En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Je Commence Le Regime Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

Je commence Lundi 04 Juillet

par Sarah (Nantes, 44) Posté le 27-06-2011 à 16:03
onjour à toutes et à tous !

Je m'appelle Sarah et je suis la responsable de la communauté du programme Chrono-Géno-Nutrition. Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 04 Juillet.
Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme ! Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach.

Quand à moi, je reste bien sur à votre disposition si vous avez des questions sur le site ou le programme, donc n’hésitez pas !

Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Sarah
Equipe Chrono-Géno-Nutrition
Retour au forum
sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 10-08-2011 à 10:53
Bravo Gummibear ! Je suis super contente pour toi :-q :-q
Les 5kg, une sacré étape dis moi !

Le podomètre est un très bon investissement, un booster de motivation qui va t'aider à perdre les quelques kilos qu'il te reste :)

GUMMIBEAR (VIDAUBAN, 83) répond Posté le 09-08-2011 à 09:08
TA DAAA!!! - 5 kg tout rond à la 6ème semaine! Trop contente! Je commence le podomètre aujourd'hui. Ce n'est pas un fitbug, c'est probablement plus basique, mais je suis sur que ça va booster mes autres 5 kg à perdre! Et ça continue!

GUMMIBEAR (VIDAUBAN, 83) répond Posté le 08-08-2011 à 22:07
Coucou Sarah, j'en suis à 4,8 kg perdus, mais comme je passais à côté d'un Décath aujourd'hui, je me suis achetée un podomètre basique pas cher pour commencer. On verra après. Je commence demain...

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 05-08-2011 à 11:26
Ahah d'accord, tu es bien partie pour atteindre ton objectif ! C’est important de se faire plaisir, c’est très stimulant, tout comme le regard de l'autre :)
Moi je vote pour le podomètre : ca va te motiver encore plus à bouger, je peux en témoigner :)

GUMMIBEAR (VIDAUBAN, 83) répond Posté le 04-08-2011 à 13:27
Coucou Sarah,
Je me suis fixée 10 kg, pour arriver à 63 kg.
Je suis actuellement à 68.4 soit 4,6 kg en moins. A -5 kg, je me fais un petit cadeau (podomètre ou paire de chaussures de sport). A 67 kg, je serai arrivée à mon poids après ma première grossesse (il y a 9 ans), à 63, à mon poids d'il y a 10-12 ans. Après, je suis lucide en ce qui concerne le poids pris dans le temps et suite aux grossesses, mais je souhaite vraiment tourner autour de 61-63 kg. Je me sentirais vraiment bien. Je le fais pour moi en premier, mais je vois aussi le regard fier de mon chéri sur moi, et ça, ça fait beaucoup de bien aussi! :^>
Et...je crois que je vais me faire un petit plaisir à chaque kg perdu! Mouais, bon programme, je crois ! :D

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 28-07-2011 à 11:08
Yes super Gummibear ! Un super progrès, un grand bravo à toi :-q Il te reste combien à perdre ? Je suis très contente pour toi :D

GUMMIBEAR (VIDAUBAN, 83) répond Posté le 27-07-2011 à 09:01
Et voilà, ce matin, ma balance affiche -4,2 kg depuis le début du régime! Trop contente! Yes, et c'est pas fini! :D

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 20-07-2011 à 09:56
Oh Gummibear tu m'intéresse ! J'ai moi aussi un magasin bio pas loin de chez moi et il y a des produits très bons ! Génial en tout cas que le programme et le forum te plaisent, ca me fait plaisir de vous savoir bien sur ce programme :)

Super Pierrette, bravo à toi ! L'important c'est d'atteindre ton objectif minceur :) Quel joie de remettre d'anciens pantalons, ça fait toujours très plaisir ! :-q

GUMMIBEAR répond Posté le 20-07-2011 à 09:07
Bravo Pierrette,
La ténacité paye toujours plus que les grands feux enthousiastes. Pour l'instant, je perds à peu près 200g par jour, avec des paliers de temps à autre, mais je sais qu'il y aura encore des paliers et des remontées. Ce forum est bien car il nous permet de rester en contact et de nous motiver!

Pierrette (BREST, 29) répond Posté le 20-07-2011 à 08:53
Bonjour, moi j'en suis à - 4.6 kg ce matin depuis le 30 mai, ça va moins vite que prévu mais ça continue de descendre après un long plateau sans changement. Évidemment ça se voit, je remets des pantalons dans lesquels je ne pouvais plus rentrer depuis longtemps.
Super, je continue !




Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.