En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Je Commence Le Regime Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

Je commence Lundi 04 Juillet

par Sarah (Nantes, 44) Posté le 27-06-2011 à 16:03
onjour à toutes et à tous !

Je m'appelle Sarah et je suis la responsable de la communauté du programme Chrono-Géno-Nutrition. Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 04 Juillet.
Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme ! Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach.

Quand à moi, je reste bien sur à votre disposition si vous avez des questions sur le site ou le programme, donc n’hésitez pas !

Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Sarah
Equipe Chrono-Géno-Nutrition
Retour au forum
GUMMIBEAR répond Posté le 19-07-2011 à 22:12
Marielaure, ça tombe bien, j'ai trouvé une boisson au jus de légumes lactofermenté dans ce magasin bio avec des légumes bénéfiques pour le groupe A ! betterave rouge, carotte, céleri, radis noir. Ce jus est naturellement sucré, j'en prends au petit-déjeuner et quand j'ai envie de me faire un petit "apéro". C'est très bon! Ai-je le droit d'en donner la marque sur le site?

Marielaure répond Posté le 19-07-2011 à 11:26
@ gummibear : moi aussi j'adore traîner dans les magasins bio, çà me donne l'impression d'être à l'étranger !!! LOL j'adore goûter de nouveaux mélanges de céréales, les préparations au soja...
Si tu découvres des produits intéressants, fais-en nous part !!

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 18-07-2011 à 10:27
Super Gummibear ! Je suis vraiment ravie pour toi, c'est super de voir que le programme te réussit et que tu te sente bien dans ta peau :-q :-q C'est un très beau témoignage que tu nous fais là, tu peux vraiment être fière de toi !
Continues sur ta lancée :)

Et toi Pierrette ? Où en es-tu dans ton objectif minceur ? Brrrh, pas génial pour un jour d'été !

Pierrette (BREST, 29) répond Posté le 17-07-2011 à 09:44
Super Gummibear, en effet ce programme n'est pas un simple régime, il permet de manger à sa faim (c'est aussi ce que j'ai découvert) car on mange bien mais différemment. Bonne journée ici il fait bien gris pour un jour d'été !

GUMMIBEAR répond Posté le 16-07-2011 à 10:02
Eh ben voilà, -2 kg depuis le 4 juillet, ce qui fait -3 kg depuis que je me suis inscrite le 29 juin! Je suis fière de moi, je découvre une nouvelle alimentation. Coup de bol, un magasin bio vient de s'ouvrir près de chez moi avec plein de trucs qu'on ne trouve pas dans les magasins normaux...J'ai l'impression d'être une gamine dans un magasin de jouets! :^> J'ai l'impression de me laver de l'intérieur, je reprends confiance en moi, et évidemment, ça se voit. Et puis je dors aussi, ça aide!
Bref, que du bonheur! Bon week end à toutes et bon courage!

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 13-07-2011 à 11:11
Bonjour à toutes !

Bien vu Pierrette, tu as tout à fait raison ! Gummibear, ne te laisse pas démoraliser par ces 400g, pour deux choses :

- 400g ce n'est pas catastrophique et c'est très vite perdu ;)
- Il ne faut pas grand chose pour changer la donne ! Un manque de sommeil, un repas un peu salé et hop, la balance grimpe. Alors pas de panique :)

Très bonne idée le podomètre :-q Tu vas voir c'est très motivant, et je parle en connaissance de cause, moi qui ne suis pas une grande sportive ;)

Pierrette (BREST, 29) répond Posté le 13-07-2011 à 09:41
bonjour à toutes,
Gummibear 400 g ce n'est pas grave, il suffit que tu sois fatiguée ou même manque de sommeil pour que ton corps fasse un peu de rétention d'eau et voilà les 400 g sur la balance. Perso quand je manque de sommeil (ça m'arrive régulièrement, je suis une couche tard !!) c'est même parfois 800 g de plus le lendemain. Pour cette raison je ne me pèse plus quand je n'ai pas dormi 7 h au moins, car ça me démotive de voir les kilos remonter. Bon courage et bonne journée, ici (Brest) grand soleil ce matin, pourvu que ça dure !!!!

GUMMIBEAR répond Posté le 13-07-2011 à 08:02
Grr, j'ai repris 400 g...transit inexistant, comme disait Mel...Je vais m'acheter un podomètre bientôt! Je n'ai pas beaucoup bougé ces derniers jours non plus. Mais bon, ça m'embête. Je tiens le cap! Tant pis, c'est pas 400 petits grammes qui m'empêcheront de mincir. ;)

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 12-07-2011 à 11:14
Bonjour et surtout bienvenues sur le programme et le forum ! :D

Montana, pour cette question, je t'invite à aller consulter les diététiciennes via l'onglet "Outil", puis "Questions personnelles". Elles vous pouvoir te renseigner :)

Gummibear, super nouvelle, c'est un très bon début ! Tu as raison, il est conseillé de bien dormir car le manque de sommeil peu pousser au grignotage !

GUMMIBEAR répond Posté le 11-07-2011 à 21:12
Bonjour,
J'espère que tout le monde va bien et que celles qui ont commencé le 4 sont contentes du résultat de leur première semaine.
Quelques nouvelles : J'ai perdu 1 kg la semaine dernière + ce fameux kg depuis que je me suis inscrite. J'ai l'impression que mon corps "se lave" de l'intérieur. Un peu fatiguée mais il y a aussi la fatigue accumulée cette année. En tout cas, mon zhom me dit qu'il voit un changement, donc ça me fait super plaisir. J'ai apparemment perdu du ventre!
En vous, vous en êtes où? :)




Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.