En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Moral, motivation et méthode Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

Parce que tout n'est pas dans l'alimentation

par GUMMIBEAR Posté le 13-07-2011 à 12:53
Si on veut mincir ou maigrir, ça peut être pour des soucis médicaux ou parce qu'on a envie d'être plus belle, de plaire plus ou de se plaire plus.
Il me semble que plus on a une belle image de soi, plus on a confiance en soi et moins on craque quand on arrive à des palliers ou qu'on a des petits soucis passagers.

Je vous propose que nous mettions en commun ce que nous faisons en dehors du régime et de l'execice physique pour vous sentir bien dans votre corps et dans votre tête.

En ce qui me concerne, je me maquille le plus souvent possible (même légèrement), je prends soin de moi (gommage, crème), et..ce qui est dur pour moi, mais c'est mon petit challenge, j'arrête de me ronger les ongles (oh! je sais, c'est pas beau) et je me mets du vernis à ongles. Jolies mains, jolis pieds, visage mis en valeur, je me sens personnellement mieux. Et vous?
Retour au forum
sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 13-12-2011 à 10:05
J'y penserai pour un prochain thème effectivement :)

Dites moi, nous recherchons des volontaires pour être interviewer dans le cadre d'une série d'interviews pour le programme. Cela se fait par téléphone. Cela vous intéresse de témoigner pour le programme ? Merci d'avance :)

Pilumajou (BREST, 29) répond Posté le 08-12-2011 à 13:28
Je reviens sur la précédente discussion lancée par Claire sur l'huile de coco. C'est en effet super pour les cheveux mais également pour la peau. L'huile de monoï est une macération de fleurs de tiaré dans de l'huile de coprah (ou coco).
Autre usage de l'huile de coco vierge bio (elle est solide et blanche à température ambiante et devient carrément très dure au réfrigérateur) c'est dans la cuisine. Elle est très stable à la chaleur et ne brule pas comme le beurre. Comme elle est très dure au réfrigérateur, je la gratte avec le couteau, ce qui permet d'en mettre très très peu au fond des récipients pour éviter que les aliments n'attachent.
L'huile de coco dans l'alimentation auraient des propriétés anti-microbiennes !



Pilumajou (BREST, 29) répond Posté le 08-12-2011 à 13:16
bonjour Sarah,
C'est dommage que vous n'ayez pas trouvé la future mariée !!!
En ce qui concerne la future belle mère ce n'est pas moi (je n'ai pas d'enfants) mais l'une des participantes au groupe "+ 55 ans" son fils se marie en juin prochain.
Bonne journée.

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 08-12-2011 à 09:24
Bonjour Pilumajou !

Non, nous ne l'avons pas trouvée ! Nous faisons en fonction des demandes mais ce serait une bonne idée. Je vous tiens au courant si jamais nous cherchons de nouveaux appels à témoin !

Pilumajou (BREST, 29) répond Posté le 07-12-2011 à 11:36
bonjour Sarah,
Alors cette future mariée l'avez-vous trouvée ? pourquoi ne pas aussi prendre une "future belle-mère" je crois qu'il y en a une dans le programme ? ça serait sympa surtout qu'on ne maigri pas de la même façon à 20 ans et à 55 et plus.
Bonne journée.

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 14-10-2011 à 11:54
APPEL A TEMOINS : Nous recherchons une future mariée qui cherche à perdre du poids avant son mariage ! Elle sera personnellement suivie par Claude Chauchard, directement à son cabinet mais aussi ici, sur la émthode internet ! Si vous êtes intéréssées, plus d'infos sur le lien suivant : http://chrono-geno-nutrition.aujourdhui.com/compte/blog-de-claude-chauchard.asp#!/compte/blog-de-claude-chauchard-comments.asp?v=&sid=&val_id=82155&blogpage=1

Je compte sur vous :)


ClaireDoray (Puteaux, 92), Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 12-10-2011 à 16:00
Je n'ai pas remarqué que l'huile de coco dessèche les cheveux, au contraire même ! Je laisse appliquer 12 heures si possible et après deux shampoing me voilà avec de la soie sur la tête ! Essayez et donnez nous vos impressions !

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 19-09-2011 à 14:54
Je connais mal ce produit mais ça donne envie d'essayer !

zoe_73 (74) répond Posté le 18-09-2011 à 22:50
Apparemment, il ne faut pas l'utiliser régulièrement sur les cheveux, car cette huile de coco les déssèchent. Conseil de ma coiffeuse.

Ch0u007 (92) répond Posté le 16-09-2011 à 09:30
environ 15 min 2 fois par semaine.... j'avais vu ça sur le site d'une copinaute d'AJC... je n'y croyais pas et au final la peau est vraiment.... waouh !


1 - 10 de 27


Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.