En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Moral, motivation et méthode Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

vos trucs et astuces pour réussir

par roselyne_38 Posté le 27-11-2012 à 08:38
De mon côté je n'ai rien inventé, je suis la méthode à la lettre et je ne néglige rien

La motivation, pas de recette pour ça, si ce n'est un ras le bol de ne pas voir mon poids baisser malgré mes efforts qui équivalaient à des coups d'épée dans l'eau, donc je me suis posée sur ce régime là, structuré avec des réponses à mes questions et j'ai foncé

Puis TOUS LES JOURS je remplis mon carnet minceur, je regarde la vidéo, je prévois mes repas pour ne rien laisser au hasard et je participe aux forums

Je me suis faite également mon blog où je note mes états d'âmes, mes échecs et mes réussites

J'échange en privé avec quelques amies du forum

Je bois thé vert, et la tisane Claude CHAUCHARD

Je bouge même peu mais je bouge

Je m'octroie mes 1/4 d'heure de plaisir loin du régime (et hop un petit verre d'apéritif etc etc) ET JE NE CULPABILISE PAS

Et surtout en cas de doute, quand quelque chose ne me plait pas, quand je dérape trop, je fais appel aux diététiciennes via les questions personnelles

Résultat depuis mi octobre j'ai perdu presque 5 kilos sur les 8 souhaités. Donc .... ca marche !!!

Je suis tellement contente que je voulais le partager avec vous et peut être vous inciter à continuer, à ne pas vous décourager quand parfois les résultats ne sont pas là, pas à la hauteur de votre engagement. Rassurez vous, c'est provisoire.

Belle journée à toutes et à tous

Retour au forum
liliane123 (CHATELAILLON PLAGE, 17) répond Posté le 18-12-2012 à 00:09
Bravo Louisiane.
La persévérance paie au final.
Ton message est encourageant pour toutes celles qui se démotivent.


Chanchan_166 (Notre-Dame de Gravenchon, 76) répond Posté le 17-12-2012 à 19:33
Merci Clown et Liliane pour vos encouragements, mais, bonne nouvelle, en 2 jours, j'ai perdu 1,1kg. J'ai donc dépassé les 10 kg! Chouette, j'ai les 100 kg en vue! Quand je serai en dessous, je crois que je ferai une grosse fiesta! Cela fait très très longtemps, que je n'y suis pas arrivée. Bon courage Clown, car se retrouver seule le soir avec un mari à l'hôpital, je connais. C'est tristounet. Je regardais la télé, ou j'allais sur l'ordinateur. C'est pour moi le meilleur moyen pour ne penser ni à la solitude, ni au chocolat. Mais je te fais confiance, je crois que tu es une femme énergique. Bonne soirée quand même!

lisaleber, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 17-12-2012 à 14:56
Courage à vous toutes.

Si vous avez des questions pour les fêtes n'hésitez pas à nous le faire savoir, nous serions ravies de pouvoir vous aider.

roselyne_38 répond Posté le 16-12-2012 à 10:51
Clown j'espère que ça va aller pour ton mari. Rien de grave quand même ? :)

roselyne_38 répond Posté le 16-12-2012 à 10:50
Ah les fameux paliers !!! moi je n'y arrive plus. Tout allait bien et puis là je bloque, plus rien ne va à cause de ce fichu palier je pense. Je le passe au prix d'efforts énormes que je n'arrive pas à tenir sur la distance.

Alors j'ai décidé de me mettre en mode pause et puis les fêtes arrivent alors je ne rêve plus. En janvier, là c'est sûr, retour sur le niveau 1 pendant au moins une semaine. Je vais fondre comme neige au soleil j'espère et ensuite on verra.

Je gère au mieux, je reste dans l'esprit sans rêver non plus et on verra.

Un peu découragée aussi ili faut l'avouer

clowns1951 (18) répond Posté le 16-12-2012 à 10:10
Allez Chanchan je suis toujours là devant toi et te tire vers moi. Ajourdh'ui -12,100 mais la pesée c'est demain. Ne baisse pas les bras. Les restes de ton mari, tu laisses, si tu as un cogel tu les mets au congel et tu les lui ressort plus tard, c'est ce que je fais avec le mien. Il mange deux jours de suite et ensuite pas moyen, donc il retrouve 2 seùmaines après. (car moi non plus je n'aime pas jeter)

Et puis on va toutes se faire tenter avec les repas des fêtes, alors il faut prendre de l'avance pour ne pas perdre trop de bénéfice.

Il est vrai qu'il y a des moments ou cela stagne, ou baisse trop doucement à notre goût, mais allez on repart.Dans ces cas là je laisse tomber les féculents et je remplace par lègumes verts, et cela redéclenche.

Cette semaine, mon mari rentre à l'hopital lundi pour la semaine, alors je ne cuisine que pour moi, ce sera plus facile, mais attention le coup de blues le soir, car là c'est chocolat et la CATASTROPHE. Il faut que je me contienne.

Courage.

liliane123 (CHATELAILLON PLAGE, 17) répond Posté le 15-12-2012 à 22:20
Louisiane,
Ah, ces 10 kg, c'est vraiment un pallier que nous voudrions toutes atteindre rapidement !!!
Sois patiente, persiste et au besoin, reprends la phase 1 pendant une semaine.
Avant les fêtes, je refais une période détox moi aussi.
Courage.

Chanchan_166 (Notre-Dame de Gravenchon, 76) répond Posté le 15-12-2012 à 18:58
Depuis une semaine, j'espère arriver aux -10 kg. J'étais à 100 g et maintenant à 700 g! Sans écarts, si ce n'est que parfois, je ne mange pas exactement ce qu'il y a dans le régime, car j'ai forcément des restes ( mon mari ne mangeant pas du tout comme moi ). Mais je respecte toujours l'esprit du régime. Je ne comprends pas vraiment. Enfin j'essaie de ne pas perdre ma motivation.

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 13-12-2012 à 11:06
Merci pour vos messages Roselyne et Clown ! Continuez de nous tenir au courant de vos pertes de poids :)

roselyne_38 répond Posté le 10-12-2012 à 13:14
Je n'ai pas dit pourquoi j'ai écrit ! PERTE DE CONFIANCE ET DE MOTIVATION !
Et me revoilà ! Je fais tenter de répondre à son pourquoi ....... hum.




Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.