En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Questions sur la méthode Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

Je ne comprend pas

par Cyrvie (Vandieres, 54) Posté le 03-06-2013 à 09:58
Je ne comprend pas car j ai reçu un mail cette semaine avec un plan de repas pour 2 semaines et quand j ouvre le site ce jour les repas ne sont plus les même !
Hors j ai fait mes courses en conséquences ! Comment faire ?
Retour au forum
adrienlemay, Responsable de communauté répond Posté le 14-05-2014 à 05:48
@Alexandra97129
En cas de souci, envoie moi un message privé en direct et en m'expliquant en détail ton souci et bien entendu je serai ravi de t'aider. Merci

@Soazig33
Merci pour ton aide :)

Soazig33 (Sainte Eulalie, 33) répond Posté le 10-05-2014 à 09:37
Super, ils ont été réactifs, on n'en attend pas moins!
Biz et bonne géno!

Alexandra97129 (Lamentin, 97) répond Posté le 09-05-2014 à 19:17
merci encore ,ne pouvant les joindre par tel j ai envoyé un mail et ça y est c est tout comme avant et en plus avec le nouveau programme...............chouettttttttttttttttt

Alexandra97129 (Lamentin, 97) répond Posté le 09-05-2014 à 13:40

Merci soazig pour ta réponse ,mais habitant en Guadeloupe je n arrive a joindre le numéro en 0800 .as tu un autre moyen de les contacter ......merci d' avance

Soazig33 (Sainte Eulalie, 33) répond Posté le 09-05-2014 à 09:51
Alexandra tu as comme la plupart changé ton profil et demandé à passer en géno tout en cochant la case je redémarre! Ce n'est pas grave, tu appelles directement le site au 0800 00 88 30, tu vas tomber sur un conseiller (ils sont tous hyper symap), tu lui expliques et il te repositionne en géno mais en semaine 5, car les 4 premières semaines sont communes.
Moi j'ai fait la bêtise à chaque fois, car je suis repassé en chrono après un essai de 2 semaines.
Bon courage!

Alexandra97129 (Lamentin, 97) répond Posté le 09-05-2014 à 02:55

Moi non plus je ne comprends pas cela fait 4 semaines que je fais la chrono et comme propose je décide de passer a la geno nutrition .seulement je suis retourne a zéro c a d les mêmes plan repas de la semaine 1 de la chrono alors que je veux passer en geno???comprends pas ,on me souhaite la bienvenue et j ai perdue toutes mes anciennes sessions et autres ....pouvez vous me répondre ...merci

lisaleber, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 21-01-2014 à 11:29
Ohhhhh merci Soazig pour votre message ! C'est adorable ! Merci pour tout !

Nous vous souhaitons également une très belle semaine !

Lisa

Soazig33 (Sainte Eulalie, 33) répond Posté le 17-01-2014 à 08:37
Merci aux dierts (Adrien et Lisa en particulier) qui passent voir nos BLA BLA et commentent en apportant des précisions utiles si besoin.
Bonne journée à toutes et tous.

lisaleber, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 16-01-2014 à 11:13
Bonjour à toutes !

Garance je pense que grâce aux copinautes tu as eu ta réponse ! Bravo les filles !

Si jamais vous avez besoin n'hésitez pas à revenir vers nous !

Je vous souhaite une belle journée !

adrienlemay, Responsable de communauté répond Posté le 16-01-2014 à 07:57
Bonne journée tout le monde :)


1 - 10 de 24


Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.