En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

j,ai echoue

par coraline8Ii (, ) Posté le 23-12-2013 à 18:55
j,avais bien commencer avec mon petit dej,mon dejeuner et collation de 16h et apres il y avait du monde chez moi j,ai pris un apero avec de la charcuterie de porc ollaaaa ;J,ai mange tout en pensant au regret;sava pas du tout sa
Retour au forum
lisaleber, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 06-03-2014 à 09:55
Il est normal d'observer des phases où la perte de poids ralenti, les processus de perte de poids sont complexes, et il est important de bien partager votre expérience comme vous le faîtes toutes et tous, pour trouver du soutien auprès des autres membres du programme mais aussi auprès des membres du programme.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous ne faire part, nous serions ravis de pouvoir vous aider.

adrienlemay, Responsable de communauté répond Posté le 05-03-2014 à 03:48
@petite_83140
Tu as raison, ce n'est pas simple de changer de rythme alimentaire et parfois on fait de petits écarts d'où l'importance de bien faire attention et de connaître les bons réflexes en cas d'écart.
Combien de kg as-tu perdus en tout ?

petite_83140 (six fours les plages, 83) répond Posté le 28-02-2014 à 20:57
la décision de perdre du poids n'est pas anodine ...... le parcours est juché d'embûches, ce n'est pas un long fleuve tranquille tout comme dame Vie..

j'en suis une preuve vivante...il y a bientôt 3 ans en juillet, j'ai découvert le programme du dr Chauchard, je l'ai suivi sans trop de difficultés....pourtant j'en ai fait des régimes......et j'ai eu l'agréable surprise de perdre les kgs qui m'ennuyaient...
et ...puis je me suis laissée aller....... tout en gardant le contact avec l'équipe...j'ai voulu reprendre le programme plusieurs fois, avec des craquages que je ne compte pas...c'est humain......... et, depuis 4 semaines, me revoilà avec la pugnacité qui me caractérise......je voudrais perdre 4 à 5 kg ce sont les plus durs à partir, je sais que c'est possible...alors si c'est possible pour moi, çà l'est pour vous aussi.....

on se booste, on se complimente, et surtout on ne se juge pas....on est toutes dans le même train qui nous amère à la gare de la réussite.

gigiravi (Marseille, 13) répond Posté le 26-02-2014 à 19:22
:D mais non coraline, tu n'as pas échoué ! Tu peux très bien t'y remettre. Je suppose que tu n'es pas la seule a craquer et que tu vas récupérer tout ça ! Allez au boulot !

adrienlemay, Responsable de communauté répond Posté le 26-02-2014 à 04:15
@louloute47
Excellent pour cette belle perte de poids :) Soit 9kg en mois... Tu en es où par rapport à ta perte de poids ?

Je t'invite à venir laisser ton témoignage pour Claude Chauchard car je sais que ca lui fera très plaisir ! Voici le lien :

http://chrono-geno-nutrition.aujourdhui.com/centralized/temoignages/ajoutertemoignage


louloute47 répond Posté le 24-02-2014 à 06:24
3 mois de CC et - 7 kg , pas de prise après les fêtes mais janvier a été source de stagnation, la machine s'est relancée et - 2 kg en deux semaines . Bonne perte.

gigiravi (Marseille, 13) répond Posté le 23-02-2014 à 08:59
Et aujourd'hui, 1 mois après ou en êtes vous?

gigiravi (Marseille, 13) répond Posté le 23-02-2014 à 08:59
Et aujourd'hui, 1 mois après ou en êtes vous?

lisaleber, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 16-01-2014 à 11:07
Oui Sophie : vive 2014 ! :)

sophie_33700 répond Posté le 09-01-2014 à 08:36
Personne n'a échoué pendant ces fêtes de fin d'année, nous avons toutes craquées. Mais les petites astuces de CC pour rattaper nos écarts, mises en place, nous aident à repartir du bon pied.
Et vive 2014


1 - 10 de 31


Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.