En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Moral, motivation et méthode Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

L'équilibre parfait - La stabilisation

par roselyne_38 Posté le 22-11-2012 à 11:16
Bonjour tout le monde

Je voulais savoir combien de temps dure la stabilisation ? Je sais que ça doit être variable mais selon les personnes je pense que la maintenir et plus ou plus ardue.

Mon objectif est que ça aille vite, non pas pour me ruer sur la grosse bouffe derrière mais pour passer à une autre alimentation qui me correspond d'avantage.

Merci pour vos témoignages
Retour au forum
sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 22-01-2013 à 11:37
Bonjour Papixa, suivre un programme minceur (même en phase de stabilisation) est très mauvais lorsque l'on est enceinte ou en train d'allaiter ! Je t'invite donc à voir directement avec ton médecin traitant pour qu'il puisse te donner son aval avant de continuer.



Le prochain tchat diététique aura lieu le jeudi 31 janvier prochain, de 17 h à 18 h, avec Lisa !

Infos : http://chrono-geno-nutrition.aujourdhui.com/compte/tchat.asp

Papixa (Annemasse, 74) répond Posté le 20-01-2013 à 18:54
bonjour tout le monde j ai du entrer en fase de stabilisation car je suis tombe enceite, je m accroche et essaye de grossir juste assez pour le bb. bisous rentons ensemble:. bs et tres bon week end

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 17-01-2013 à 10:54
Vraiment un grand bravo à toi Roselyne, ce résultat est super ! Au final, à quel poids souhaites-tu arriver ? :-q

roselyne_38 répond Posté le 17-01-2013 à 08:44
Sarah ça se passe super bien pour moi. Je continue même à perdre du poids. 60.3 le 2 janvier, 59.4 ce matin. Autant dire que je jubile et pas qu'un peu :D

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 08-01-2013 à 10:53
Alors la stabilisation,k comment ça se passe ? :)

roselyne_38 répond Posté le 04-01-2013 à 10:23
Merci Anisette, c'est sympa ton petit mot.

Bon j'ai posé la question à ma nutritionniste du site et oui je me lance dans la stabilisation et puis doucement sans doute je perdrais le petit surplus qui me dérange mais tant que ça. alors on continue !

anisette5 (ville, 16) répond Posté le 04-01-2013 à 09:43
je vous présente à tous une très bonne année 2013.Pour les personnes qui font régimes ,garder l'espoir ,on parvient à retrouver son poids,même la stabilisation est facile à suivre,on peut changer des ingrédients ,en maintenant,la même équivalence;bon courage et bonne année ANISETTE 5

roselyne_38 répond Posté le 04-01-2013 à 09:36
Mon coeur balance Sarah. Je n'ai pas encore atteinds mon poids souhaité mais je stagne alors je me lancerai bien dans la stabilisation histoire de reprendre mon souffle.

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 02-01-2013 à 11:57
Bonjour à toutes, je vous souhaite une excellente année 2013 ! Qu'elle voit pleine de bonne surprises !
Où en êtes-vous dans votre programme ? :)

roselyne_38 répond Posté le 04-12-2012 à 11:29
Héééééééééé te voilà par ici. Super;
Merci pour les compliments, effectivement cette région est magnifique. Je vis entre Grenoble et Chambéry, dans la vallée du Grésivaudan. Tu vois très bien je suppose. Tu es où maintenant ?
Ne t'inquiète pas, moi aussi j'ai stagné la seconde semaine, j'ai tout perdu sur la première ou presque et après c'est reparti.

Je m'inquiète quand même de ton régime avec ton by pass. En as tu parlé à un médecin ? Les deux sont ils compatibles ? Ce régime fait énormément travailler le foie qui va pomper dans la graisse. C'est un régime très carné donc attention aux intestins. Ca serait bien que tu te renseignes quand même.

Ravie de te voir ici


1 - 10 de 24


Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.