En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Moral, motivation et méthode Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

Comment promouvoir un groupe ?!?

par Ch0u007 (92) Posté le 15-06-2011 à 11:42
Bonjour à tous !

Après avoir vu qu'il était maintenant possible de créer des groupe je me suis lancée ! Ben ouais j'aime bien tout tester ! nous sommes la pour ça non ?!?

Je souhaiterais créer un groupe de motivation, d'entraide qui nous permettrait de suivre l'evolution de notre poids ! de parler de la methode, de partager nos ptites astuces, d'inscrire notre sport quotidien (hein Pierrette ?), nos idées repas... et surtout d'apprendre à mieux nous connaitre !

Le groupe créé ok, mais voila : comment le promouvoir, le mettre en valeur ? vous le faire connaitre ??? SARAH HELP !!!

Il s'appelle la Motiv'Action ! Il est ouvert à tous ! Venez nombreux !

Lancons nous des défis ! organisons des concours ! MOTIVONS NOUS !

Nous pouvons le faire ! Nous pouvons y arriver !

Bonne journée à toutes et restez Motivé(eeeeeeeeeee)s!
Retour au forum
sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 06-10-2011 à 11:10
utilisez-vous les nouveaux groupes ? je vous qu'il y'a des inscrite mais à présent le mieux est encore d'interagir avec les autres :) N'hésitez pas à lancer des discussions !

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 26-09-2011 à 12:42
N'hésitez pas me dire ce que vous en pensez :)

zoe_73 (73) répond Posté le 25-09-2011 à 22:10
Je n'ai pas encore eu la curiosité d'aller tester ces nouveaux groupes, il faudra que je prenne 5 minutes.

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 23-09-2011 à 16:16
Alors, avez-vous testé ces nouveaux groupes ? :D

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 22-09-2011 à 17:15
Je suis bien d'accord avec toi Cécilia, ahah :)

En parlant de groupes, j'ai le plaisir de vous annoncer que de nouveaux groupes sont à présent disponibles !
Vous pouvez à présent choisir le groupe correspondant à votre âge, votre région ou encore à votre objectif de perte de poids :)

D'autres sont à venir, comme les groupes par groupe sanguin !

cecilia013 (Berre L'étang, 13) répond Posté le 21-09-2011 à 19:03
Merci Sarah, surtout le dimanche soir lol!!!

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 21-09-2011 à 16:38
Effectivement, pas évident de faire comprendre à son entourage que cette étape de notre vie est importante pour nous. Rare sont les veinardes qui trouve réconfort et du soutien parmi leurs proches. Mais bravo Cécilia pour ta motivation, résister au MacDo, c'est quelque chose :)

cecilia013 (Berre L'étang, 13) répond Posté le 20-09-2011 à 23:07
en même temps j'ai vue une émission sur le mc do et ils disaient qu'il y a autant de calories dans une salade que dans un burger (rapport à la sauce salade pleine de sucre) En plus je n'aime pas leur salade les légumes sont pas top. Je préfère me la faire chez moi, pour moi mc do c'est des burgers sinon je préfère ne pas y aller... C'est pas que je ne me sente pas capable, mais je vois pas l'intérêt de me torturer à les regarder. En fait je n'aime tellement pas les salades en dehors de chez moi ou chez quelqu'un que je n'en prends jamais, même pas au resto. Je suis très difficile sur les fruits et légumes, mon mari et mon père sont des tomates alors... Je ne mange que les leurs lol!!!

zoe_73 (74) répond Posté le 20-09-2011 à 22:37
CECILIA 013, il faut avoir plus de volonté et affronter Mac Do. Tu ne vas pas te laisser intimider par un burger-frites, prouves à ton entourage que tu peux t'en passer et manger une bonne salade, tu verras ça fais du bien au moral et on se bat 2 fois mieux !!! COURAGE.

Ch0u007 (92) répond Posté le 20-09-2011 à 10:30
LOL cecilia... ouais pti macdo entre mecs et bonne soupe à la maison pour toi :) :-q


1 - 10 de 37


Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.