En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Moral, motivation et méthode Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

Parce que tout n'est pas dans l'alimentation

par GUMMIBEAR Posté le 13-07-2011 à 12:53
Si on veut mincir ou maigrir, ça peut être pour des soucis médicaux ou parce qu'on a envie d'être plus belle, de plaire plus ou de se plaire plus.
Il me semble que plus on a une belle image de soi, plus on a confiance en soi et moins on craque quand on arrive à des palliers ou qu'on a des petits soucis passagers.

Je vous propose que nous mettions en commun ce que nous faisons en dehors du régime et de l'execice physique pour vous sentir bien dans votre corps et dans votre tête.

En ce qui me concerne, je me maquille le plus souvent possible (même légèrement), je prends soin de moi (gommage, crème), et..ce qui est dur pour moi, mais c'est mon petit challenge, j'arrête de me ronger les ongles (oh! je sais, c'est pas beau) et je me mets du vernis à ongles. Jolies mains, jolis pieds, visage mis en valeur, je me sens personnellement mieux. Et vous?
Retour au forum
Ch0u007 (92) répond Posté le 16-09-2011 à 09:30
claire... je ne connaissais pas l'huile de coco ! ca a l'air pas mal :)

ClaireDoray (Puteaux, 92), Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 15-09-2011 à 09:16
Connaissez-vous l'huile de coco pure ? Un excellent soin pour les cheveux qui nous vient des Philippines. Je l'utilise au moins une fois par semaine. Les cheveux sont doux comme de la soin après le shampoing O:-)

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 11-08-2011 à 09:41
Alors, d'autres idées ? :)

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 04-08-2011 à 10:23
Ahahahah justement je me disais Facebook, je ne comprenais pas ! :D Je vais essayer ce weekend, ça m'intéresse aussi !

GUMMIBEAR (VIDAUBAN, 83) répond Posté le 03-08-2011 à 15:30
Ch0u,
Ton peeling FB + gros sel, tu l'utilises quand, comment, tous les combiens? Ca m'intéresse! :)

Ch0u007 (92) répond Posté le 03-08-2011 à 13:38
oups ce n'est pas Facebook mais fromage blanc ! et pour le melange c'est le FB le plus gras possible qu'il faut utiliser... donc ne pas garder le reste pour le dessert hein ?? hihi :-q

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 29-07-2011 à 10:50
Super Gummibear ! ravie que ça te plaise comme astuce :)
Je ne connaissais pas tes recettes gommages mais pourquoi pas !

Chou, c'est quoi FB ? :)

Ch0u007 (92) répond Posté le 29-07-2011 à 09:30
Super Guimmibear pour les conseils...

Moi pour la peau d'orange c'etait FB + gros sel... sur les cuisses le resultat etait waouhhhh !

sinon:
JE suis allée chez l'estheticienne... pour epilation sourcil ! ca fait du bien, autant que d'aller chez le coiffeur... ca nous change ! nous devenons plus coquette :) enfin moi ! hihi

Et pti passage chez le dentiste pour detartrage ou autre ... allez souriez :)

GUMMIBEAR (VIDAUBAN, 83) répond Posté le 28-07-2011 à 18:49
Oui, le citron me fait franchement du bien, je sens bien le côté "détox".
Autre petite astuce bien-être et pas chère : quelques cuillérées de cassonade dans un peu de lait : J'ai essayé pour un gommage du visage, excellent!
Petite astuce n°2 que certaines connaissent, j'en suis sure : du gros sel dans de l'huile d'olive pour le gommage du corps. Je l'ai fait avant d'aller me faire épiler : mon esthéticienne n'en revenait pas du résultat ! Comme quoi, la cuisine peut aussi s'inviter dans la salle de bain! lol

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 28-07-2011 à 11:24
C'est vrai que lorsque l'on a la chance de vivre près de la plage, il faut en profiter ! l'air marin et ses oligo-éléments sont très bons !

Tenez moi au courant pour le citron, dites moi si cela vous fait autant de bien qu'à moi :) L'eau chaude permet de se réchauffer en hivers et atténue le goût acide du citron je trouve. Mais oui, c'est spécial :)




Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.