En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Je Commence Le Regime Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

Je commence Lundi 03 Octobre

par sarahlequellec (Nantes, 44) Posté le 30-09-2011 à 09:37

Bonjour à toutes et à tous !

Je m'appelle Sarah et je suis la responsable de la communauté du programme Chrono-Géno-Nutrition. Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 03 Octobre.
Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme ! Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach.

Quand à moi, je reste bien sur à votre disposition si vous avez des questions sur le site ou le programme, donc n’hésitez pas !

Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Sarah
Equipe Chrono-Géno-Nutrition
Retour au forum
Aurore2368 (TARBES, 65) répond Posté le 06-10-2011 à 20:25
félicitations ! vous commencez fort!
bravo !

je crois que le plus dur dans un régime ce sont les semaines de règles : car là le poids stagne, remonte même qq fois : alors on s’inquiète!
puis tout repart à la baisse et on souffle!

voilà...

bises à toutes et à chacune!



Tiatika (MANDELIEU LA NAPOULE, 06) répond Posté le 06-10-2011 à 15:44

Merci Sahra, je souhaite perdre entre 10 et 14 kgs. J'ai pris 8 kgs en arrêtant de fumer qui se sont ajoutés aux 4 ou 5 déjà en trop. Donc, je pense en avoir pour quelques mois mais je suis très motivée et je compte sur l'entr'aide du forum. De même que si je peux aider, je le ferais aussi avec plaisir car je sais que chacun(e) peut traverser des moments de doutes et des petits coups de bluz. Il peut y avoir des périodes de stagnation ou de baisse de régime et c'est là, qu'on aime se sentir épaulée.
Berso, super 4 kgs en 5 semaines, c'est bien à mon avis et oui, à ta place j'essayerais de prendre un peu de marge avec encore 2 kgs en moins.
a TOUTES je souhaite bon courage et comme les Mousquetaires,
" Un(e) pour tous, tous pour un(e)

Tiatika (MANDELIEU LA NAPOULE, 06) répond Posté le 06-10-2011 à 15:32

Coucou les Régimeuses loool. C'est bien Evyfos, mais ne te fais pas de soucis pour ton W.E, prends tes plans de repas et essaye de te cantonner seulement à ce dont tu as droit. Je sais, on a peur de craquer en voyant les autres manger de tout, boire de l'alcool et se bourrer de bonnes choses qui nous sont interdites. Perso, je pense que je vais annoncer la couleur à tout le monde. Je fais un régime et je ne veux en aucun sortir de ce qui m'est permis. Mais il ne faut pas non plus que ca devienne une obssession, tu dois essayer de passer un excellent W.E avant tout et dis toi, que si tu ne te tiens pas à ta ligne de conduite, tu risques de culpabiliser ensuite. Fais toi confiance et passes de bon moment

evyfos (FOS SUR MER, 13) répond Posté le 06-10-2011 à 10:14
Bonjour TATIKA,
Eh bien je suis très contente de voir que tu as bien perdu et figure toi que moi aussi, ça fonctionne. 4eme jour, j'ai perdu 1k300. Je suis hyper contente et en même temps un peu angoissée, car je me dis c'est pas possible ça va revenir. Bon je suis strictement les menus, et je n'ai pas faim ! c'est incroyable ! Esperons que ça dure. J'angoisse pour ce week end, car je pars tout le week-end faire la fête avec des amis, et là il faut pas que je craque entre les apéros et les repas. Mon ventre est bien dégonflée, ça fait vraiment du bien. Bonne journée à tous et toutes

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 06-10-2011 à 09:49
Bonjour à toutes !

Rosecathy, nous allons t'aider à y arriver :) n'hésites pas si tu as besoin d'aide !

Super entrée en matière Tiatika ! Combien as-tu à perdre ? C'est un très bon début en tout cas, continues ainsi.

Berso (ST Vrain, 91) répond Posté le 06-10-2011 à 08:47
Bonjour Tiatika,
J'ai commencé le 29 août avec comme objectif de perdre 4 kgs bien ancrés depuis au moins 10 ans et je suis à 300 grammes du but ce matin...sans faim et sans difficulté majeure. Je mange à la cantine, ce qui a ralenti la perte, c'est probable.. Du coup, à 300g du but (62kg), je me dis que peut-être je pourrais continuer pour 2 de moins ? On verra...quand je serai à 62 plusieurs jours...
Voilà, bonne journée et bon courage à toi !

Tiatika (MANDELIEU LA NAPOULE, 06) répond Posté le 06-10-2011 à 06:45
Bonjour Berso, heureuse de te croiser. En effet, j'habite une belle région et privilégiée par son climat. Comment va ton régime ? Où en es tu ? Personne n'est passé par ici depuis notre dernier passage. Bonne journée et bisous

Berso (ST Vrain, 91) répond Posté le 05-10-2011 à 18:19
Coucou Tiatika ! Je me souviens avoir passé de svcances fantastiques à mandelieu il y a 25 ans !!! Quelle chance tu as de vivre là-bas !
Bienvenue à toi, contente que le programme te convienne ;)

Tiatika (MANDELIEU LA NAPOULE, 06) répond Posté le 05-10-2011 à 17:14

Bonjour, comme Evyfos, je m'étais inscrite sur le post du 26/09, le 3/10 n'existant pas encore. J'en suis donc à mon 3ème jour de régime et j'avoue que je suis très contente. Je suis à la lettre le plan des repas, je ne suis pas affamée et surtout, cerise sur le gâteau, ce matin - 1 kg 100. C'est donc très encourageant. j'espère qu'il en est de même pour toutes. J'ai un peu pataugé pour trouver ce post mais je pense que je serais vite familiarisée avec ce site. Bon courage les filles dans votre chasse aux kgs

rosecathye (villiers le bel, 95) répond Posté le 05-10-2011 à 09:09
:) merci je veux y arrivee




Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.