En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Produits Chauchard et aliments

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

Où trouver la tisane Chauchard ?

par Karin_C (93) Posté le 04-04-2011 à 15:52
Est-ce que quelqu'un sait où trouver la tisane Chauchard (thym, romarin et anis étoilé)?
Retour au forum
ClaireDoray (Puteaux, 92), Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 05-10-2011 à 14:58
En décoction ou en infusion, la tisane Chauchard est efficace pour lutter contre les troubles digestifs (ballonnements, constipation)et pour faciliter l’élimination des toxines !


petite_83140 (six fours les plages, 83) répond Posté le 03-10-2011 à 12:02
je fais les deux méthodes, je ne vois pas grande différence, j'opte pour le plus simple et le plus rapide, donc chacun fait comme il lui semble le mieux.

evyfos (FOS SUR MER, 13) répond Posté le 29-09-2011 à 12:29
Pour cette tisane, peut ton faire une décoction au lieu d'une infusion,
j'ai découvert chez une amie récemment qu'elle mettait les plantes dans la casserole d'eau froide et portait à ébullition. J'ai remarqué que sa méthode donnait plus de gout que la mienne (moi je verse l'eau chaude sur les plantes infusion)

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 29-09-2011 à 11:28
Tinou, la tisane n'est pas une tisane déjà prête, c'est à toi de la préparer en faisant le mélange des plantes :) C'est simple et rapide !

Tinou26 (BEAUVOISIN, 30) répond Posté le 27-09-2011 à 14:21
qu'en est-il ?

Il existe une e-boutique pourquoi ne peut on pas trouver la tisane tout prête et à la vente surtout, c quand plus pratique ?

Tinou26 (BEAUVOISIN, 30) répond Posté le 27-09-2011 à 13:55
qu'en est-il ?

Il existe une e-boutique pourquoi ne peut on pas trouver la tisane tout prête et à la vente surtout, c quand plus pratique ?

Claire, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 19-07-2011 à 16:29
Alors vous avez pu tester la tisane Chauchard Pierrette et ChOu007 ? Qu'en avez-vous pensé ?

Ch0u007 (92) répond Posté le 15-06-2011 à 11:55
yes ! (et dsl pour les oublis de "s" dans mes commentaires ! pfiou faut que je prenne le temps de me relire !!!!)

Marielaure répond Posté le 15-06-2011 à 11:18
oui, la badiane, çà se trouve sous forme d'étoiles entières en général, mais on peut l'écraser pour faire les infusions

Ch0u007 (92) répond Posté le 15-06-2011 à 11:09
sinon au pire tu la concasse toi meme... quand elle est dans son sachet bio tu l'ecrase et zou.... c'est meilleur et ca se melange mieux !!
bizou


1 - 10 de 38


Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.