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FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Outils de coaching Chauchard

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

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légumes au petit déjeuner

par micoise (bordeaux, 33) Posté le 24-09-2011 à 17:17
il m'est impossible d'avaler des légumes au petit déjeuner , pas plus que des protéines animales ;
je n'en suis pas à mon premier régime et rien que ça me décourage car je commence lundi 26 ...
à l'aide !
Miçoise , Bordeaux .
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p6771800_FAESJOSIANE (HOUPLINES, 59) répond Posté le 03-03-2013 à 18:07
bonjour a tous au début je ne manger pas de légumes le matin mais maintenant ca passe mieux en faite j'atends 10h pour le p déjeuner mais je ne mange que des radis c passe trés bien a la limite je pourrai du navet mais c tout rien d'autre!!!!!!! c'est mieux que rien a bientot ...si vous pouvez me donner votre avis merci


sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 30-10-2012 à 14:19
Merci Z555 pour ce message encourageant ! Ou en es-tu dans ta perte de poids ?

Donnes moi de vos nouvelles :)

Z555 (Gap, 05) répond Posté le 25-10-2012 à 10:23
bonjour miçoise et oui je te comprends j'ai commencer le 15/10 et les legumes crus et protéines du matin c'est une étape qui me paraissait inimaginable depuis petite le p déjeuner est un pur moment de plaisir alors me passer de p pain frais ou grillé avec beurre et confiture il fallait oser et je ne dis pas qu'au moment ou je t'écris se soit gagné pour toujours mais cela s'appelle comme toi tu le définira dans ton esprit : volonté , envie d'arriver au but que tu t'ai fixé , que c'est une étape du régime et que dans tous les cas c'est "bon" pour ton futur et pour ta santé mais aussi pour ton bien être perso alors essaie , goute , tente et petit à petit peut-être que ce ne sera qu'une donné que tu auras acceptée bonne chance et lis le commentaire simplement premier degré si je puis me permettre ouffff j'ai fini le prochain sera + court promis et bonne chance

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 02-05-2012 à 11:48
Merci Lilane pour tes conseils :)

liliane123 (YVES, 17) répond Posté le 28-04-2012 à 13:56
Bonjour Rose et bienvenue dans la Chrono Géno Nutrition
nous sommes presque voisine(je suis à La Rochelle)
Bien sûr, tu peux passer les légumes à la centrifugeuse. Sincèrement, croquer une carotte, des tomates cerises ou bien du concombre dans le yaourt, ce n'est pas difficile.
Lorsque nous sommes décidés à perdre du poids, nous sommes prêtes à n'importe quoi !
Les 2 premières semaines sont déterminantes, alors Courage

rose72 (Poitiers, 86) répond Posté le 28-04-2012 à 10:58
Peux-t-on passer les légumes du petit dej dans la centrifugeuse, boire le jus et si ce n'est pas suffisant manger la pulpe ?

liliane123 (YVES, 17) répond Posté le 27-04-2012 à 18:19
Bienvenue Isa
La phase 1 du programme est déterminante pour déclencher la perte de poids.
La motivation est la clé de la réussite. Surtout ne pas démarrer avec des à priori sur certains aliments.
Nous savons toutes que l'on a rien sans rien. Sincèrement ça vaut la peine de se "faire violence" ; le résultat au bout de 2 semaines est très motivant pour la suite.
Allez courage...

isa2112 (LES FOUGERETS, 56) répond Posté le 27-04-2012 à 17:06
pour moi, pas trop facile.. les légumes le matin et crue.. je n’aime pas du trop.. Donc, je prends plutôt une soupe, pour les protéines et bien pas encore commencer car j’ai du mal à manger beaucoup le matin... Pas de perte de poids

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 26-04-2012 à 13:06
Bonjour à toutes, comment allez-vous ? Combien avez-vous perdu depuis le début ?



N'oubliez pas de vous inscrire à al rencontre nationale en juin avec Claude Chauchard ! Plus d'informations ici : http://www.aujourdhui.com/rencontre/la-rencontre-nationale-2012.asp


Pilumajou (BREST, 29) répond Posté le 26-04-2012 à 12:55
bonjour, oui nous avons toutes nos propres solutions pour adapter le programme à nos préférences personnelles, je pense qu'il ne faut pas être dogmatique sur les principes, un peu de souplesse et d'imagination sont les bienvenues, l'essentiel c'est de suivre le programme, n'est-ce pas ?


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*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.