En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Questions sur la méthode Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

Je ne comprend pas

par Cyrvie (Vandieres, 54) Posté le 03-06-2013 à 09:58
Je ne comprend pas car j ai reçu un mail cette semaine avec un plan de repas pour 2 semaines et quand j ouvre le site ce jour les repas ne sont plus les même !
Hors j ai fait mes courses en conséquences ! Comment faire ?
Retour au forum
Garance67 (Le Locle, 99) répond Posté le 16-01-2014 à 06:21
:)
Merci les filles de vos conseils
C'est ce que je pensais mais vous me rassurez.
Bonne journée et encore merci

Soazig33 (Sainte Eulalie, 33) répond Posté le 15-01-2014 à 23:14
Garance je suis de l'avis de Nattha; ce programme est tout de même une base que chacune doit adapter à se façon de vivre.
Tu prends ton petit déjeuner le matin de très bonne heure, et ton déjeuner vers 11h, tu peux gouter en débauchant et diner vers 19h, les intervalles seront respectés; Je me lève tard et prends mon 1er repas vers 9h, déjeuner à 13, gouter à 17 puis diner à 20 et j''ai perdu à ce jour 12.5 kgs après 6 mois de programme pendant lesquels j'ai aussi fait des écarts et des pauses obligés par les amis et enfants à la maison, les vacances, les fêtes, mariage etc... Mais j'ai utilisé les astuces du site pour ne pas reprendre et ça marche!
Bon courage et on attend des nouvelles!

nattha78 (achères, 78) répond Posté le 14-01-2014 à 15:39
Je pense que prendre ta collation a la sortie du travail et un diner à 20h c'est pas mal non? tu vas au lit à 20h?
Comme il faut respecter un intervalle de 4h, peut etre la collation vers 15h si c'est possible à ton travail et et un diner à 19h

Garance67 (Le Locle, 99) répond Posté le 13-01-2014 à 13:27
Les heures
je commence ce matin et je me pose des questions sur l'intervalle entre les repas.
Je me lève a 5h15. Je travaille à 6h30.
Au petit déjeuner, je mange un oeuf brouille avec trois petites tranches de bacon.
Mon repas suivant (a la cantine) se situe vers 11h- 11h30.
Je termine mon travail à 16h00.
Je vais tôt au lit puisque je me lève tôt.
A quelle heure dois je faire mes autres repas? ?
Merci d'avance

lisaleber, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 24-07-2013 à 11:21
Merci Clowns et Lilie pour vos bons conseils !

En effet Cyrvie, en ce qui concerne les plans de repas, pour commencer tu as reçu ceux relatifs à la chrono-nutrition pure, et ces derniers contiennent bien du pain au petit-déjeuner, mais s'il s'agit bien de la phase 1, tu ne devrais pas trouver de féculents au déjeuner.

Ensuite je tiens à te rassurer car les plans de repas ne sont pas ceux dont tu parles, mais bien relatifs aux principes de chrono-nutrition et d'index glycémiques.

Et enfin, pour ce qui est de l' IG c'est tout à fait cela. :) Si vous souhaitez avoir plus d'informations sur le sujet, n'hésitez pas à consulter la rubrique "bonus" de votre espace minceur. Vous trouverez un article très complet sur le sujet : "posons le doigts sur l'index glycémique".

Au plaisir d'avoir de vos nouvelles !

adrienlemay, Responsable de communauté répond Posté le 24-07-2013 à 05:46
>> TCHAT DIETETIQUE DU JEUDI 25 JUILLET <<

Participez au tchat diététictique de ce jeudi 25 juillet à 17h qui sera présenté par votre diététicienne Lisa. Pour en savoir plus, rendez vous sur la page des tchats diététiques sur ce lien :

http://chrono-geno-nutrition.aujourdhui.com/compte/tchat.asp

lilie2108 (hemevillers, 60) répond Posté le 20-07-2013 à 09:57
bonjour pour iG va voir dans les outil et clique sur Glossaire c le lexique tu trouvera la définition de index glycémique qui se traduit iG


nanou08032 (saint benoit du sault, 36) répond Posté le 20-07-2013 à 08:25
bonjour . que veux dire indice I G merci

adrienlemay, Responsable de communauté répond Posté le 26-06-2013 à 04:35
Bonjour,

Pour rappel, ce jeudi 27 juin à 17h je vous donne rendez-vous avec :

L'équipe diététique

En effet, vous avez la possibilité de participer au tchat diététique qui sera animé par l'équipe diététique. Cela vous permettra de poser toutes vos questions en direct !

Pour participer, merci de cliquer sur "Vidéo conférence" (colonne de gauche) puis sur "Avec nos diététiciennes". Une fois sur la page, suivez les instructions.

Voici le lien de la page :
http://chrono-geno-nutrition.aujourdhui.com/compte/tchat.asp

Bonne journée !

adrienlemay, Responsable de communauté répond Posté le 06-06-2013 à 06:01
Extra Cyrvie ! Je suis heureux de voir que tout est bien rentré dans l'ordre :)
Après je ne connais pas bien le régime Dukan mais je ne pense pas que ce soit le même que le programme de Claude Chauchard.




Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.