En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Questions sur la méthode Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

Je ne comprend pas

par Cyrvie (Vandieres, 54) Posté le 03-06-2013 à 09:58
Je ne comprend pas car j ai reçu un mail cette semaine avec un plan de repas pour 2 semaines et quand j ouvre le site ce jour les repas ne sont plus les même !
Hors j ai fait mes courses en conséquences ! Comment faire ?
Retour au forum
clowns1951 (18) répond Posté le 05-06-2013 à 21:40
l'essentiel Cyrvie est que tu es trouvé ton plan de menus.

J'ai regardé en chrono génonutrition que j'ai fait au début, je n'ai rien qui corresponde à ce que tu donnes, ni en chrono nutrition que je suis actuellement. mais peut être les menus ont-ils changé

Vois directement avec le 0800 comme te le dis Adrien, ce sera peut être plus simple.

Je te souhaite de réussir. Le programme fonctionne cela je peux te l'assurer.


Cyrvie (Vandieres, 54) répond Posté le 05-06-2013 à 09:14
Bonjour,

Je vous remerci de vos réponse .
Je pense m être effectivement trompé de menu : pdt les 2 premiers jours j ai mangé du pain complet avec noisette de beurre + orange pressée au petit dej. . Le midi. Salade de tomate omelette fromage et pain complet + 1 fruit . Voilà un exemple des repas qui me sont conseillés ! Du coup je. N ai rien perdu depuis lundi !!! Je suis un peu dégoûtée !
En plus je pars en week-end vendredi !
Je ne sais pas du tout a quoi correspondent ces repas !!! C'est bizarre
Quoi qu il en soit j ai trouvé le bon plan de repas qui soit dit en passant ressemble bcp au régime Ducan non???
Bonne journée a tous

adrienlemay, Responsable de communauté répond Posté le 04-06-2013 à 09:00
@ Cyrvie
Nous pouvons prendre le temps de bien comprendre la situation. Pour cela, je t invite à nous appeler au 0800.00.88.30. Ensemble nous allons résoudre cette énigme mystérieuse et surtout nous allons pouvoir vous expliquer comment fonctionne les plans de repas.

Merci également à Clowns qui a pris le temps de te répondre.

clowns1951 (18) répond Posté le 03-06-2013 à 19:20
Cyrvie,
Si j'ai bien compris tu es en 1er semaine. Tu vas recevoir en général les repas de la semaine d'après le vendredi.

Tu as donc je pense les 2 premières semaines qui correspondent à une partie de la phase 1. Par contre normalement tu as du recevoir des menus de chrono nutrition à moins que tu aies demandé la chronogénonutrition en indiquant ton groupe sanguin

Dans un 1er temps à ta place je vérifierai bien ce qui est indiqué en haut à côté de repas de la 1 semaine ou 2 semaine, s'il est inscrit 'chrono' ou chrono géno.
Mais je suis à peu près sûre que tu as reçu 2 semaines de chrononutrition phase 1 et que tu as reçu en parallèle les 2 premières semaines de la phase 3 (dite stabilisatrice)
Car on reçoit toujours le plan de la semaine à suivre et aussi celle que l'on suivra quand on sera en stabilisation (phase 3) quand on est arrivé au poiids que l'on s'est fixé.

Si vraiment tu ne comprends pas tu appelles le 0 800 d'un fixe c'est gratuit et ils te diront.

Bon courage à toi. si tu as des soucis n'hesites pas à nous solliciter nous les "anciennes"





21 - 24 de 24


Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.