En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Je Commence Le Regime Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

Je commence Lundi 03 Octobre

par sarahlequellec (Nantes, 44) Posté le 30-09-2011 à 09:37

Bonjour à toutes et à tous !

Je m'appelle Sarah et je suis la responsable de la communauté du programme Chrono-Géno-Nutrition. Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 03 Octobre.
Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme ! Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach.

Quand à moi, je reste bien sur à votre disposition si vous avez des questions sur le site ou le programme, donc n’hésitez pas !

Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Sarah
Equipe Chrono-Géno-Nutrition
Retour au forum
Aurore2368 (TARBES, 65) répond Posté le 09-10-2011 à 21:16
merci Tiatika!

et toutes mes félicitations!
c'est une belle reussite!

bonne reprise de semaine à toutes!

et rdv demain pour les bilans de fin de semaine !


Tiatika (MANDELIEU LA NAPOULE, 06) répond Posté le 09-10-2011 à 09:59

Bonjour les REGIMEUSES,

Juste un ti passage pour souhaiter un
BEAU, un MERVEILLEUX ANNIVERSAIRE à
SAHRAQUELLEC

bisous et bon Dimanche à toutes

Tiatika (MANDELIEU LA NAPOULE, 06) répond Posté le 08-10-2011 à 16:55

Et bien oui, j'avais oubliée Zoé_73, alors je reviens. Oui, la Balance est un véritable juge de paix mais parfois, elle n'est pas du tout gentille avec nous. Par contre, quand elle nous donne une bonne nouvelle, elle nous met de bonne humeur pour la journée et ca c'est CHOUETTE

Tiatika (MANDELIEU LA NAPOULE, 06) répond Posté le 08-10-2011 à 16:52

Bonjour à toutes, comment allez vous les Amies ?. Evyfos est en W.E, espèrons que ce ne soit pas trop dur pour elle et qu'elle ne se sente pas frustrée.
Perso ce matin, au 5 eme jour - 2kg600. Je sais bien que ce ne sera pas toujours comme ça, mais ca fait plaisir car ca fonctionne.
Aurore, Tinou, Berso et Sahra, je vous souhaite un bon W.E et si j'ai oublié quelqu'un, je lui demande pardon

zoe_73 (73) répond Posté le 07-10-2011 à 22:15
Effectivement TATIAKA, "adios kilos, adios bobos", tu verras ça fait du bien au moral, même si parfois des désagréments (comme les ennuis de balance !!) viennent ns enquiquinner parfois.

Tiatika (MANDELIEU LA NAPOULE, 06) répond Posté le 07-10-2011 à 17:25

HELLO, les Régimeuses, Tinou26, MERCI pour tes encouragements, ca fait du bien au moral. 2 kgs en moins depuis seulement lundi, je suis contente, même si je sais bien que ce sera plus dur après mais je suis motivée et je ne vais pas me décourager, sauf si ca stagnait trop longtemps et c'est pour ça les Filles que je compte sur vous à ce moment là et ce sera idem pour moi. Nous devons nous soutenir et nous épauler.
Evyfos, ca y est le W.E est là, tu vas partir alors profites bien de ta famille ou de tes amis, ne te mets pas trop la pression mais oui, tu as raison pour quelques secondes de plaisir, parfois, on le paye cher. Alors, essayes de gerer au mieux. Moi, je n'ai pas le courage pour le moment de recevoir ni même d'accepter des invitations. Je veux d'abord avoir bien enfoncer dans ma caboche les principales règles de ce régime. BISOUS les filles. Bonne soirée

Tinou26 (BEAUVOISIN, 30) répond Posté le 07-10-2011 à 14:21
voilà c çà evyfos : mieux vaut résister à la tentation que de regretter de l'avoir fait. Manger qqch avec une appréhension c pas terrible, alors autant ne pas le faire :)

evyfos (FOS SUR MER, 13) répond Posté le 07-10-2011 à 12:24
Merci pour votre soutien, le fait de penser à vos commentaires va m'aider à ne pas craquer.
Je me dis quelques secondes de bonheur dans la bouche et après on a tant de regret. Alors que le bonheur de voir la balance descendre c'est un bonheur qui ne dure pas juste quelques secondes, car après toute la journée on se dit : yes yes j'ai maigri et on est de bonne humeur!. Alors choisissons !
Bon et super chouette vos photos, ça mets de la bonne humeur ! :D

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 07-10-2011 à 10:06
Bonjour à toutes !

Bravo Evyfos, le programme commence bien ! Pour ton weekend, surtout ne stresse pas, ça ne sert à rien :) Profites aussi de tes amis mais effectivement, lors de la phase 1 il vaut mieux faire attention. Toutefois ne te mets pas la pression, ça ne sert à rien. Je te conseille de faire un minimum attention, de suivre le plan de repas au maximum.

Tiatika, tu as raison de venir sur le forum, c'est un élèment important de motivation. Et puis moi ça me permet de vous suivre et de pouvoir vous donner des conseils apropriés :)

Et toi Aurore, où en es-tu dans le programme ?

Tinou26 (BEAUVOISIN, 30) répond Posté le 07-10-2011 à 09:57
les régimeuses, lol, c marrant ce mot, j'aime bien :)

tatika, tu as tout compris
si tu suis le plan de menus à la lettre : tu verras vite le résultat :-q

la 1ère semaine est la plus efficace, donc la plus encourageante :)

allez zou', on continue !

@ lundi ;)




Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.