En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Moral, motivation et méthode Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

Comment promouvoir un groupe ?!?

par Ch0u007 (92) Posté le 15-06-2011 à 11:42
Bonjour à tous !

Après avoir vu qu'il était maintenant possible de créer des groupe je me suis lancée ! Ben ouais j'aime bien tout tester ! nous sommes la pour ça non ?!?

Je souhaiterais créer un groupe de motivation, d'entraide qui nous permettrait de suivre l'evolution de notre poids ! de parler de la methode, de partager nos ptites astuces, d'inscrire notre sport quotidien (hein Pierrette ?), nos idées repas... et surtout d'apprendre à mieux nous connaitre !

Le groupe créé ok, mais voila : comment le promouvoir, le mettre en valeur ? vous le faire connaitre ??? SARAH HELP !!!

Il s'appelle la Motiv'Action ! Il est ouvert à tous ! Venez nombreux !

Lancons nous des défis ! organisons des concours ! MOTIVONS NOUS !

Nous pouvons le faire ! Nous pouvons y arriver !

Bonne journée à toutes et restez Motivé(eeeeeeeeeee)s!
Retour au forum
Sarah (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 24-06-2011 à 16:39
Les groupes par groupes sanguins vont être créés automatiquement un peu plus tard rassurez-vous ! On va créer automatiquement différents groupes pour répondre a vos attentes :)

Ch0u007 (92) répond Posté le 21-06-2011 à 09:16
youpiiiiiiiiiiiiiii !
Pour les groupe par groupe sanguin je pensais en créer en "post" dans mon groupe... affaire à suivre !

Sarah (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 20-06-2011 à 16:13
Pour les groupes selon les groupes sanguins, ça va être crée automatiquement cette semaine :) Rien ne vous empêche d'en créer d'autre en tout cas, c'est même conseille, même si vous êtes peu nombreuses !

Chou, j'ai bien reçu ton invitation :)

Ch0u007 (92) répond Posté le 20-06-2011 à 10:43
Pierrette j'ai toujours aimé le lait, les yaourts... pti dej - gouter et toutes les fins de repas j'en consomme !
Puis j'ai testé dukan et la... prot et laitage 0% à gogo... maintenant dès que j'ai une petite faim je prends un fromage blanc 0% + stevia... (cela est devenu un reflexe)... :^>

Pierrette (BREST, 29) répond Posté le 18-06-2011 à 09:50
bonjour,
En effet compte tenu que nous sommes peu nombreuses, je vais attendre pour créer le groupe "O" !
Je me suis intéressée d'un peu plus près à l'alimentation selon son groupe sanguin, et on trouve de la doc en tapant sur google "alimentation groupe sanguin" notamment des pages qui listent les aliments toxiques, mais également les bénéfiques et les neutres. Ce qu'il est souhaitable de faire c'est de privilégier les "bénéfique", et éviter les "toxiques", les neutres permettent de varier, mais n'ont pas d'action.
Pour celles du groupe "O" qui consomment beaucoup de produits laitiers, ce serait intéressant d'avoir l'avis des experts (Marie-Laure ou même de Claude, s'il est accessible) sur l'attitude à adopter.
Toutefois, une question, comment en êtes-vous arrivées là ? Est-ce par goût personnel ou suite au "matraquage" de la pub ou rabâchage des parents "mange ton yaourt", "bois ton lait" !!!
Je suis beaucoup plus âgée que vous (3 fois 20 ans), quand j'étais enfant ou ado nous n'avions pas la TV (donc pas de pub) et bien qu'élevée dans une ferme productrice de lait, mes parents ne m'ont pas forcée à absorber ce qui me répugnait, je grandissais en bonne santé c'était l'essentiel.

kukulapraline5 (issoudun, 36) répond Posté le 18-06-2011 à 09:24
s'est une bonne ideé mais nous somme pa beaucoup moi je suis a+ t vous

Ch0u007 (92) répond Posté le 17-06-2011 à 14:05
Steph (tu permets ?)... nous sommes mal barrées ! :-S

stephanie répond Posté le 17-06-2011 à 11:59
et voila le groupe est déja constitué, moi aussi je suis groupe O et consomme bcp de laitage...

Ch0u007 (92) répond Posté le 17-06-2011 à 11:12
oui comme pense stéphanie vu le nombre d'actifs sur le site.... ca va faire des ptis groupe ! Moi aussi je suis O et zut de zut je consomme enormément de produits laitiers !!!! oups... des solutions ?

stephanie répond Posté le 17-06-2011 à 09:51
C'est une bonne idée pierrette crée le le groupe. Maintenant vu le nombre de participants sur le forum ça risque d'être dur.




Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.