En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Moral, motivation et méthode Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

Parce que tout n'est pas dans l'alimentation

par GUMMIBEAR Posté le 13-07-2011 à 12:53
Si on veut mincir ou maigrir, ça peut être pour des soucis médicaux ou parce qu'on a envie d'être plus belle, de plaire plus ou de se plaire plus.
Il me semble que plus on a une belle image de soi, plus on a confiance en soi et moins on craque quand on arrive à des palliers ou qu'on a des petits soucis passagers.

Je vous propose que nous mettions en commun ce que nous faisons en dehors du régime et de l'execice physique pour vous sentir bien dans votre corps et dans votre tête.

En ce qui me concerne, je me maquille le plus souvent possible (même légèrement), je prends soin de moi (gommage, crème), et..ce qui est dur pour moi, mais c'est mon petit challenge, j'arrête de me ronger les ongles (oh! je sais, c'est pas beau) et je me mets du vernis à ongles. Jolies mains, jolis pieds, visage mis en valeur, je me sens personnellement mieux. Et vous?
Retour au forum
GUMMIBEAR (VIDAUBAN, 83) répond Posté le 27-07-2011 à 08:57
Alors moi, le citron, c'est matin, midi et soir presque, et ça me réussit super bien! Je ne suis pas fan de l'eau chaude par contre... :)

Shinajenny_2 (le touquet, 62) répond Posté le 26-07-2011 à 13:00
coucou

alors moi mon petit truc c'est un tour le matin et le soir à la plage les pieds dans l'eau. et ensuite un petit massage pour me détendre.

Je vais tester le citron je crois le matin :))

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 26-07-2011 à 11:52
Tu peux mettre un demi-citron oui, c'est suffisant oui, sinon après ça devient peut être trop amer :)

Ce que j'essaye de faire le plus souvent possible, c'est aussi un massage ou une séance d’acuponcture pour évacuer le stress. Je suis une boule de nerfs donc j'en ai besoin pour être zen et me sentir bien ! Mon massage préféré reste le Shiatsu : la personne nous masse, en appuyant sur les points d’acuponcture, ce qui permet vraiment de relâcher la pression !

Ch0u007 (92) répond Posté le 26-07-2011 à 11:40
je fais comme vous ! je range pour me décompresser la tete ! LOL
Sinon le citron oh oui ca fait du bien.... 1 demi citron par matin sarah ???

Pour le coté bien etre... j'essaye souvent de me passer de la creme! je me maquille tous les jours... je mets mon parfum... je me fais plaisir de temps en temps avec le coifeur ou simplement une couleur (achetée en magasin...) BREF je m'occupe de moi dès que je peux !

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 18-07-2011 à 10:41
Tu as bien raison Gummibear ! Ranger régulièrement son environnement ets très important car ça permet aussi de se vider la tête ! Je uis très bordélique mais régulièrement je prends mon courage à deux mains et je range tout, avec la musique à fond. Ca fait un bien fou, ej trouve que l'on se sent mieux !

GUMMIBEAR répond Posté le 15-07-2011 à 13:44
Encore un truc qui n'a rien à voir avec le régime mais qui fait du bien à la tête : 2ème challenge (gros, celui-là), ranger...mon bureau! Ca n'a l'air de rien, mais je déteste ranger mes affaires de travail (je suis "maîtresse" et je nage dans les feuilles de papier). Je n'aime pas ranger, mais psychologiquement, quand je range, c'est une visctoire sur moi-même! :D Alors, victoire pour perdre mes kg en trop petit à petit, et victoire sur mon penchant naturel de bazard! ;)

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 15-07-2011 à 11:33

Très bonne idée Gummibear ! Tu as totalement raison : perdre du poids s'accompagne d'une démarche bien-être complète où le but est de se sentir bien physiquement mais aussi mentalement ! D'où l'importance de prendre soin de soi dès qu'on le peut :) Et le bien-être passe souvent par le regard des autres !

De mon côté je garde des gestes simples : lait hydratant corps et visage principalement, tout comme de la crème pour les mains. Je me maquille légèrement, un peu de mascara seulement, mais tous les jours.

Mais mon véritable truc, c'est de prendre un verre de jus de citron dilué dans de l'eau tiède : c'ets très bon et surtout ça fait fondre les graisses rapidement ! Un bon coup de fouet dès le matin :)


21 - 27 de 27


Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.