En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Moral, motivation et méthode Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

Comment promouvoir un groupe ?!?

par Ch0u007 (92) Posté le 15-06-2011 à 11:42
Bonjour à tous !

Après avoir vu qu'il était maintenant possible de créer des groupe je me suis lancée ! Ben ouais j'aime bien tout tester ! nous sommes la pour ça non ?!?

Je souhaiterais créer un groupe de motivation, d'entraide qui nous permettrait de suivre l'evolution de notre poids ! de parler de la methode, de partager nos ptites astuces, d'inscrire notre sport quotidien (hein Pierrette ?), nos idées repas... et surtout d'apprendre à mieux nous connaitre !

Le groupe créé ok, mais voila : comment le promouvoir, le mettre en valeur ? vous le faire connaitre ??? SARAH HELP !!!

Il s'appelle la Motiv'Action ! Il est ouvert à tous ! Venez nombreux !

Lancons nous des défis ! organisons des concours ! MOTIVONS NOUS !

Nous pouvons le faire ! Nous pouvons y arriver !

Bonne journée à toutes et restez Motivé(eeeeeeeeeee)s!
Retour au forum
Pierrette (BREST, 29) répond Posté le 17-06-2011 à 08:58
bonjour, ne serait-il pas intéressant de se regrouper par groupe sanguin ? En effet, cette notion d'alimentation en fonction de notre groupe sanguin est nouvelle pour la plupart d'entre nous, et nous sommes parfois confrontés à des situations que nous avons du mal à gérer. Le forum, permet d'exposer son problème à la communauté et on est plus "intelligent" à plusieurs que tout seul dans son coin ?
Moi je suis groupe O et même avant de savoir que les laitages étaient toxiques, je le savais. Je ne consomme plus de laitages frais depuis... (y'a tellement longtemps que je ne m'en souviens plus, mais je n'allais pas encore à l'école primaire donc j'avais 4 ou 5 ans). Je déteste les yaourts et toutes les laitages frais (lait fermenté, fromage blanc, faisselle, cancaillote, petits-suisses, etc...). Par contre je mange du fromage à pâte dure (comté, emmental, gouda, etc) de préférence le matin. L'incessant matraquage qu'on nous fait dans les média sur la nécessité de consommer des produits laitiers (yaourts, fromage frais, lait, lait fermenté, etc...) pour cause de nécessité d'absorber du calcium (attention à l'ostéoporose nous dit-on) n'est-elle pas juste une manipulation des grands lobbys laitiers (Nestlé, Danone et compagnie), pour nous faire avaler leur production ? Les asiatiques ne consomment pas de produits laitiers et ont moins d'ostéoporose que nous ! :D
Juste un détail, je ne suis pas kamicase, je surveille mon ostéoporose et merci tout va bien de ce côté !

Sarah (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 16-06-2011 à 18:43
Moi aussi je suis partante pour te rejoindre Chou :) Pour promouvoir un groupe, tu peux en parler sur les forums bien sur mais aussi envoyer une invitation a tes contacts pour qu'ils te rejoignent !

Je vous invite d'ailleurs toutes à créer un groupe et a poster le lien dans cette discussion, afin de les promouvoir :)

Ch0u007 (92) répond Posté le 16-06-2011 à 14:20
youpiiiiiiiiiiiiiiiii ! on va leur montrer ce qu'on sait faire :)

Pierrette (BREST, 29) répond Posté le 16-06-2011 à 13:31
Ok c'est aussi bon pour moi, je suis "Motivée" ;)


kukulapraline5 (issoudun, 36) répond Posté le 16-06-2011 à 11:20
moi aussi je suis partante

Ch0u007 (92) répond Posté le 15-06-2011 à 13:17
LOL à partir de 2 nous pouvons former un groupe ! hihi
Le tout est de rester motivéééééééééée !

stephanie répond Posté le 15-06-2011 à 12:11
voilà une bonne nouvelle mais je pense malheureusement que nous ne seront que 5 dans le groupe. Mais moi je suis partante !!!


31 - 37 de 37


Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.