En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Produits Chauchard et aliments

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

Où trouver la tisane Chauchard ?

par Karin_C (93) Posté le 04-04-2011 à 15:52
Est-ce que quelqu'un sait où trouver la tisane Chauchard (thym, romarin et anis étoilé)?
Retour au forum
Pierrette (BREST, 29) répond Posté le 15-06-2011 à 09:41
Ok merci Ch0u007 je vais voir si je trouve de la badiane concassée à la boutique bio il faut que j'y aille faire des achats. Bonne journée

Ch0u007 (92) répond Posté le 14-06-2011 à 16:10
ma badiane est présente sous forme d'étoiles concassées.. c'est plus facile pour le melange ! :P

Ch0u007 (92) répond Posté le 07-06-2011 à 10:21
je prends une photo et te montre tout ça demain :)

Pierrette (BREST, 29) répond Posté le 06-06-2011 à 10:00
Bonjour ChOu007,
Je vois que tu as trouvé de la badiane (anis étoilé) dans un magasin bio. Comment ça se présentait ?
En effet, thym et romarin se présent en petites particules, par contre la badiane c'est des grosses étoiles et ça se mélange pas bien avec le reste. Moi je mets une cu à café de thym et romarin et 3 étoiles de badiane par litre d'eau.

Ch0u007 (92) répond Posté le 06-06-2011 à 09:47
Coucou MIMI,
non elle n'est pas toute prete ! moi, je suis allée en magasin bio acheter 1 sachet de chaque (badiane, thym et romarin) et j'ai mélangé les 3 sachet dans un bocal !
C'est super bizarre mais bon !
bonne route avec le programme :)

MICHALETTE (PORTET SUR GARONNE, 31) répond Posté le 03-06-2011 à 10:46
Je me pose une question ? cette tisane est -elle toute prête ou doit on mélanger certains ingrédients et a quelle dose
Merci de me donner ces renseignements .
Grosses bises a toutes .
Mimi

Pierrette (BREST, 29) répond Posté le 01-06-2011 à 21:07
Merci Marie-Laure, je trouvais qu'elle avait un goût très prononcé, je devais en mettre de trop.
Cette tisane doit avoir un certain succès car le présentoir "thym" et "romarin" de ma boutique bio était vide, il y avait plein d'autre chose mais pas ces deux là ! J'ai du passer commande à la pharmacie qui n'en avait pas non plus ... jusque là j'utilisais la provision faite dans le jardin de ma sœur.

Marielaure répond Posté le 31-05-2011 à 10:55
Pour les quantités, tout dépend comment vous aimez boire les tisanes (léger ou plus corsé en goût !)
Vous pouvez commencer par préparer un litre d'eau avec 1 cuillerée à café de chaque plante, puis vous augmenterez ou diminuerez en fonction du résultat !

Pilumajou (BREST, 29) répond Posté le 30-05-2011 à 20:52
Bonsoir,
Pour celles qui boivent la tisane, quelle quantité mettez-vous par litre d'eau ? Merci d'avance.


Sarah (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 26-05-2011 à 11:22
Ah super ! Je suis contente de ne voir que des retours positifs sur cette tisane ! :)




Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.