En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Rencontres et petites annonces Chauchard

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

je cherche un groupe o

par beacati (quineville, 50) Posté le 20-03-2013 à 20:10
je suis beacaty et suis contente de pouvoir partager recettes ou idées sur régime qui a mon sens;: pour le début de mon parcourt je ne me sens pas brimées je suis a ma 2em
semaine et pour l'instant Jai perdu 3kl le plus dur ces le pain voila je te dis a bientot
Retour au forum
moimbz (yvonand, 99) répond Posté le 22-03-2013 à 10:19
hello je suis aussi du groupe 0 et comme toi mamie j'ai commencé le 18.02. ça a bien marché les deux premières semaines avec -4kg, puis reprise de 1kg et depuis plus rien ne bouge. j'aurai bien aimé perdre encore 10kg, mais j'ai l'impression que ça sera galère. en tout les cas je continue, car mon estomac s'en porte mieux (moins ballonnée), c'est au moins cela. je ne cuisine pas complètement selon les menus, mais j'adapte selon ce qui est autorisé. ces kg ne sont pas venus en tout seuls, alors il faudra bien des semaines pour les chasser et à 20 ans c'est plus facile qu'à 60 ans. mamie ça ma fait tout drôle de voir ton nom, car c'est ainsi que m'appelle mon petit-fils. bon week-end à toutes et vive le retour du printemps et des beaux jours!

mamie88 (fontenoy le chateau, 88) répond Posté le 22-03-2013 à 08:50
bonjour à toutes. je m'appelle nicole je suis du groupe O . je suis en 5eme semaine avec des repas de 6 eme car je suis en geno- nutrition. j'ai commence le 18/02/13 et la balance accuse -4.8 kg. j'en ai encore 10 ou plus à perdre
nous allons donc si vous etes daccord nous serrer les coudes

a bientot

poussy63 (st nectaire, 63) répond Posté le 21-03-2013 à 08:29
Je suis Marie-Aurore, j'en suis à ma 2ème semaine, et ça se passe plutôt bien. J'avais si peur d'avoir faim, et là pas de problème, tout est bien étudié pour être à satiété. J'ai perdu les 2 premiers kilos en 10 jours, encore 6 ou 7, et je serai ravie.
Je continuerai cette nouvelle façon de m'alimenter qui est vraiment très variée. C'est juste les " écarts " qui m'inquiètent un peu, car j'ai souvent des occasions de faire la fête!
Je suis du groupe O, et suis intolérante au lactose, mais j'ai remplacé tous les laitages par des yaourts au soja (sous le conseil de Delphine)
J'ai très envie de partager avec vous, amis du forum, c'est très encourageant de ne pas se sentir seule ...
A bientôt donc, et super bonne journée à vous tous,
M-A



mariabel (st leger de montbrillais, 86) répond Posté le 21-03-2013 à 07:19
Bonjour Beacaty ,
J'ai commencé mardi midi ! Et suis de groupe O. Et j'aimerai perdre 15 kg et restée stable après !

mariabel (st leger de montbrillais, 86) répond Posté le 21-03-2013 à 07:18
Bonjour Beacaty ,
J'ai commencé mardi midi ! Et suis de groupe O. Et j'aimerai perdre 15 kg et restée stable après !

adrienlemay, Responsable de communauté répond Posté le 21-03-2013 à 03:06
Bravo pour les 3 kg en moins !
Bonne continuation


21 - 26 de 26


Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.