En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Moral, motivation et méthode Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

perte de poids

par brigitte_429 (tallard, 05) Posté le 01-08-2012 à 10:42
youpi !!!! malgré ma petite hausse de poids après un barbecue j'ai reperdu. Je suis vraiment contente mes efforts ont payé. Bonne journée
Retour au forum
zen43 (Chadron, 43) répond Posté le 18-09-2012 à 15:50
Bonjour,
j'ai commencé le programme il y a 10 jours, j'ai perdu 2 kg mais je trouve que je ne perds pas assez vite par rapport aux efforts que je fais, mais je ne me décourage pas.;;

lisaleber, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 06-09-2012 à 11:43
Avec grand plaisir ! :)

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 24-08-2012 à 13:20
Merci Lisa pour ces réponses !

lisaleber, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 23-08-2012 à 12:47
Bien le bonjour à vous toutes !

@corinnes, pour ce qui est des plans de repas de la phase 3 ou phase de stabilisation, tu pourras les suivre une fois ton objectif de perte de poids atteint. En effet, la phase 2 est à suivre jusqu' à la perte totale des kilos :-)

@liliranda: toutes mes félicitations pour ce beau début de programme, et rassurez-vous pour votre départ en vacances aidez-vous de vos premières semaines déjà effectuées cela vous aidera. N'hésitez pas à nous contacter via les questions diététiques si vous souhaitez plus de précisions.

@minouche51: il ne faut pas vous décourager, la perte de poids peut-être un peu plus longue à s'enclencher, de plus tout un tas de facteurs peuvent expliquer cette légère reprise de poids. Avant toute chose je vais vous donner quelque conseils afin de venir à bout de ce problème de constipation:
-Boire un grand verre d'eau fraîche à jeûn (vous pouvez ajouter un peu de jus de citron si vous préférez) et boire au moins 1,5 litre de boissons par jour
- Se masser le ventre dans le sens des aiguilles d'une montre
- Boire un peu d'eau riche en magnésium chaque jour (Hépar ou Contrex par exemple)
- Manger des aliments riches en fibres chaque jour (mais la méthode CGN en apporte déjà beaucoup !!) : légumes crus et cuits
- Prendre 2 ou 3 pruneaux au goûter à la place du fruit
- Aller aux toilettes à la même heure chaque jour et prendre son temps !!
- Marcher car l'activité physique améliore le transit.

A bientôt !

minouche51 (saint germain la ville, 51) répond Posté le 23-08-2012 à 10:32
Ca fait 10 jours que je me casse la tête avec ce programme, et je fais 1km de piscine chaque midi. Résultat 1.100 kg de repris, plus d'un cm de cuisses en plus, par contre une petite perte de hanches (mais bon les périodes de constipation sont fréquentes !). Donc pour l'instant, je ne trouve pas ce programme très motivant..........................

liliranda (Toulon, 83) répond Posté le 22-08-2012 à 08:44
bonjour , j'ai commencé le l3 aout , j'ai déjà perdu 3 kilogs, j'espère que ça va continué , le 30 aout je pars envacances, plus grave, dur , dur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Ecrivez ici vos commentaires.

corinnes (cancon, 47) répond Posté le 17-08-2012 à 18:50
bonjour
à partir de combien de semaines avons nous les repas de la phase stabilisation ?
merci

lisaleber, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 17-08-2012 à 11:00
Bonjour à tous!

Ce que je te propose Vogest, c'est de suivre deux jours de monodiète. Cette méthode est une alimentation à base quasi-exclusive de protéines sur 24 heures : viande, poisson ou oeufs + légumes + laitage nature à 0 % MG.

Elle est très efficace pour gommer un écart ou pour relancer la perte de poids ! Mais attention à ne pas manger de fruits, pain, féculents !!

Ensuite, je t' invite à suivre de nouveau les plans de repas de la phase 2 !

@ brigitte il est également possible de récupérer cette légère reprise de poids en suivant une journée de monodiète afin de rattraper ce petit écart. Pour ce qui est des invitations entre amis, n'hésites pas à nous contacter via les questions diététiques afin que nous puissions vous guider au mieux si vous avez des questions à ce sujet.

Et @ mado félicitations pour avoir atteint ton objectif minceur!

A bientôt :-)

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 13-08-2012 à 10:43
Bonjour à toutes, comment allez-vous aujourd'hui ? :)

@Mado, super, je te félicite :D :-q
@Vogest, as-tu pris du poids pendant cette période ?

vogest (juillan, 65) répond Posté le 13-08-2012 à 09:01
Bonjour, j'ai suspendu mon régime du 9/07 au6/08 cause déménagement et vacances durant cette période j'ai pris 500g .Le 6/08 j'ai repris les bonne habitude alimentaires mais je ne sais pas si je doit reprendre une période de detox ou non??





Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.