En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Moral, motivation et méthode Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

vos trucs et astuces pour réussir

par roselyne_38 Posté le 27-11-2012 à 08:38
De mon côté je n'ai rien inventé, je suis la méthode à la lettre et je ne néglige rien

La motivation, pas de recette pour ça, si ce n'est un ras le bol de ne pas voir mon poids baisser malgré mes efforts qui équivalaient à des coups d'épée dans l'eau, donc je me suis posée sur ce régime là, structuré avec des réponses à mes questions et j'ai foncé

Puis TOUS LES JOURS je remplis mon carnet minceur, je regarde la vidéo, je prévois mes repas pour ne rien laisser au hasard et je participe aux forums

Je me suis faite également mon blog où je note mes états d'âmes, mes échecs et mes réussites

J'échange en privé avec quelques amies du forum

Je bois thé vert, et la tisane Claude CHAUCHARD

Je bouge même peu mais je bouge

Je m'octroie mes 1/4 d'heure de plaisir loin du régime (et hop un petit verre d'apéritif etc etc) ET JE NE CULPABILISE PAS

Et surtout en cas de doute, quand quelque chose ne me plait pas, quand je dérape trop, je fais appel aux diététiciennes via les questions personnelles

Résultat depuis mi octobre j'ai perdu presque 5 kilos sur les 8 souhaités. Donc .... ca marche !!!

Je suis tellement contente que je voulais le partager avec vous et peut être vous inciter à continuer, à ne pas vous décourager quand parfois les résultats ne sont pas là, pas à la hauteur de votre engagement. Rassurez vous, c'est provisoire.

Belle journée à toutes et à tous

Retour au forum
clowns1951 (18) répond Posté le 03-01-2013 à 23:06
MERCI LILIANE de m'avoir indiqer le chemin pour retrouver les actu du coach. le lien ne fonctionnait.
D'ailleurs encore ce matin, rien ne fonctionnait. Mais patience.

J'ai encore un repas de Noel ce dimanche et ensuite ouf c'est fini. On reprend "le collier" ...........non je blague, mais on se ressaissit.
Je pense avoir repris un bon kilo, mais j'ai aussi repris mes marches hebdo, les semaines 1 et 2 donc tout devrait rentrer dans l'ordre.

Je suis sûre que cela sera la même chose pour tous et toutes.

Allez touts sur la ligne de départ, et en avant toutes.

Bon courage

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 02-01-2013 à 11:59
Bonjour à toutes, je vous souhaite une excellente année 2013 ! Qu'elle voit pleine de bonne surprises !
Où en êtes-vous dans votre programme ? :)

cocoprud (boissy l'aillerie, 95) répond Posté le 26-12-2012 à 20:08

:x Ecrivez ici vos commentaires.bravo atoutes et tous joyeuses fetes . bon moral, mais perte de poids lente. cocop

liliane123 (CHATELAILLON PLAGE, 17) répond Posté le 22-12-2012 à 19:58
Merci Marie pour les recettes pas diététiques !!!
On va se reprendre en janvier...
Pour les conseils de Claude Chauchard, tu peux y accéder en ouvrant "actu coach" sous ton profil.
Joyeux Noël
Liliane

clowns1951 (18) répond Posté le 22-12-2012 à 09:41
lisa impossible d'avoir le lien des deux astuces !

clowns1951 (18) répond Posté le 22-12-2012 à 09:39
iliane,
le foie gras façon malgache : tu mélanges sel, poivre, vanille (graines de 2 gousses) et de la muscade, tu enrobes le foie gras avec et ensuite tu le fais mariner dans du porto blancune heure minimum. J'ai posé dessus les 2 gousses de vanille auxquelles j'avais retiré les graines, mais le gôut est encore là et j'ai retrouné le tout au bout d'une heure. Donc j'ai fait mariné 2h.

ensuite 1h à 70° au four traditionnel. ou encore 13mn à 600watts (micro ondes) mais dans le cuit vapeur tupperware dans les petits ramequins, ou encore 3 mn 20 au micro ondes à 600watts dans le petit moule à cake (de chez tupperware)

pour le chutney poire mangue sucre 1 gousse d'ail, 20gr de gingembre et 40 grs de noix de cajou.

mais j'essaierai ta recette au miel, qui doit être délicieuse.

Ce peit message n'était aps pour nos dietéticiennes (n'est ce pas lisa !)mais les fêtes sont les fêtes.

Roselyne

J'espère que tes soucis ne sont que passagers. Passe de bonnes fêtes, fais toi plaisir et on se retrouve toutes le 2 janvier.
Bon courage

Chanchan, bravo allez on continue

je vous embrasse tous et toutes

ClaireDoray (Puteaux, 92), Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 21-12-2012 à 11:36
Noël est au pied de la porte et l'heure des festivités approche !

Pour découvrir les astuces de votre coach Claude Chauchard pour bien gérer les fêtes de fin d'année, c'est par ici :
http://chrono-geno-nutrition.aujourdhui.com/compte/blog-de-claude-chauchard-comments.asp?val_id=105244

Et si vous recevez du monde à dîner, rendez-vous ici :
http://chrono-geno-nutrition.aujourdhui.com/compte/blog-de-claude-chauchard-comments.asp?val_id=107069

J'en profite pour vous souhaitez à tous et à toutes un très beau Noël. Profitez bien de vos proches et de la chaleur si propre au réveillon :)

roselyne_38 répond Posté le 20-12-2012 à 07:51
Hé hé ! je vois que l'on partage de bonnes recettes ici aussi. Merci à vous.

Je n'ai vraiment pas une minute à moi en ce moment, plein de soucis, mais ainsi va la vie n'est ce pas ?

Côté régime je m'y suis remise mollement à mes yeux, mais en fait, tout va bien, très bien même. Donc de nouveau la motivation est à plein et du coup je regarde les fêtes en me disant : oh la les belles, certes je vais en profiter mais de là à tout fiche en l'air, faut pas exagérer non plus.

Une chose est certaine c'est que mon envie de m'y remettre m'a été insufflée par vos messages encourageants. Sans ces petits mots déposés ici ou là, je n'aurai sans doute pas remis l'ouvrage en route. Alors M.E.R.C.I. M.E.R.C.I.

liliane123 (CHATELAILLON PLAGE, 17) répond Posté le 19-12-2012 à 22:41
Marie,
Je ne connais pas le foie gras façon malgache mais le chutney de mangue, oui. C'est un délice!!!
J'y ajoute de bâtons de cannelle, de la coriandre, des grains de poivre, du gingembre et du citron vert à infuser dans un filtre à thé le temps de la cuisson ; le tout sucré au miel : succulent !
Bon Noël

clowns1951 (18) répond Posté le 18-12-2012 à 19:11
Bravo Chanchan
les premiers 10kgs, c'est extraordinaire ! Moi aussi il y avait longtemps. Mais ce palier franchi cela booste le moral je trouve. Allez encore une petite semaine avant Noel pour se motiver et perdre un petit peu, et ensuite un peu plus cool..;..et cela repartira de toutes façons car si on suit le proramme il fonctionne. Donc on se motive et en route.

Bravo pour ces premiers 10 kgs et les autres suivront c'est sûr.

hier soir je suis tombée dans le chocolat au lait et aux noisettes de mon mari ;;;; une belle barre( peut être histoire d'être un peu avec lui.........il faut bien une raison !) Il rentre demain finalement, donc la semaine aura été courte.

Et Roselyne, c'est vrai que si cela ne va pas bien, laisse passer les fêtes, (ce n'est pas ce que te dirait les diététiciennes,) et repart du bon pied après, surtout ne te laisse pas envahir par le découragement. les coups de "blues" on connait touts et toutes. J'ai cru comprendre que tu étais une bonne vivante donc cela reviendra avec 2013, et puis ne laisse pas filer le benefice de ce que tu as déjà réalisé.

Allez bon courage à toutes, je vais faire des petits chocolats que je vais offrir,( les recettes TUPperware ! et demain je prépare le foie gras (façon malgache : à la vanille) et chutney de mangue, poire et gingembre. Cela va être bon. Nous faisons Noel ce dimanche !

je vous embrasse






Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.