je ne retrouve plus les vidéo pour les fessiers et les bras ou sont-ils passés. Merc ie a bientôt

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 23-04-2012 à 12:32
Bonjour à toutes et à tous !

Les billets pour la rencontre nationale sont enfin disponibles ! N'hésitez plus un instant à participer à ce rendez-vous unique ! Pour plus d'informations sur ce weekend autour du bien-être en compagnie de Claude Chauchard, je vous donne rendez-vous ici : http://chrono-geno-nutrition.aujourdhui.com/compte/blog-de-claude-chauchard-comments.asp?v=&sid=&val_id=101116&blogpage=1

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 20-04-2012 à 11:46
J'essaye de faire 10000 pas en ce moment mais pas facile quand on travaille derrière un bureau :) 8000 de moyenne, c’est bien aussi ?


1 - 10 de 21


Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.