En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Moral, motivation et méthode Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

vos trucs et astuces pour réussir

par roselyne_38 Posté le 27-11-2012 à 08:38
De mon côté je n'ai rien inventé, je suis la méthode à la lettre et je ne néglige rien

La motivation, pas de recette pour ça, si ce n'est un ras le bol de ne pas voir mon poids baisser malgré mes efforts qui équivalaient à des coups d'épée dans l'eau, donc je me suis posée sur ce régime là, structuré avec des réponses à mes questions et j'ai foncé

Puis TOUS LES JOURS je remplis mon carnet minceur, je regarde la vidéo, je prévois mes repas pour ne rien laisser au hasard et je participe aux forums

Je me suis faite également mon blog où je note mes états d'âmes, mes échecs et mes réussites

J'échange en privé avec quelques amies du forum

Je bois thé vert, et la tisane Claude CHAUCHARD

Je bouge même peu mais je bouge

Je m'octroie mes 1/4 d'heure de plaisir loin du régime (et hop un petit verre d'apéritif etc etc) ET JE NE CULPABILISE PAS

Et surtout en cas de doute, quand quelque chose ne me plait pas, quand je dérape trop, je fais appel aux diététiciennes via les questions personnelles

Résultat depuis mi octobre j'ai perdu presque 5 kilos sur les 8 souhaités. Donc .... ca marche !!!

Je suis tellement contente que je voulais le partager avec vous et peut être vous inciter à continuer, à ne pas vous décourager quand parfois les résultats ne sont pas là, pas à la hauteur de votre engagement. Rassurez vous, c'est provisoire.

Belle journée à toutes et à tous

Retour au forum
roselyne_38 répond Posté le 10-12-2012 à 13:13
Trucs et astuces pour maigrir : ECRIRE A SA NUTRITIONISTE et soulagée lire sa réponse. Merci Lisa !

Un petit mot pour un grand clic !

roselyne_38 répond Posté le 10-12-2012 à 09:51
TU as raison Clown, merci de le souligner. J'avoue que ce matin c'est moyen. La balance a remonté et pour cause et je m'aperçois que chaque WE, je flingue mon travail de la semaine. Bouuuhhhh

clowns1951 (18) répond Posté le 08-12-2012 à 18:12
tout a fait d'accord avec toi Roselyne.

Le programme marche, il faut le suivre.
Le plaisir existe aussi et il ne faut pas y renoncer de peur de devenir "aigirié et de tout envoyer promener.

Chacun et chaucune d'entre nous avons notre ryhtme personnel pour mincir, ce n'est pas une course en tre nous c'est tout simplement Nous contre Nos Kilos, et cela mettra le temps que cela doit mettre.

profitons en tous les cas de tous les outils proposés, session du jour, carnet minceur, diffférents forums et le blog comme tu le fais, le tchat etc

LA FORCe de ce programme est dans tout cela.

Bon courage pour la suite

A bientôt

lisaleber, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 03-12-2012 à 16:04
Je suis entièrement d'accord avec toi Roselyne !
Car souvent c'est en ne se mettant pas la pression et en gardant bien confiance en soi que l'on y arrive !! :)


roselyne_38 répond Posté le 03-12-2012 à 14:34
Après la récolte, il faut semer de nouveau. Dérapage et cie mais mon moral reste au top. De toutes façons je vais y arriver et je mettrais le temps qu'il me faudra. Epicétou !

Je suis proche du but même si bizarrement il me parait encore plus difficile à atteindre. Les fêtes vont passer par là, les vacances chez mon fils etc etc . Fin janvier ça sera plus clair et il n'y a pas péril en la demeure

Voici donc une autre astuce pour réussir : NE SURTOUT PAS SE METTRE LA PRESSION

J'attends les vôtres les filles et les garçons

lisaleber, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 27-11-2012 à 16:55
Tes efforts portent leurs fruits Roselyne et tu peux être fière de toi !! Je te félicite et te remercie pour ce très beau témoignage !!

Au plaisir de te lire et d'avoir de tes nouvelles :)

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 27-11-2012 à 11:25
Un grand merci à toi de partager tes astuces Roselyne, BRAVO !



N'oubliez pas de participer au tchat diététique, jeudi 29 novembre de 17 h à 18 h avec Lisa qui répondra à toutes vos questions ! Plus d'informations ici: http://chrono-geno-nutrition.aujourdhui.com/compte/tchat.asp


31 - 37 de 37


Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.