En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

j,ai echoue

par coraline8Ii (, ) Posté le 23-12-2013 à 18:55
j,avais bien commencer avec mon petit dej,mon dejeuner et collation de 16h et apres il y avait du monde chez moi j,ai pris un apero avec de la charcuterie de porc ollaaaa ;J,ai mange tout en pensant au regret;sava pas du tout sa
Retour au forum
ryveline1953 (pont audemer, 27) répond Posté le 02-01-2014 à 08:56
Bonjour à toutes et tous mes meilleurs vœux le bilan ce matin après les fête j'ai repris 3kg donc ce matin je repars du bon pied droit de préférence et je recommence la 1ere semaine pendant 3jours :D je ne culpabilise pas mon compagnon fait de même il a moins pris que moi B-) bonne journée à vous

(saint andre, ) répond Posté le 02-01-2014 à 02:50
salut a tous et bonne annee j,ai tout arrete pendant les fetes et je reprendrai le 6 janv, c koi la la monodiete?

lisaleber, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 31-12-2013 à 11:30
Effectivement cela est moins facile de débuter le programme minceur en cette période de fêtes de fin d'année. Si jamais vous souhaitez recevoir des conseils pour gérer au mieux les repas de fêtes je vous invite à consulter les derniers articles blogs de votre coach Claude Chauchard.
Et si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous en faire part, comme vous avez pu le constater nous sommes nombreuses pour vous guider et vous accompagner au mieux vers votre objectif minceur !

Au plaisir d'avoir de vos nouvelles à toutes !

sophie_33700 répond Posté le 29-12-2013 à 08:45

Bonjour Coraline,

Non tu n'as pas échoué, tu as simplement fait un petit ou un grand écart et tu as payé le prix fort.
Nous avons toutes eu plus au moins des remontrances de Dame balance.

Toutes ensembles nous reprenons la route vers notre objectif. C'est vrai que dans trois jours, il y a de nouveau un obstacle. Restons motivées.





ber65 (IBOS, 65) répond Posté le 28-12-2013 à 14:52
bonjour coraline,

si tu as fait quelques excès pense à la monodiète !

Soazig33 (Sainte Eulalie, 33) répond Posté le 27-12-2013 à 11:52
Sophie à raison, commence à faire les provisions pour avoir tous les ingrédients nécessaires dès le départ!
Lis les repas des premières semaines et achète des épices, des wasas fibres, du sirop d'agave, des boites de thon, asperges, cœurs de palmier, cœurs d'artichauts, cœurs de céleri, haricots verts, etc...
Regarde aussi les outils pour compenser les écarts, et fouille le forum où tu trouveras les conseils des anciens.
En attendant le 6/01 essaye de ne pas trop manger de chocolats et commence à réduire.
Biz et à bientôt.


sophie_33700 répond Posté le 27-12-2013 à 09:04
Bonjour Ber65 et Coraline,

Vous n'avez pas choisi le meilleur moment. Je vous félicite car vous avez fait une excellente démarche, vous inscrire au programme minceur. Je suis du même avis que Soazig et Izeytop, il faut commencer réellement votre programme le 6 janvier.

Mais vous pouvez dès maintenant commencer à vous familiariser avec ce programme et essayer dans la mesure du possible d'éviter les aliments et les boissons trops sucrés, trop riches, limiter les chocolats....profiter des bonnes choses mais sans exagération. Commencez aussi à boire le litre de tisane par jour et si vous ne faites pas de sport, faire les 5000 pas par jour....

Bonne journée à bientôt

ber65 (IBOS, 65) répond Posté le 26-12-2013 à 16:28
:D bonjour coraline je suis dans le meme cas ne culpabilise pas fais de ton mieux et tiens bon

Soazig33 (Sainte Eulalie, 33) répond Posté le 23-12-2013 à 22:55
Hou là là! Quelle idée de commencer ce programme pour les fêtes!
Tu arrêtes tout, tu profites avec tes amis et ta famille et tu reviens le 6 janvier pour un démarrage avec notre aide!
C'est bien d'avoir pris la décision de perdre des kilos mais pas maintenant; je t'en prie écoute Izytop et moi même sinon tu vas pas tenir et te décourager dès la première semaine.
Ce programme est génial, plein d'astuces et de conseil mais en période calme.
Bises et on espère à bientôt

Izytop (La salle prunet. Lozere, 48) répond Posté le 23-12-2013 à 20:58
Un conseil il vaut mieux commencer un programme le 2 janvier profite des fêtes et viens nous voir dans les groupes nous te motiverons et tu vas perdre du poid comme nous toutes bonnes fêtes et à bientôt izytop




Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.