En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Moral, motivation et méthode Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

L'équilibre parfait - La stabilisation

par roselyne_38 Posté le 22-11-2012 à 11:16
Bonjour tout le monde

Je voulais savoir combien de temps dure la stabilisation ? Je sais que ça doit être variable mais selon les personnes je pense que la maintenir et plus ou plus ardue.

Mon objectif est que ça aille vite, non pas pour me ruer sur la grosse bouffe derrière mais pour passer à une autre alimentation qui me correspond d'avantage.

Merci pour vos témoignages
Retour au forum
chateauJoi (, ) répond Posté le 04-12-2012 à 10:53
bonjour Roselyne,
Tu es dans une très belle région que j'ai bien fréquentée par le travail (mon entreprise : transports COING à Fontaine)
Je suis heureuse d'avoir ta réponse, n'étant pas douée avec internet il faut me pardonner, si je ne réponds pas c'est
qu'il y a un " grain de sable " dans mon circuit!!!!
J'ai perdu très vite 2,200 k la première semaine, puis plus rien, fluctuation du poids à 200/300grs près. J'entame la troisième semaine un peu triste, mais je tiens bon. Dire que j'ai un by-passe et que cette intervention ne m'a rien apporté, c'est
comme si je n'avais rien eu? J'aimerais parler avec des gens qui sont dans mon cas;
merci de me lire avec intérêt, bonne semaine, bisous.
JOSIANE (chateaujoi)

chateauJoi (, ) répond Posté le 04-12-2012 à 10:53
bonjour Roselyne,
Tu es dans une très belle région que j'ai bien fréquentée par le travail (mon entreprise : transports COING à Fontaine)
Je suis heureuse d'avoir ta réponse, n'étant pas douée avec internet il faut me pardonner, si je ne réponds pas c'est
qu'il y a un " grain de sable " dans mon circuit!!!!
J'ai perdu très vite 2,200 k la première semaine, puis plus rien, fluctuation du poids à 200/300grs près. J'entame la troisième semaine un peu triste, mais je tiens bon. Dire que j'ai un by-passe et que cette intervention ne m'a rien apporté, c'est
comme si je n'avais rien eu? J'aimerais parler avec des gens qui sont dans mon cas;
merci de me lire avec intérêt, bonne semaine, bisous.
JOSIANE (chateaujoi)

chateauJoi (, ) répond Posté le 04-12-2012 à 10:52
bonjour Roselyne,
Tu es dans une très belle région que j'ai bien fréquentée par le travail (mon entreprise : transports COING à Fontaine)
Je suis heureuse d'avoir ta réponse, n'étant pas douée avec internet il faut me pardonner, si je ne réponds pas c'est
qu'il y a un " grain de sable " dans mon circuit!!!!
J'ai perdu très vite 2,200 k la première semaine, puis plus rien, fluctuation du poids à 200/300grs près. J'entame la troisième semaine un peu triste, mais je tiens bon. Dire que j'ai un by-passe et que cette intervention ne m'a rien apporté, c'est
comme si je n'avais rien eu? J'aimerais parler avec des gens qui sont dans mon cas;
merci de me lire avec intérêt, bonne semaine, bisous.
JOSIANE (chateaujoi)

lisaleber, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 03-12-2012 à 16:14
Ohhh merci Anisette c'est adorable ! Merci pour votre gentil message qui me fait très plaisir ! :)

Bravo pour votre belle réussite vous pouvez être fière de vous !

@roselyne : très jolie cette photo de montagne :)

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 03-12-2012 à 11:03
Merci pour ce message très encourageant Anisette :)

roselyne_38 répond Posté le 29-11-2012 à 10:39
Je suis allée voir ton profil et j'ai vu qu'en fait tu as perdu ces kilos plutôt rapidement, en suivant bien les consignes visiblement. C'est trèèèèèès encourageant. Je fais le voeu que la suite sera du même tonneau

roselyne_38 répond Posté le 29-11-2012 à 10:38
Merci pour ton témoignage Anisette :-q

Tu peux nous raconter ce qui a changé dans tes menus par rapport à la phase d'amaigrissement ? De quel groupe es tu ? Merci beaucoup !

anisette5 (ville, 16) répond Posté le 29-11-2012 à 10:04
bonjour je suis ANNE de la CHARENTE,je commence ma stabilisation depuis lundi,j'ai perdu rapidement mes 7kg600,en suivant bien mes menus.LISA répond avec gentillesse à nos questions et on se sent bien .Il faut maintenant continuer le temps qui faut pour garder notre poids,avec lequel on se sent bien dans notre corps merci à bientôt :x

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 27-11-2012 à 11:20
Bonjour et bienvenue Chateaujoi, comment vas-tu ? Comment se passe le programme ? :)



N'oubliez pas de participer au tchat diététique, jeudi 29 novembre de 17 h à 18 h avec Lisa qui répondra à toutes vos questions ! Plus d'informations ici: http://chrono-geno-nutrition.aujourdhui.com/compte/tchat.asp

roselyne_38 répond Posté le 27-11-2012 à 10:59

Chateau pas de souci, je veux bien t'aider
Tu es sur le forum déjà donc quel est ton problème

Pour les photos, il faut cliquer sur le lien en dessous du message quand tu écris
Tu cliques sur parcourir et ensuite tu fouilles dans ton ordinateur pour trouver la photo que tu veux partager
tu cliques sur ta photo et voilà tu n'as plus qu'à envoyer

n'oublie pas de cocher la case en bas pour recevoir des alertes mails quand une réponse est postée

ai je répondu ?




Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.